Imprimer les messages du sujet "mosler nsr"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/02/2009 à 16h24 par mouche

salut

voila j ai recu cette espece de fusée elle decolle de l avant a ce niveau la ce n ai meme plus du deslotage
si quelqun a reussi a la maitrisé et a la lesté la ou il faut je suis preneur
avec les pneus d origine collé et rodé ca va pas trop mal par contre le moteur frolle voir touche la piste par endroit,la garde au sol est vraiment tres basse,quel pneus de diametre superieur je peut y mettre?(a l arriere)

sinon super voiture ca va vite voir trop vite par endroit,y a un peut de mise au point a faire dessus et comme je me remets au slot abandonné il ya quelques années a part les basiques et fondamentaux pour preparé une caisse,le reste j ai oublié
c est la version anglewinder avec carrosserie allegée

merci

@+

vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !

Posté le 16/02/2009 à 18h42 par Timide

J'aime bien cette version !!!

Bon treve de plaisanterie sur cette version je n'ai rien fait, pas le temps pas envie et pis piste carrera...

Pour la version side-winder avec un skark j'avais plombé dans le triangle au niveau du guide. Comme ca plus de deslotage sur ma vieille ninco.

Pour le batis moteur qui frotte... Question bete, as tu resseré un peu les 3 tites vis qui le tiennent ???

cool rasta

Posté le 16/02/2009 à 18h58 par mouche

Timide a écrit :
J'aime bien cette version !!!

Bon treve de plaisanterie sur cette version je n'ai rien fait, pas le temps pas envie et pis piste carrera...

Pour la version side-winder avec un skark j'avais plombé dans le triangle au niveau du guide. Comme ca plus de deslotage sur ma vieille ninco.

Pour le batis moteur qui frotte... Question bete, as tu resseré un peu les 3 tites vis qui le tiennent ???

salut timide
j avais plombé vite fais au club hier au niveau du guide,et desseré un peut les 3 vis qui tiennent le batis,je vais les resseré et pour le plomb j ai preparé un beau triangle et puis 2 longueurs pour le batis comme sur l essai de la clio par nico /forum/img/images/2007-
merci pour ta reponse
prochain essai dimanche au club

PS:cette mosler c est de la bombasse de chez bombasse

vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !

Posté le 16/02/2009 à 19h16 par Timide

Bin elle a le record de piste pour le moment chez moi (tracé provisoire de 16 metre) en 4.096 en 13.5 Volts

cool rasta

Posté le 16/02/2009 à 21h38 par mouche

re

et ta quoi comme pneus?

merci

@+

Posté le 16/02/2009 à 21h42 par Timide

euh... bonne question je sais plus trop... Mais des larges (genre 12) assez grand en diametre , ca doit etre des 19.5x12 en nsr ultra grip... (un peu traités mais chut...)

cool rasta

Posté le 16/02/2009 à 21h43 par mouche

[ (un peu traités mais chut...) [/quote]

Posté le 16/02/2009 à 21h44 par logan03

le lestage dépend de toi et de ta façon de piloter , si ça part du nez mets un peu devant !!

pour le moteur qui frotte dis tu roules sur quoi ? scalex classic ?

si tu te remets au slot tu devrais peut etre choisir un truc qui avoinne un peu moins style slot it , et quand les reflex seront revenus qui recommencera à chasser les chronos c'est sur

pour les pneus change rien

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 16/02/2009 à 22h21 par ARBALOUTE

pareil que timide sur la mienne j'ai plombe le triangle av (support puit de guide) plus probleme aussi bien en angle quand side.

si tu aime les arbres pour les proteger mange un castor et si tu aime le castor cuit le a point!

Posté le 16/02/2009 à 23h51 par zined

Sur la mienne ça n'est pas le moteur qui touche la piste, mais par contre la couronne est presque aussi large que le pneu qui se trouve à côté ; dès que les pneus sont un peu usé j'ai l'impression que la couronne va toucher la piste..... Qu'en pensez-vous ; que faite-vous ?

Merci tout plein

Cordialement
Denis

Posté le 17/02/2009 à 00h22 par cupyrov

Arbaloute, tu serais aimable de poster une photo de ton lest merci

Posté le 17/02/2009 à 13h11 par mouche

salut

j ai lesté au niveau du puit de guide et je vais me calmer sur la gachette si il y a des photos tant mieux

merci

@+