Imprimer les messages du sujet "Première déco"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/02/2009 à 01h22 par ROSSO

Voilà ma première déco complète, peinture + décals maison sur base de Boxter Incassble Scalextric.
Depuis j'ai fais 2 AUDI R8C (photos sur le post R8C) et un deuxième Boxter est en prépa.

Posté le 18/02/2009 à 01h33 par cupyrov

vraiment bien réussie très propre.
comment fais-tu pour les décalques "maison"
encore bravo

Posté le 18/02/2009 à 02h34 par Cadique

Pour une première c'est un coup de maître. Superbe.

Cordialement,

Cadique

Posté le 18/02/2009 à 10h26 par kangle

Cadique a écrit :
Pour une première c'est un coup de maître. Superbe.

Pas mieux

Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]

Posté le 18/02/2009 à 12h47 par RayMoulad

Moi j'aime bien l'aspect de ta piste...
Tu aurais quelques détails ou photos supplémentaire pour info ??!!
Merci

(ps: la voiture est bien aussi!!)

Posté le 18/02/2009 à 19h59 par Gentlemandriver

Très beau travail sur le dégradé et beaux décals. Pour ta première tu as rejoins le club des meilleurs. BRAVO

Posté le 18/02/2009 à 23h27 par ROSSO

cupyrov a écrit :
vraiment bien réussie très propre.
comment fais-tu pour les décalques "maison"
encore bravo

Je compose les décalques moi-même et je les fais imprimer chez un imprimeur numérique (laser) car je n'arrive pas à les imprimer en jet d'encre.

Posté le 18/02/2009 à 23h38 par ROSSO

RayMoulad a écrit :
Moi j'aime bien l'aspect de ta piste...
Merci

Merci !
En fait c'est un petit "diorama" que j'ai fais pour prendre des clichés de mes voitures. C'est une plaque de MDF avec un enduit façon "béton" (on trouve en GSB, CASTO, LEROY...). Ensuite je rajoute les traces sur la chaussée avec des crayons de couleur puis de la laque à cheveux pour fixer. Le reste, flocage + sable de modélisme ferroviaire, bref que du classique. Je termine une piste rallye avec ce procédé (+ quelques astuces de finition) et le grip est fabuleux; bientôt des photos dans la rubrique pistes bois.

Posté le 19/02/2009 à 00h03 par RayMoulad

ROSSO a écrit :
RayMoulad a écrit : Moi j'aime bien l'aspect de ta piste...
Merci

Merci !
En fait c'est un petit "diorama" que j'ai fais pour prendre des clichés de mes voitures. C'est une plaque de MDF avec un enduit façon "béton" (on trouve en GSB, CASTO, LEROY...). Ensuite je rajoute les traces sur la chaussée avec des crayons de couleur puis de la laque à cheveux pour fixer. Le reste, flocage + sable de modélisme ferroviaire, bref que du classique. Je termine une piste rallye avec ce procédé (+ quelques astuces de finition) et le grip est fabuleux; bientôt des photos dans la rubrique pistes bois.

Bien vu pour l'aspect c'est plutôt réussi, ça reproduit bien le "grain du bitume...tu arrive à l'étaler en couche assez fine ?? J'attends tes photos