Imprimer les messages du sujet "que pensez vous de ce tracé"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/03/2009 à 11h28 par cousinhub88

J'envisage, à plus ou moins long terme de passer en carrera 4 voies avec mon davic.

Que pensez vous de ce tracé. Je n'ai pas encore positionné les aiguillages, je le ferai plus tard.

Chacune des pistes fait 34 mètres.

Il y a un banking au bout de la ligne doite pour permettre de passer à fond...

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 07/03/2009 à 12h20 par STF

Salut,
Là j'ai pas trop le temps de tester mais j'ai l'impression que tu n'as pas réalisé ton traçé avec des Carrera. Méfis toi c'est super large!
Perso, moi j'utilise slotcarmanager (gratuit sur leur site).
a+

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 07/03/2009 à 13h49 par cousinhub88

STF a écrit :
Salut,
Là j'ai pas trop le temps de tester mais j'ai l'impression que tu n'as pas réalisé ton traçé avec des Carrera. Méfis toi c'est super large!
Perso, moi j'utilise slotcarmanager (gratuit sur leur site).
a+

si c'est du carrera, j'ai utilisé tacker2000.

Posté le 08/03/2009 à 13h01 par carrera13

J'adore de la balle !!! quand tu aura fait met des photos me languis de voir ! cool !!!

Posté le 08/03/2009 à 15h27 par jphil88

Salut, Cousinhub
Pourquoi ce changement, marre du scalextric ?... Trèves de plaisanterie...
Moi, j'aime beaucoup. Comme j'ai la chance de connaitre ton support et comme tu as la chance d'avoir de la place, je pense que tu peux faire quelque chose de super sympa avec ce tracé.
J'imagine ce que cela peux donné mais il est vrai que je rejoins STF car pour du 4 voies en Carrera, je trouve que cela ne fais pas large car bien que tu es de la place, la piste Carrera est beaucoup plus large que la Scalextric, les rayons sont plus importants et en 4 voies c'est pire.
Mois j'utilise Ultimate Racer pour mes tracés et on voit bien la différence.
Lorsque tu viendras voir ma piste tu t'en rendras compte.
A Bientôt.

Posté le 09/03/2009 à 08h47 par cousinhub88

jphil88 a écrit :
Salut, Cousinhub
Pourquoi ce changement, marre du scalextric ?... Trèves de plaisanterie...
Moi, j'aime beaucoup. Comme j'ai la chance de connaitre ton support et comme tu as la chance d'avoir de la place, je pense que tu peux faire quelque chose de super sympa avec ce tracé.
J'imagine ce que cela peux donné mais il est vrai que je rejoins STF car pour du 4 voies en Carrera, je trouve que cela ne fais pas large car bien que tu es de la place, la piste Carrera est beaucoup plus large que la Scalextric, les rayons sont plus importants et en 4 voies c'est pire.
Mois j'utilise Ultimate Racer pour mes tracés et on voit bien la différence.
Lorsque tu viendras voir ma piste tu t'en rendras compte.
A Bientôt.

J'aime bien mon tracé, mais il y a de nombreuses imperfections et on ne peux pas toujours aller à fond, ou alors les voitures sortent de la piste. Bon ce n'est pas pour tout de suite, mais j'y pense pour dans un an ou deux.

Avec tracker 2000, il y a aussi une différence, je passe de 42 mètres de piste en scalex à 34 mètres en Carrera.

Bon ce n'est pas encore fait, j'ai encore le temps d'y penser et de bien réfléchir.