Imprimer les messages du sujet "Du monde en Haute Savoie?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 26/02/2009 à 13h50 par Fastlane
| zined a écrit : |
| Citation :Et le bon goût c'est ça ! DU CLASSIC!Excuse mon ignorance Sébastien, mais qu'est-ce que désigne le terme CLASSIC |
On va préciser un peu la réponse de Seb:
Classic: voiture de slot (neuve ou pas) représentant une auto 1:1 d'avant 1980
Vintage: Voiture de slot qui a plus de 20 ans, quel que soit le modèle représenté.
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 26/02/2009 à 13h59 par zined
Merci Pat pour les précisions, c'est super.
Je te souhaite un très bon après-midi
Bien cordialement
Denis
Cordialement
Denis
Posté le 26/02/2009 à 14h51 par VO2max
| Merci Sébastien, merci pichland pour vos cordiales réponses.
Bonne continuation à vous |
Salut,
C'est pas des réponses cordiales qu'ils font !!!
Ils se font juste mousser avec leurs belles voitures
![]()
Le but n'est pas de te renseigner, mais juste de nous énerver !!!!
PS: mais non je ne suis pas jaloux ! qu'est ce qui vous fait croire ça
![]()
VO2max - Castor junior
Posté le 26/02/2009 à 15h14 par zined
| Citation : |
| C'est pas des réponses cordiales qu'ils font !!! Ils se font juste mousser avec leurs belles voitures Le but n'est pas de te renseigner, mais juste de nous énerver !!!! |
Bonjour Sébastien. Tu sais, je n'ai toujours pas d'appareil photo numérique, alors tu n'as encore pas vu ma piste dont Fastlane et toi aviez finalisé le tracé, mais je te jure que je ne t'oubie pas.
Bien cordialement, et au plaisir de faire ta connaissance.
Cordialement
Denis
Posté le 26/02/2009 à 17h17 par pichland
Salut,
C'est pas des réponses cordiales qu'ils font !!!
Ils se font juste mousser avec leurs belles voitures
![]()
ok ok ...demain soir je viens te mettre une tole avec mes vintages et autres ARRFFFF...
![]()
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]
Posté le 26/02/2009 à 17h18 par speedy
Pat je crois que d'ici peu je serais pas loin car je vais peut être devoir allé bosser a Lausanne...
NNNNOOOONNNNN Thierry tu viens demain soir???
Sébastien
Posté le 26/02/2009 à 17h28 par zined
| car je vais peut être devoir allé bosser a Lausanne... |
Aaaaaah Lausanne.... je viens d'y passer 2 ans (une fois par semaine) pour mes études.
Alors si au retour tu as envie de sortir de l'autoroute à Genève (ou mieux encore à la douane de Bardonex) et passer me voir à Annemasse, n'hésite surtout pas à m'en parler Sébastien.
Cordialement
Denis
Posté le 26/02/2009 à 18h11 par VO2max
| speedy a écrit : |
| Pat je crois que d'ici peu je serais pas loin car je vais peut être devoir allé bosser a Lausanne... NNNNOOOONNNNN Thierry tu viens demain soir??? |
ouais Thierry là sera demain soir. On sera 7....donc 21 courses à faire !!!!
Mais tu sais quand Pitch vient il arrive vers 21h et vers 21h30 (quand il commence à voir des chronos qu'il ne pourra pas atteindre) il part pour aller chercher madame....
![]()
| Bonjour Sébastien. Tu sais, je n'ai toujours pas d'appareil photo numérique, alors tu n'as encore pas vu ma piste dont Fastlane et toi aviez finalisé le tracé, mais je te jure que je ne t'oubie pas. Bien cordialement, et au plaisir de faire ta connaissance. |
Pas de soucis Denis.
Mais je désespère un peu de la voir....je me languis....
Même pas un téléphone portable qui fait des photos correctes
Ca fait toujours plaisir de voir une piste quand on a participé au tracé.
Mais ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas....enfin pas trop ! ![]()
Oups, Arcabian, désolé je crois qu'on a un peu pourri ton post....
Mais tu voulais savoir comment ça se passait en Savoie....et tu as vu: convivialité, un de chambrage et de belles arsouilles !!!!
VO2max - Castor junior
Posté le 26/02/2009 à 18h21 par Fastlane
Avec un titre comme ça, c'est la perche tendue en pourissage façon "salon de discution Savoyard"
Je crois qu'un de ces 4, je vais prendre mon appareil, aller à Annemasse, et prendre des photos de la piste de Denis.
Speedy: Tu compte déménager?
Tiens, une idée comme ça, cet hivers (un peu spécial), ma piscine a gelée, il y avait 5 cm de glace sèche. C'est comme ça depuis début novembre et ça n'a toujours pas fondu.

