Imprimer les messages du sujet "Pagani Zonda F 2005 MB SLOT"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/02/2009 à 23h22 par Timide

Quelle année le saint emilion ???

Juste pour rebondir... Une bouze reste une bouze... Tu pourra mettre un shark dedans et preparer comme un fou si ta voiture a un defaut... Elle restera une horreur a piloter... Mais pour la zonda avec un minimum de bon sens t'arrives à faire quelque chose de bien et rigolot comme tout.

Le chassis reste très efficace (cf la bbr F430 qui reprend les mme caractéristique de chassis) et la voiture est super saine.

Après pour ce qui est des delais et les attentes... C'est une autre histoire. Mais je comprends la deception.

Ps : j'adorre la stealth

cool rasta

Posté le 13/02/2009 à 23h51 par Fastlane

Timide a écrit :
Quelle année le saint emilion ???

Juste pour rebondir... Une bouze reste une bouze... Tu pourra mettre un shark dedans et preparer comme un fou si ta voiture a un defaut... Elle restera une horreur a piloter... Mais pour la zonda avec un minimum de bon sens t'arrives à faire quelque chose de bien et rigolot comme tout.

Le chassis reste très efficace (cf la bbr F430 qui reprend les mme caractéristique de chassis) et la voiture est super saine.

Après pour ce qui est des delais et les attentes... C'est une autre histoire. Mais je comprends la deception.

Ps : j'adorre la stealth

Ché plus, un peu jeune je crois, c'était il y a un an.
Dans le pire des cas, il n'y a aucune bouse qu'un chassis slot classic ou HRS ne puisse rendre potable.
Et quand bien même, avec un peu d'application et une Dremmel, même une Revell peut être devenir redoutable en gardant son moteur, son chassis et ses jantes d'origine.
Mais je n'ai pas dit que c'était une mauvaise voiture, la Zonda, juste qu'elle a pas tenu ses promesses. Par contre le kit blanc est le plus merdique à monter que je connaisse. Seule les résines artisanales donnent plus de boulot. En réalité il n'était pas conçu comme kit blanc, c'était plutôt des voitures pas terminées prélevées sur la chaine de montage avant tampographie.

Quand à l'attente, c'est pas la durée en soit, j'ai attendu aussi longtemps la F40 Slot it et je ne suis pas déçu, mais le foin qu'a fait MB Slot à l'époque, avec le buzz qui enflait de mois en mois (style: la Mosler killeuse arrive, réservez, yen aura pas pour tout le monde), pour se dégonfler d'un coup dès que les premiers forumeurs testeurs l'ont eu entre les mains.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Posté le 14/02/2009 à 00h33 par Timide

Euh... MB slot c'est pas une toute jeune marque question voitures ???

Si oui ils avaient besoin de faire parler... toujours à double tranchant tout ca... et c'est jamais bon quand on te promet adriana et qu'on te donne josiane

M'enfin je n'etais pas encore né question slot a l'époque du buzz alors... Je n'ai pas vraiment connu la guerre psycho commerciale entre nsr et mbslot... Toujours est il qu'on est d'accord, mme novice la mosler nsr offre plus de plaisir tout de suite, simple et redoutablement efficace (depuis cette auto je suis devenu nsr addict)

Ceci dit je dois admettre une "affection" particulière pour cette auto. C'est en effet la première voiture que j'ai collée, peinte, préparée... Donc peut etre un certain manque d'objectivité

cool rasta

Posté le 14/02/2009 à 01h42 par jm2Rn

Ha c'est du beau, ça va pas au club et ça reste papoter jusqu'à pas d'heures sur les forums, bah bravo....

(devine qui a gagné ce soir ? C'est qui qui va marquer 20 points et toi Zéroooo ? Hein c'est qui qui ? )

Ca m'fait penser, faudra que je l'essaie avec une puce et des bons pneus la Pagani.

PS: au fait, faut que tu changes ton profil copains d'avant

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Posté le 14/02/2009 à 08h53 par Fastlane

Et les roues JM, n'oublie pas les roues

Timide: Tu as ça de commun avec MB Slot, c'était leur première voiture aussi. Elle a presque coulé la boite!
Pour autant que je me souviene, la grise devait sortir en premier, suivie par les décos course. Le kit blanc n'était pas au programme. Beaucoup de shop avaient fait des réservation, et les clients payé d'avance, la voiture se faisait attendre, et ça commençait à jaser sévère. Et hop, soudainement, le kit blanc sorti de nule part livré en express....Quand on l'a eu entre les main, on a compris pourquoi. Il était à moitié monté, avec des intérieurs et les pare brises collés et non peint.

Marrant ce hobby ou on a l'impression d'être un vénérable après 3 ans, et où on raconte des histoire de guerre d'il y a un an, tellement les choses évoluent vite.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Posté le 14/02/2009 à 11h20 par Timide

JM : Au moins ca va relancer le championnat club je commencait a m'ennuyer sevère avec toi si loin !!! au moins ca va faire de la concurrence (dommage quand mme qu'il faille que je sois pas la pour que tu remontes ) - Hier ct la finale de koh lanta a pouvais pas rater ca

JM bis : vendredi prochain amènes ta lmmm et ta zonda pour qu'on "test". Et pis faudra que gros pat test aussi vu qu'il a un avis sans avoir gouté

Fastlane a écrit :
Marrant ce hobby ou on a l'impression d'être un vénérable après 3 ans, et où on raconte des histoire de guerre d'il y a un an, tellement les choses évoluent vite.

Effectivement quand j'ai commencé à sloter je pensais pas que ca allait aussi vite... m'enfin... je comprends mieux... un modele en chasse un autre, un coup de coeur fait oublier le precedent et un coup de foudre ne veut pas dire tomber amoureux d'une voiture...

cool rasta

Posté le 14/02/2009 à 14h57 par jm2Rn

Citation :
(dommage quand mme qu'il faille que je sois pas la pour que tu remontes )

je te rappelle que tu as une course de plus que moi ...
et que tu n'as que 8 points d'avance

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Posté le 14/02/2009 à 19h10 par GdPAT

je vais déjà installer un guide Mosler dans la Mosler/Nascar , et remettre la Ninco Gallardo MBslot en etat
enlever mes pneus urethane pour me mettre au niveau des gens qui glissent avec des pneus NSR (non là je blague !)
enfin non, faire des tonneaux avec une caisse ça a quand même du charme !

Honnêtement, ça me fera presque 15 j sans gachette club, à la maison, je tourne en 4*4 Focus, alors je tape du pieds , saute en rond, comme des grenouilles dans un ruissieau !

A vous les studios !

Donc vendredi prochain essai au RSC de la Zonda !

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/