Imprimer les messages du sujet "TOMY AFX (Aurora) - Daredevil Rally"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 10/03/2009 à 04h53 par kamelie
Ca vaut quioi par rapport aux nouvelles offres?
Est que la qualite des rails est meilleure maintenant?
50e fdpi ca vous parait surcote?
Bonne journee
Posté le 10/03/2009 à 05h45 par xbox
il est bien ce circuit et les rail aussi vont bien ci les voitures sont avec car dans la boite sur ta photo on les voie pas
aux niveaux prix ça peut aller essaye de baisser de 5 euro encore car je sais pas ci tu aime mais il y a des rails que tu va pas te servir style looping qui ne serre a pas grand chose donc il faudra certainement que tu achète des droites ou des courbes en plus donc le paye pas trop chère
a plus et bon slot.
Posté le 10/03/2009 à 11h27 par demether
j'avais payé mon coffret tyco (15aine de metres me semble t'il) une trentaine d'euros dans un troc. il faut aussi penser qu'un gros coffret tomy 4voies (le international ) fdpin coute dans les 150euros neuf ...donc pour moi c'est un peu cher.
il faut penser comme dit xbox que derriere faudra acheter des rails, surtout si c'est pour le passer en 4voies, mais c'est du bon rail, à voir l'état de l'ensemble.
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]
Posté le 10/03/2009 à 12h49 par kamelie
ok ... je passe la main ... mais je reste en veilleuse
De tout de facon ma salle de jeu n'est prevue que cet ete .... ![]()
Posté le 15/03/2009 à 03h46 par kamelie
Finalement le prix a baisser de 10e et j'ai pris .... a moi les duke en HO!
Posté le 15/03/2009 à 11h34 par demether
c'est une trés bonne base, ça te fait le coffret à moins de 30euros hors frais de port, c'est correct, surtout si il y a les autos avec.
De plus, c'est compatible avec l'ensemble des autos du marché, et si tu accroches tu n'auras aucun mal à la faire évoluer
ce qui va manquer tout de suite, c'est des rayons de courbe différents, et un deuxieme transfo. C'est facile à trouver. et faut virer le looping sur ebay ![]()
les dukes....shériff fais moi peur ?
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]
Posté le 15/03/2009 à 20h08 par kamelie
| demether a écrit : |
| c'est une trés bonne base, ça te fait le coffret à moins de 30euros hors frais de port, c'est correct, surtout si il y a les autos avec.
De plus, c'est compatible avec l'ensemble des autos du marché, et si tu accroches tu n'auras aucun mal à la faire évoluer les dukes....shériff fais moi peur ? |
J'en ai eu pour 37e fdpi. L'annonce n'est pas explicite mais je pense que les voitures sont inclues
ANNONCE
Pour l'instant je me contenterai d'un simple circuit temporaire.... je suis principalement sur du 1/43 avec voiture 1/32 ou 1/43.
Les dukes, roscoe, scooter, boss ... tu es sur la bonne piste :D
C'etait le circuit tcr de mon enfance (avec saut) ... a l'epoque la creme de la creme c'etait le tcr a changement de voie .... mais c'etait trop cher ![]()
Posté le 15/03/2009 à 20h10 par kamelie
| un deuxieme transfo. |
ou et a quel prix?
Posté le 15/03/2009 à 20h25 par demether
pour les sheriff... tu verras, les xtraction, c'est super
parfois nécessite un peu de rodage et lubrification, mais ça marche trés bien, tu vas t'eclater. pas sur de vouloir revenir au 1/43 aprés ça ![]()
pour les transfos à brule pourpoing j'ai pas de plan, là, essaies de voir sur les sites dans le topic bonnes adresses, ou de faire une petite annonce sur les forums ![]()
Posté le 28/03/2009 à 17h31 par kamelie
Je viens de recevoir mon colis resultat des courses:
- il manque la 205
mais j'ai au moins la golf
- apres avoir change la prise (origine irlande) je me rend compte que l'alim ne fonctionne pas ![]()
Un truc bizzare l'alim produit un courant de 16V seulement. Je coyais que ces petites betes demandaient plus ![]()
Posté le 28/03/2009 à 19h36 par demether
habituellement en tomy afx c'est 22volt il me semble...et en tyco c'est 18 (le mieux).
ça peut rouler à n'importe quelle vitesse, comme n'importe quel slot car de tout échelle ;)
mais la plupart des chassis sont optimum à 18volt. Mais certains roulent plus bas ou plus haut !
a+
Posté le 29/03/2009 à 07h17 par kamelie
une alim reglable de 0-18V et 0-2A pour 65e fdpi et neuve ca vous parait une bonne affaire?
un peu moins cher mais moins flexible 9->24V max 2A pour environ 45e
Posté le 29/03/2009 à 07h48 par kamelie
Sinon je trouve a la pelle des alim 18V-1A pour moins de 10e mais elles ont toutes une sortie coax ... comment faire un adaptateur "2 fils" a moindre cout?
Posté le 29/03/2009 à 11h58 par demether
l'avantage des deux premieres alims est qu'elles sont réglables, mais ça fait un sacré budget, puisqu'il t'en faut au minimum une pour deux voies...
les alims coaxiales, ça doit etre modifiable facilement, le coaxial c'est deux fils (ame du cable, exterieur du cable en tresse). ![]()
Posté le 29/03/2009 à 15h41 par kamelie
| l'avantage des deux premieres alims est qu'elles sont réglables, mais ça fait un sacré budget, puisqu'il t'en faut au minimum une pour deux voies... |
Pourquoi 2, 500ma par voie c'est pas suffisant? Il me semble que les alim des coffrets sont d'environ 350ma pour 2 voies!
Posté le 29/03/2009 à 16h17 par eric1000
Bonjour,
J'ai débuté il y a peu, et l'on m'a conseillé cette alim :
http://www.mondialtec.net/PBSCProduct.asp?ItmID=1564643
Elle se trouve également ailleurs que sur ce site.
Je n'ai aucun soucis avec, et elle est un peu moins chère que celle que tu as présentée.
A+
"C'est dans ton imagination que ça glisse, on a fait des tests scientifiques là-dessus...le mouillé, c'est dans la tête"
Posté le 29/03/2009 à 16h41 par kamelie
Effectivement j'ai trouve la meme pour moins de 30e ... j'attends de savoir les frais de port.
Posté le 29/03/2009 à 17h10 par eric1000
Je suis content pour toi...Par contre moi, j'ai les abeilles
. Je ne les ai pas payés ce prix la!
"C'est dans ton imagination que ça glisse, on a fait des tests scientifiques là-dessus...le mouillé, c'est dans la tête"
Posté le 29/03/2009 à 21h19 par demether
| Citation : |
| Pourquoi 2, 500ma par voie c'est pas suffisant? Il me semble que les alim des coffrets sont d'environ 350ma pour 2 voies! |
Qui a dit que les alims de coffret c'etait la panacée ? ![]()
faut au minimum un transfo d'origine par voie : et sinon, 1amp par voie si tu choisis une alim labo.
Posté le 30/03/2009 à 17h57 par kamelie
| Citation :Pourquoi 2, 500ma par voie c'est pas suffisant? Il me semble que les alim des coffrets sont d'environ 350ma pour 2 voies!
Qui a dit que les alims de coffret c'etait la panacée ? faut au minimum un transfo d'origine par voie : et sinon, 1amp par voie si tu choisis une alim labo. |
Pourquoi une alim labo doit proposer une intensite superieure au transfo d'origine (1A contre 350ma par voie dans ta solution) ![]()
- 1
- 2