Imprimer les messages du sujet "Zazaza?? gaga...toto...Zagato quoi ....."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/02/2009 à 19h33 par grosbig
une petite Aston de chez Protoslot kit , une jolie voiture bien reproduite par Chris .
Jim Clark est au volant .......

Grosbig
Posté le 21/02/2009 à 19h41 par JL63
| grosbig a écrit : |
| une petite Aston de chez Protoslot kit , une jolie voiture bien reproduite par Chris . Jim Clark est au volant ....... |
très jolie
tu fais ça entre 2 piquouzes, je présume
Posté le 21/02/2009 à 19h58 par coyote33
alors là tu me tue grosbig
j'avais hesiter entre vernis matt et brilliant sur la mienne, mais le matt est fabuleux, tres bon choix
tu t'es "achement mieux debrouiller que moi pour le decal du capot.....il m'a bien fais c..
celui là ....
et les jantes noircis..................

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ![]()
coyote33 
www.montepala.fr.gd
Posté le 21/02/2009 à 20h12 par grosbig
merci Coyotte mais la tienne n'est vraiment pas mal non plus je t'assure !
ben en fait JL , ça fait un mois que j'en bricole ....trois sur l'atelier , à des heures ou les gens normaux dorment sur le matin ou regardent les émissions culturelles le soir fort tard !
Une est partie pour l'Espagne dans une collection privée , l'autre c'est celle ci , ben je me la garde et la troisème est pratiquement terminée , c'est la version bleue , française .
Une quatriême suivra dans l'année dans une version inédite mais bon , on verra ça plus tard ......
Grosbig
Posté le 21/02/2009 à 20h29 par Gargamel
superbe
et tu veux que je mette la photo de mon R8 gordini à coté , tu rigole!!
![]()
Posté le 21/02/2009 à 20h37 par grosbig
| Gargamel a écrit : |
| superbe et tu veux que je mette la photo de mon R8 gordini à coté , tu rigole!! |
eh ben ouais figures toi .....tu sais je fais pas un concours de bite , s'cusez moi messieurs dames, et je suis toujours content de voir des autos faites par des amateurs passionnés , quel que soit le genre ou l'allure de la caisse , même quand les finitions ne sont pas forcément au top , et tu ne me verras JAMAIS plomber quelqu'un qui s'est fait sa p'tite bagnole dans son coin.
....... et ton R8 est absolument excellente dans son interprétation et me plait beaucoup au point même que si tu la vendais ben je te l'achèterai na !
Ta Gord' est une caricature passée du papier dessin à la piste de slot alors maintenant tu sais ce que tu as à faire hein .... ![]()
Grosbig
Posté le 21/02/2009 à 22h02 par arno
Moi c'est l'effet sale qui me rend dingue!!dit tu me donne un cour ![]()
arno
Posté le 22/02/2009 à 08h28 par Med
Oh, vain de diou !!!
J'adore
![]()
du super boulot comme d'hab Oliver
![]()
Med
Posté le 22/02/2009 à 12h38 par Eurock
Superbe BigBlock !!!
Content de voir que tu ne perds pas la main Grosbig.
A+
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 22/02/2009 à 13h21 par will666
pfffffffffffffffffffffffffffffff, je sui sur le c.. là, tellement elle est belle la dame ![]()
Posté le 22/02/2009 à 13h56 par SOLSOFT
superbe olivier !!!!!!!!!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 22/02/2009 à 14h16 par Steph
Rien à dire, c'est du GrosBig...
En fait si : SUPERBE !!
![]()
Steph
Posté le 22/02/2009 à 14h39 par ActuSlotRacing
C'est magnifique
, du grand art ![]()
Bon slot!
Emeric.
(Ps: j'ai eu un petit problème d'avatar, l'ancien était une porsche.)
Posté le 22/02/2009 à 18h36 par BBJOLY
c est tres beau ...........................
y a t il quelqu un ici pour faire un tuto sur le vieillissement des autos
je suis preneur !!!!!!!!!!!!!!
LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!
Posté le 22/02/2009 à 19h31 par cupyrov
![]()
Posté le 22/02/2009 à 19h32 par slot05
Houais , ben moi quand j'ai découvert ton site avé ton chromtoboc sur la téte et une poigné dans une main et un sauccisson dans l'autre, je me suis dit que tu etait un grand mais heureux malade, bon aujourd'hui une fois de plus je confirme ........... tu est un grand malade
![]()
[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]
[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url]
Posté le 22/02/2009 à 19h36 par dbr9
MA GNI FI QUE
et on en trouve toujours dans le commerce
sinon Olivier, tu te fournis ou pour les petit feux rouges et orange (les détails de la mort qui tuent)
grand adepte du "do it yourself"
Posté le 22/02/2009 à 19h40 par coyote33
| Citation : |
| tu te fournis ou pour les petit feux rouges et orange (les détails de la mort qui tuent) |
ben là en fait c'est du kit psk hein, donc du bon

coyote33 
www.montepala.fr.gd
Posté le 22/02/2009 à 21h53 par dbr9
et tu crois qu'avec un peu de bol on peut en trouver quelque part?(l'aston bien entendu
)
grand adepte du "do it yourself"
Posté le 22/02/2009 à 23h01 par gandalf
superbe , magnifique ,bravo à vous deux grosbig et coyote , j'ai encore du boulot pour arriver à votre cheville ,mais c'est en voyant vos réalisation que celà donne envie de progresser , quand aux kits psk ,que dire c'est du psk , j'ose pas encore me lancer sur ma js2 lm 74 ,parcontre je me fais plaisir avec la js5 de monoplace ,quand on mis le doigt dans un kit psk ça devient vite une addiction ,mais qui est bonne pour la santé,elle, vive le scratch et vive le slot
gandalf Istari sloteur