Imprimer les messages du sujet "Ca avance doucement..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/02/2009 à 21h47 par Dran69
Bon et bien ça avance doucement mais surement: support de pont et bordures finis, piste fixée et pontée avec 2 alims séparées et petite soirée hier soir avec 2 amis pour de bonnes arsouilles, excellent, même si la F40 slot it n'a pas survécu
, va falloir sérieusement réparée la carrosserie...
Du coup on tourne maintenant en 12v et sans aimant, ce qui est beaucoup plus fun...PAr contre lester les voitures correctement demande un peu de tatonnement pour trouver un compromis raisonnable. Merci a tous les post que j'ai pu trouver sur ce forum!!
Voila prochaine étape un peu de déco (les stands) et essayer de faire un rail de détection par coupure grâce a l'excellent site de med! pour utiliser UR3 

Cheval cabré un jour, cheval cabré toujours!!!!
Posté le 01/03/2009 à 01h03 par BG67
salut ton plateau fait quelle taille en longueur et largeur
certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main
Posté le 01/03/2009 à 01h09 par BG67
ton tracé et tres bien pil poil ce que je recherche c est quoi comme type de piste
et sa longueur? merci
certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main
Posté le 01/03/2009 à 10h59 par Dran69
| BG67 a écrit : |
| ton tracé et tres bien pil poil ce que je recherche c est quoi comme type de piste et sa longueur? merci |
La piste est du scalextric classique, le plateau fait 3,20m x 1,60m et d'apres UR30, le traçé fait environ 12m
Posté le 01/03/2009 à 20h06 par all4tabs
Sympa ta piste. Perso j'aurais mis la face avant contre le mur. Je pense que tu aurais une meilleure visibilité.
@+
Olive et bon Slot
AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/
Posté le 01/03/2009 à 20h13 par Dran69
| Yoshi a écrit : |
| Sympa ta piste. Perso j'aurais mis la face avant contre le mur. Je pense que tu aurais une meilleure visibilité. |
Ah oui tiens c'est pas bête ça!! je n'y avais pas pensé.. Bon par contre c'est trop tard tout est fixé maintenant...
Posté le 02/03/2009 à 23h38 par Tom69
Salut,
Belle piste bien roulante et belle voitures !!
Peut être qu'on aura l'occasion de se croiser sur les courses ASA. En tout cas tu es équipé pour la catégorie expert avec la Ford MKIV NSR. C'est unrégale cette voiture.
Pour ton comptage, je te recommande UR30 avec une webcam.
A+
TOM
Posté le 03/03/2009 à 07h50 par Fazer95
Hello
Génial cette piste, et puis la superficie est bien remplie
Bravo
![]()
Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 03/03/2009 à 19h09 par Dran69
| Tom69 a écrit : |
| Salut,
Belle piste bien roulante et belle voitures !! Peut être qu'on aura l'occasion de se croiser sur les courses ASA. En tout cas tu es équipé pour la catégorie expert avec la Ford MKIV NSR. C'est unrégale cette voiture. Pour ton comptage, je te recommande UR30 avec une webcam. A+ TOM |
Pourquoi pas!! Pour le comptage UR30 c'est sur mais plutot que webcam (éclairage faible et PC de 6 ans...) je me lance dans un détection par coupure façon Med mais j'ai 2 mains gauche alors c'est pas gagné.... D'ailleurs si quelqu'un a un rail de détection par coupure en scalex classique qu'il n'utilse plus pour cause de passage à webcam, je suis preneur!