Imprimer les messages du sujet "Sur eBay ... FLY Porsche 917 Gulf"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/08/2020 à 06h39 par DRSdijon

Theriver21 a écrit :
DRSdijon a écrit :
Theriver21 a écrit : Oui les 917K ne sont pas réalistes l'avant trop carré et la forme des phares non conforme.
En plus elles roulent comme des patates et demandent pas mal de boulot pour être efficace.
Mais si j'arr À dénicher un de ces coffrets à prix raisonnable, je me laisserai bien tenter.
Il faut aussi que je regarde les NSR

Oui ma reflexion n'empêche pas de collectionner le coffret comme tout objet dit "coolector"...mais à un prix décent je suis tout à fait d'accord avec vous. Bonne chance pour trouver. A titre d'exemple de prix raisonnables, on peut trouver un coffret F1 Scalex HUNT-LAUDA (magnifique) pour moins de 150€... je ne sais pas si on peut comparer mais ^pour moi il n'y a pas photo.

Pas fan de F1 mais il est vrai que ce coffret Hunt Lauda est magnifique !
Mais les prix de vente sont là aussi délirants entre 320 et 400 € sur la baie ! ????
DRS c'est Dijon Racing Slot? J'habite en cote d'or il faudrait que je passe vous faire une petite visite un de ces jours.

Oui volontier, venez découvrir nos infrastructures...Vous êtes où en CO ? adresse mail : dijon.racing.slot@orange .fr ...et sur Facebook, nous sommes à : paul drs-dijon

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Posté le 14/08/2020 à 07h35 par Theriver21

DRSdijon a écrit :

Oui volontier, venez découvrir nos infrastructures...Vous êtes où en CO ? adresse mail : dijon.racing.slot@orange .fr ...et sur Facebook, nous sommes à : paul drs-dijon

J'habite dans le Morvan à côté d'Arnay le Duc
Je viendrai voir ça avec plaisir

Posté le 14/08/2020 à 07h53 par DRSdijon

le 29 et 30 aout... championnat course de côte au DRS organisé par CSM - Sixième édition. Vous pouvez aussi venir en semaine à condition de téléphoner avant, c'est plus prudent.
Bon week-end
Paul.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Posté le 15/08/2020 à 10h38 par Theriver21

Coffret trouvé à un prix .......pas raisonnable mais quand même inférieur au 450 € demandés par certain.
Je le reçois semaine prochaine.

Posté le 16/11/2020 à 17h40 par FRANCK89

Débat intéressant ! Pour ma part, Fly fait de très belles voitures, les 917 LH de 1970 sont plutôt conformes par rapport à celles de 1971 que seul Le Mans Miniatures à reproduit correctement... Mais des voitures de slot se doivent de rouler, et quelque soit la marque ou son "degré de rareté", toutes mes autos se "tirent la bourre". (il est vrai qu'il n'y a plus depuis longtemps les marques des pneus sur les flans de ces derniers, car changés par usure !)
Certes, elles ne vont pas entre toutes les mains, mais il arrive fréquemment de faire la course même avec des Le mans Miniatures, MMK, Top Slot ou autres scratchs patiemment construits. Plusieurs d'entre vous le savent !
Après, on adapte aussi la conduite...

On arrive à faire des plateaux un peu fous certains jours de courses !..
A+

Posté le 16/11/2020 à 18h03 par brad68

ouahou! ça doit être sympa les courses chez toi.