C'est super solide, j'ai essayé de casser la glace avec une pioche, je n'y suis pas arrivé. (cf les traces blanches en bas de la première photo.)
Si ça se répète, on pourrais réunir quelques givrés
et se monter une piste terrible. Espace dispo: 6x11m
et hop, voilà, là le topic est vraiment pourri comme il faut ![]()
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 26/02/2009 à 19h44 par CMR2
| Fastlane a écrit : |
| C'est super solide, j'ai essayé de casser la glace avec une pioche, je n'y suis pas arrivé. (cf les traces blanches en bas de la première photo.) Si ça se répète, on pourrais réunir quelques givrés et hop, voilà, là le topic est vraiment pourri comme il faut Pat |
Super sympa comme idée
quoique 
Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...
Posté le 26/02/2009 à 19h55 par gandalf
quitte à continuer à pourrir ce post , on pourrait envisager une course sur la glace de ta piscine avec les voitures radio commandées au 1/43 , avec pneus clous ça va de soi , je me penche sur la question ce soir et je vous met des photos dimanche (de pelle à neige)

gandalf Istari sloteur
Posté le 26/02/2009 à 19h58 par zined
| Je crois qu'un de ces 4, je vais prendre mon appareil, aller à Annemasse, et prendre des photos de la piste de Denis |
| ma piscine a gelé |

Cordialement
Denis
Posté le 26/02/2009 à 21h39 par Arcabian
et ben ya de l'ambiance en Savoie! vivement que j'y sois!
"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi
Posté le 26/02/2009 à 21h42 par speedy
Ben demain on a une arsouille sur AIX LES BAINS, je te mettrais quelques photos... Tu verra ca donne envie! enfin j'espère... ![]()
Sébastien
Posté le 01/03/2009 à 10h02 par speedy
Chose promise chose due!
Voici comment cela se passe en Savoie une bonne course
Tout d'abord un circuit bois digne de ce nom qui appartient a VO2MAX que je remercie encore pour cette superbe soirée!
Avec des ramasseurs concentrés avec le sourire

Des pilotes qui se prennent au serieux mais pas trop non plus

Une formule de courses simple: Tout le monde court contre tout le monde avec n'importe quelles voitures. Une seule condition les véhicules doivent être de même catégorie et marque si possible.
Résultat en images:

Et pour finir CMR2 qui nous prépare un excellent vin chaud!
Les gas de l'isère quand il se déplace ne font pas semblant!!!
Sébastien
Posté le 01/03/2009 à 10h39 par cupyrov
J'ai cru voir de la bonne bière belge hoegaarden
Posté le 01/03/2009 à 11h32 par speedy
Correct!!!
Sébastien
Posté le 01/03/2009 à 11h40 par pichland
c'était une méga bonne soirée, une ambiance du tonnerre avec des potos du 38.....
..je commence à pactiser ?.......arrrhhhh
aller c'est à recommencer, merci sèb super ta piste, je me suis bien éclaté !
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]
Posté le 01/03/2009 à 12h28 par bob73-74
Bravo les gars!!!
J'aurais bien voulu être là aussi mais les Parisiens en avaient décidé autrement ![]()
Vive la Savoie libre!!!!
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 02/03/2009 à 10h52 par VO2max
| bob73-74 a écrit : |
| Bravo les gars!!!
J'aurais bien voulu être là aussi mais les Parisiens en avaient décidé autrement Vive la Savoie libre!!!! |
Salut Bob,
Te sachant coincé en altitude, on ne te propose pas de venir...on est pas cruel !!!! ![]()
Mais dès la saison terminée on comptera sur toi !!!!
VO2max - Castor junior