Imprimer les messages du sujet "dite moi tout!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/02/2009 à 22h19 par Gentlemandriver

570 x 870

530 x 820

Bon là j'arrête...

Posté le 14/02/2009 à 17h49 par steph777

Gentlemandriver a écrit :
570 x 870

530 x 820

Bon là j'arrête...

ouahhh ça c du taf !!!!!
merci gentlemandriver
la piste sera une scalextric digital en 2 voies,et pour la piece elle set assez grande pour acceuillir de telles dimensions .mais c peut etre un peu ambitieux pour 1 premiere realisation.les enfants sont plutot impatient de pouvoir rouler(nous aussi d'ailleurs) .mais je prend note pour plus tard.et encore merci!!!!
ça c 1 gentleman

fan de porsche

Posté le 14/02/2009 à 18h00 par Gentlemandriver

steph777 a écrit :
Gentlemandriver a écrit : 570 x 870

530 x 820

Bon là j'arrête...

ouahhh ça c du taf !!!!!
merci gentlemandriver
la piste sera une scalextric digital en 2 voies,et pour la piece elle set assez grande pour acceuillir de telles dimensions .mais c peut etre un peu ambitieux pour 1 premiere realisation.les enfants sont plutot impatient de pouvoir rouler(nous aussi d'ailleurs) .mais je prend note pour plus tard.et encore merci!!!!
ça c 1 gentleman

De rien. Mets de côté et petit à petit tu agrandiras ton circuit. Puis tu prendras de l'expérience, tu auras des conseils des membres du forum et peut-être même que tu changeras d'avis pour ton tracé. A ta place je testerais en petit format, pour voir si ça te plait, un circuit aussi sinueux. A voir comme ça c'est sympa ce circuit mythique mais pour le pilotage dans cette échelle, c'est sûrement assez ennuyeux. Autant qu'un tracé qui n'aurait aucune partie sinueuse. Laguna Seca est mieux pour la jouabilité et si tu veux vraiment un circuit réel, fais des recherches et pense à tous les inconvénients (ramassage, fluidité et j'en passe). je t'en posterai un peu plus tard.

Posté le 14/02/2009 à 18h42 par steph777

oui c ce que l'on va faire d'abord faire 1 plateau entre dix et quinze métre de developpé,et ensuite acheter d'autre rails au fur et a mesure.

fan de porsche

Posté le 14/02/2009 à 21h27 par all4tabs

Super taf gentlemandriver.

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

Posté le 14/02/2009 à 22h10 par Gentlemandriver

Yoshi a écrit :
Super taf gentlemandriver.

Merci Yoshi. J'avoue que je me suis bien éclaté à le faire, du coup je viens d'en terminer deux autres pour Steph.
Ha ! Si j'avais autant de place.............

Steph, ceux-là sont tout aussi mythiques mais beaucoup plus roulants.
Tu préfères les circuits des années 50/60, 70/80 ou modernes ?

Posté le 14/02/2009 à 22h37 par steph777

Gentlemandriver a écrit :
Yoshi a écrit : Super taf gentlemandriver.

Merci Yoshi. J'avoue que je me suis bien éclaté à le faire, du coup je viens d'en terminer deux autres pour Steph.

je n'ai pas specialement de preference pour les années .
mais j'aime bien le style du linas monthlery d'autant plus que ma feme envisage 1 montage en l_ pour ne pas prendre toute la piece

fan de porsche

Posté le 15/02/2009 à 21h00 par steph777

steph777 a écrit :
Gentlemandriver a écrit : Yoshi a écrit : Super taf gentlemandriver.

mais j'aime bien le style du linas monthlery d'autant plus que ma femme envisage 1 montage en l_ pour ne pas prendre toute la piece

d'autant qu'elle m'a rappelé que la surface du 2eme est plus petite que que le 1er etage.mais j'ai telecharger ultimate racer 3.0.
et je suis fait 1 essai sur piste en l_ de 2msur1m pour la 1ere partie du l_ et 2m2 sur 0.90pour la 2eme on va faire ça pour notre 1ere piste

fan de porsche

Posté le 15/02/2009 à 21h05 par Gentlemandriver

steph777 a écrit :
steph777 a écrit : Gentlemandriver a écrit : Yoshi a écrit : Super taf gentlemandriver.

mais j'aime bien le style du linas monthlery d'autant plus que ma femme envisage 1 montage en l_ pour ne pas prendre toute la piece

d'autant qu'elle m'a rappelé que la surface du 2eme est plus petite que que le 1er etage.mais j'ai telecharger ultimate racer 3.0.
et je suis fait 1 essai sur piste en l_ de 2msur1m pour la 1ere partie du l_ et 2m2 sur 0.90pour la 2eme on va faire ça pour notre 1ere piste

On attend tes plans avec impatience.

Posté le 16/02/2009 à 14h08 par all4tabs

si tout le monde avait autant de place, on pourrais tous ouvrir un club à domicile.

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

Posté le 16/02/2009 à 18h55 par Gentlemandriver

Yoshi a écrit :
si tout le monde avait autant de place, on pourrais tous ouvrir un club à domicile.

Et ouiiii........
Le grand rêve. Quand je me demande encore comment caser le mien dans 90 x 250 cm sur le balcon, je me dis que certains ont bien de la chance et qu'il faut qu'ils se lancent à fond.