Imprimer les messages du sujet "Recherche de cette voiture"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/02/2009 à 00h10 par charles

Si quelqu'un d'entre vous avez un tuyau pour me choper ce superbe rod de chez Revell monogram, je suis preneur. Je ne connais pas l'année de sortie de ce modèle, je l'ai glané en surfant sur le net. Je vous met la dénomination exacte et une photo: SR3202 Ford 32 Deuce Roadster

Posté le 19/02/2009 à 05h22 par grosbig

salut ....

oui c'est le Rod Deuce Ford 32 Monogram .......
deux solutions : en kit statique d'époque et tu le slotises ( solution pour laquelle j'ai opté il y a quelques temps)

ou le kit slot d'époque ...

est ce que tu comptes vendre un rein , un poumon ou une couille pour te payer ce vintage extrêmement rare ou bien ?.........

Grosbig

Posté le 19/02/2009 à 09h33 par charles

grosbig a écrit :
salut ....

oui c'est le Rod Deuce Ford 32 Monogram .......
deux solutions : en kit statique d'époque et tu le slotises ( solution pour laquelle j'ai opté il y a quelques temps)

ou le kit slot d'époque ...

est ce que tu comptes vendre un rein , un poumon ou une couille pour te payer ce vintage extrêmement rare ou bien ?.........

Salut GBig,

Ni rein, ni poumon, et encore moins une de mes couilles, ça va pas la tête!!!!!
Je ne sais rien de cette caisse, je ne pensais pas que ce rod était aussi rare, je l'ai juste vu sur internet, et AHHHH LOVELY!!!
Je vais donc opter pour un rod en 1:32 dans le même style et je vais essayer d'adapter un chassis. Si tu as des conseils sur le chassis ou qques photos de ce que tu as fait ça m'aiderait beaucoup.
J'ai bien les rods de chez Carrera, et bien qu'ils soient sympa, ils n'ont pas ce côté vintage inégalable.

Be a man, Ride a Pan!

Posté le 19/02/2009 à 10h00 par BBJOLY

rare et cher ca sent pas bon pour toi

je crois qu en maquette tu dois pouvoir en retrouve un autre dans le meme style ...

je regarde ce soir dans mes maquette en attente de moteur je dois avoir quelques de ressemblant ...
a voir

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!