Imprimer les messages du sujet "tkp porsche 550 coupé le mans 1956"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/02/2009 à 18h40 par coyote33

ben voila j'ai enfin reussi a me procurer cette alors j'suis super content mais decu en meme temps. content parceque je trouve cette autos superbe decu parcequ'il s'agit d'une auto tkp/mmk version RTR. eh ben pour etre franc, je l'aurais acheter neuve plein pot, j'aurais franchemment eu les nerfs.....deja la peinture est a chier, vous allez voir sur les photos, peint direct sur la resine meme pas lissé , ensuite montage plus qu'approximatif nez qui pointe vers le ciel, autos tres haute, rien d'ajuster ni de graisser, habitacle meme pas fixer a la caisse, phares pas monter dans le meme sens .............et le pire le bouchon de reservoir allez en image :
la voiture comme elle etais monter :

j'ai donc retaillé un peu tout ca, changer le guide pour arriver a ca

comme vous le voyez il manque une photo decoupe a l'arriere, je le savais avant de l'acheter ca
passons au reste, mes phares, regardez bien le droit et le gauche, c'est pas pareil, et le bouchon de reservoir en live et voyez l'aspect de la peinture...

voila pourquoi je prefers les kit brut......bon donc en gros a venir : trouver une photo decoupe de radiateur et les meme decals, comme ca je demonte tout, et je recommence la peinture et le montage

coyote33

www.montepala.fr.gd

Posté le 14/02/2009 à 19h04 par fred

Déçu pour toi, Coyote, car bien montée cette auto est vraiment craquante
Le pire, c'est qu'elle est vraiment simple à monter celle-ci ...

@+
Fred

Posté le 14/02/2009 à 19h29 par coyote33

ben c'est pas grave, on va la refaire

coyote33

www.montepala.fr.gd

Posté le 14/02/2009 à 19h44 par grosbig

ah oui .quand même ......bon tu sais ce que j'en pense hein Coyotte ?

pour ta Porsche , prévois en plus , sur l'arrière , des pneus Ninco Classic ou Cartrix plus réalistes et ramênes tes jantes près des ailes , ça sera beaucoup plus chouette que ......nan je l'ai pas dit , je le dis plus d'ailleurs , fini , terminé .......

vais regarder si j'ai pas une grille de rab' ........

Grosbig

Posté le 14/02/2009 à 19h47 par SOLSOFT

coyote33 a écrit :
ben c'est pas grave, on va la refaire

C'est celle de slot vallees que tu as acheté sur e--y

je la connais bien , pas tres bien reussis comme beaucoup de mmk du debut malheureusement et le pire c'est que cette auto en rtr est arrivé chez lui incomplete et il n'a jamais reussis a avoir la pieces manquantes
Donc je ne l'ai jamais pas prise , j'ai preferé recuperer la saab monte carlo 63 et les porsches carrera 6 courte et longue qui sont en cours d'assemblage

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 14/02/2009 à 21h55 par coyote33

pour les pieces manquantes, c'etais bien preciser, je savais ou j'allais, mais pour la prix, franchemment je ne regrette pas, meme s'il va falloir que je m'y mette, que je change les roues, ce n'est pas bien grave, a ca tarif je veux bien bricoler surtout pour sortir une bien belle petite auto

grosbig : merci de tout tes conseil, j'ai bien pris note

coyote33

www.montepala.fr.gd

Posté le 14/02/2009 à 22h45 par cupyrov

bon taf, tu vas nous calmer, elle sera d'autant plus belle.

Posté le 15/02/2009 à 07h26 par NicoBi

Je l'aurai un jour,je l 'aurai .........

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 15/02/2009 à 13h24 par Frederic

Bonjour,
Pour la petite histoire de cette voiture, elle a servi de modele d'exposition sur un salon (Nuremberg 2006 je crois). Malheureusement, un visiteur l'a fait tombé et c'est la qu'elle a perdu sa grille de radiateur et son insert de roue.
Victor (de MMK) me l'a vendue comme neuve et je n'ai malheureusement jamais pu récuperer les piéces manquantes. C'est une entreprise artisanale et je pense qu'il a "oublié".
Pour les pieces, tu peux toujours appeler Victor, s'il les a encore??.
Pour les decalques, ils sont pas compliqués a refaire. Je peux eventuellement te fournir un feuille vierge (m'envoyer un MP)
En tous cas, la description que j'avais donné etait assez exacte, je pense, et le prix... Beaucoup moins cher que ce que je l'avais acheté.
Voila pour l'historique de la voiture.

Posté le 15/02/2009 à 13h29 par coyote33

pas de soucis fred, comme je l'ais deja dis ici, ton annonce etais tres clair, et je savais ou j'allais. aucun reproche de ce coté ci, c'est plutot le montage et la realiqation de l'auto qui me laisse perplexe, mais comme je l'ai dis aussi, au vue du tarif rien de bien grave

coyote33

www.montepala.fr.gd