Imprimer les messages du sujet "tomy turbo ford mk4 lexan work in progress"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/03/2009 à 15h58 par demether
salut,
un petit topic pour montrer ma découverte récente du lexan à l'échelle h0.
Au programme, ford mk4, une carrosserie typée racing (peu détaillée, profil bas) que j'ai monté et peint (décals perso) :
Au départ :

A l'arrivée, peinte et vernie :

Derniere photo à coté d'un autre avion de chasse, mais au 1/32, pour vous donner une idée de l'échelle réelle :

Reste à faire l'interieur, quand j'aurai récupéré une imprimante en état de marche...
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]
Posté le 05/03/2009 à 16h08 par frogw650
| demether a écrit : |
| salut,
un petit topic pour montrer ma découverte récente du lexan à l'échelle h0. Au programme, ford mk4, une carrosserie typée racing (peu détaillée, profil bas) que j'ai monté et peint (décals perso) : Au départ : A l'arrivée, peinte et vernie : Derniere photo à coté d'un autre avion de chasse, mais au 1/32, pour vous donner une idée de l'échelle réelle : Reste à faire l'interieur, quand j'aurai récupéré une imprimante en état de marche... |
superbe realisation
malheureusement trop petit pour mes gros doigts et mes vieux yeux (pas facile a dire)
je vais me contenter du 1/32 et c est deja bien pour moi
la precision conduit à l excellence
Posté le 05/03/2009 à 19h40 par demether
merci, mais tu sais c'est sensiblement le meme travail : un surlignage fin est aussi difficile à réaliser aux deux échelles.
le h0 a l'avantage de donner un résultat visuel (à distance "vitrine") plus probant facilement.
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]