Imprimer les messages du sujet "PROBLEME VOITURE SCALEX DIGITALE"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/03/2009 à 20h07 par superguigui
Salut à tous. Petit souci hier soir sur une de mes voitures digitales. On faisait des essais avec un pote et d'un seul coup je perds le contrôle de la voiture et mon pote contrôle les deux en même temps. Après, plus rien. Snif! Au secours svp!
Posté le 11/03/2009 à 20h18 par frogw650
| superguigui a écrit : |
| Salut à tous. Petit souci hier soir sur une de mes voitures digitales. On faisait des essais avec un pote et d'un seul coup je perds le contrôle de la voiture et mon pote contrôle les deux en même temps. Après, plus rien. Snif! Au secours svp! |
bonsoir
jette un oeil sur le post qu est ce que c est........... ![]()
la precision conduit à l excellence
Posté le 11/03/2009 à 21h33 par superguigui
| frogw650 a écrit : |
| superguigui a écrit : Salut à tous. Petit souci hier soir sur une de mes voitures digitales. On faisait des essais avec un pote et d'un seul coup je perds le contrôle de la voiture et mon pote contrôle les deux en même temps. Après, plus rien. Snif! Au secours svp!
bonsoir |
non ce n'est pas sa puisque j'ai essayer en digital tjs la meme chose la voiture ne marche plus
Posté le 11/03/2009 à 21h38 par cupyrov
teste là peut-être avec une autre puce.
Posté le 11/03/2009 à 21h40 par superguigui
| cupyrov a écrit : |
| teste là peut-être avec une autre puce. |
mes normalement en analogique elle devrais marcher non ??
Posté le 11/03/2009 à 21h48 par cupyrov
vérifie les tresses si elles ne se touchent pas.
si non, alors attendre les conseils des pros.
Posté le 11/03/2009 à 22h25 par superguigui
| cupyrov a écrit : |
| vérifie les tresses si elles ne se touchent pas. si non, alors attendre les conseils des pros. |
Elles touchent le rail puisque mes phares s'allument.
Posté le 11/03/2009 à 22h29 par cupyrov
| cupyrov a écrit : vérifie les tresses si elles ne se touchent pas. si non, alors attendre les conseils des pros. Elles touchent le rail puisque mes phares s'allument. |
si elles ne se touche pas entre elles
Posté le 11/03/2009 à 22h45 par igunes
peut être un fil de dessouder (moteur) ou bien la puce qui a rendue âme ![]()
j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]
Posté le 11/03/2009 à 22h49 par superguigui
| igunes a écrit : |
| peut être un fil de dessouder (moteur) ou bien la puce qui a rendue âme |
et comment savoir si elle a rendu l'ame avec un testeur peut etre ??
Posté le 11/03/2009 à 23h03 par frogw650
| igunes a écrit : peut être un fil de dessouder (moteur) ou bien la puce qui a rendue âme et comment savoir si elle a rendu l'ame avec un testeur peut etre ?? |
ben je pense que tu pourrais brancher en direct sans la puce si cela marche en analogique et ben c est la puce
![]()
la precision conduit à l excellence
Posté le 11/03/2009 à 23h04 par igunes
tu démonte ta voiture , tu démonte les balais du guide et tu met une pile de 9 volts ou tu lui balance du 12 volts , car les voitures digital tourne aussi en analogique mais sans frein
si rien ne se passe envoie la pile ou du 12 volts directement au moteur , si ton moteur tourne ta puce a claqué
![]()
j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]
Posté le 11/03/2009 à 23h10 par igunes
tu a la PB 4 ou 6 , il arrive aussi qu'en sautillant sur la piste les voitures se deparametre (perde leur ID) a tu essayer de la re-parametré
autre chose (puce ou DPR) ![]()
Posté le 11/03/2009 à 23h11 par superguigui
| tu démonte ta voiture , tu démonte les balais du guide et tu met une pile de 9 volts ou tu lui balance du 12 volts , car les voitures digital tourne aussi en analogique mais sans frein |
ok merci pour votre aide je ne suis qu'un jeune padawan lol
Posté le 11/03/2009 à 23h18 par igunes
tien nous au jus ![]()
Posté le 11/03/2009 à 23h22 par superguigui
| tu a la PB 4 ou 6 , il arrive aussi qu'en sautillant sur la piste les voitures se deparametre (perde leur ID) a tu essayer de la re-parametré |
j'ai la pb4 et j'ai essayer de la parametrer sur la seconde piste mais rien a faire par contre la deuxieme voiture marche nikele sur l'une ou l'autre piste
Posté le 17/03/2009 à 18h13 par superguigui
| igunes a écrit : tu a la PB 4 ou 6 , il arrive aussi qu'en sautillant sur la piste les voitures se deparametre (perde leur ID) a tu essayer de la re-parametré j'ai la pb4 et j'ai essayer de la parametrer sur la seconde piste mais rien a faire par contre la deuxieme voiture marche nikele sur l'une ou l'autre piste |
bon voila je vous tiens au jus j'ai tester ma voiture et c'est ma puce qui a rendu l'ame repose en paie snif
que le slot soit avec vous