Imprimer les messages du sujet "Un petit essai Sloting Plus !"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/02/2009 à 11h18 par slotingplus

Des jantes Europa bleues, cela vous plait

Cordialement

Jacques

Site_SlotingPlus_En_Français

Posté le 11/02/2009 à 11h25 par Le_General_des_

Personnellement je trouve ça très laid... mais en même temps c'est très personnel et n'étant pas particulièrement adepte du "tunning" je ne pense pas être la cible privilégiée pour ce type de produit... je pense que d'autre auront un avis plus favorable...

Posté le 11/02/2009 à 11h34 par bob73-74

Alors moi je trouve ça

effectivement, il en faut pour tous les gouts!

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 11/02/2009 à 11h36 par stanson

moi perso je trouve sa pas mal voir tré bien exemple sur l'acura ninco la lowe (bleu et gris)

Sloteur un jour sloteur toujour !!!

Posté le 11/02/2009 à 11h42 par Le_General_des_

stanson a écrit :
moi perso je trouve sa pas mal voir tré bien exemple sur l'acura ninco la lowe (bleu et gris)

Effectivement faut voir, il est difficile de se faire une idée quand ce n'est pas monté sur un modèle... ;)
et cela ne retire rien aux qualités intrinsèque des jantes sloting +.

Posté le 11/02/2009 à 12h15 par slotingplus

No problem General

Si tout le monde avait les mêmes goûts, il y aurait une ou deux marques de slot !

Site_SlotingPlus_En_Français

Posté le 11/02/2009 à 12h37 par jc

slotingplus a écrit :
No problem General

Si tout le monde avait les mêmes goûts, il y aurait une ou deux marques de slot !

Oui ...
J'ai ces jantes (grises) sur une Mercedes C9 Slot.It, ça lui donne un look d'enfer !

Sinon Jacques, puisque tu es par ici, tu pourrais nous parler des nouveautés vu à Nuremberg ??
J'ai pas bien compris ce que c'était (palliers pour anglewinder ?), merci.

--
jc

Posté le 11/02/2009 à 12h55 par slotingplus

Ben, pour être franc, j'ai une conférence au sommet avec Miquel ( concepteur des produits Sloting Plus ) ce WE and j'attends moi même des explications !

Amicalement
Jacques

Site_SlotingPlus_En_Français

Posté le 11/02/2009 à 13h29 par Fastlane

slotingplus a écrit :
Ben, pour être franc, j'ai une conférence au sommet avec Miquel ( concepteur des produits Sloting Plus ) ce WE and j'attends moi même des explications !

Amicalement

Jacques

Vivement sa réponse alors.
Surtout que juste en dessous de l'axe avec les roulements à billes et les jantes Mercuro, il y a une espèce d'axe avec des stops qui ressemblent à des disques. c'est quoi?????

Quand au jantes Europa et Mondial, une version noire aurait plus d'adeptes que des bleues. Des Mondial ou Mercuro noires, ça en jetterait vraiment.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Posté le 11/02/2009 à 13h35 par jm2Rn

moi itou !

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Posté le 11/02/2009 à 13h49 par Steph

Une petite idée (très vite fait !!) de ce que cela donnerait sur l'Acura Ninco :

Steph

Posté le 11/02/2009 à 14h33 par Le_General_des_

Fastlane a écrit :
slotingplus a écrit : Ben, pour être franc, j'ai une conférence au sommet avec Miquel ( concepteur des produits Sloting Plus ) ce WE and j'attends moi même des explications !

Amicalement

Jacques

Vivement sa réponse alors.
Surtout que juste en dessous de l'axe avec les roulements à billes et les jantes Mercuro, il y a une espèce d'axe avec des stops qui ressemblent à des disques. c'est quoi?????

Quand au jantes Europa et Mondial, une version noire aurait plus d'adeptes que des bleues. Des Mondial ou Mercuro noires, ça en jetterait vraiment.

Pat

Je te rejoin complètement fastlane sur le colorie noir...

Posté le 11/02/2009 à 15h38 par slotingplus

Alors !

En ce qui concerne le coloris noir, Miquel a trouvé cela très joli dans la main mais beurk sur une voiture

Ce doit être encore une question de goût !

Sinon, pour répondre à la question subsidiaire de Fastlane, les petits disques sont tout simplement des couronnes alu sans dents !
Six mesures prévues avec six couleurs donc et la fixation habituelle Sloting Plus !

Amicalement
Jacques

A+ pour le palier Combi Plus

Site_SlotingPlus_En_Français

Posté le 11/02/2009 à 15h47 par jc

slotingplus a écrit :
Alors !

Sinon, pour répondre à la question subsidiaire de Fastlane, les petits disques sont tout simplement des couronnes alu sans dents !

A+ pour le palier Combi Plus

Bon, Fastlane il est dentiste, les dents il s'en fout
Mais nous on fait comment pour faire avancer nos voitures sans dents

--
jc

Posté le 11/02/2009 à 16h07 par slotingplus

On va les faire les dents !

Sortie prévue mois prochain je dirais...

Site_SlotingPlus_En_Français

Posté le 11/02/2009 à 17h19 par VO2max

slotingplus a écrit :

Sinon, pour répondre à la question subsidiaire de Fastlane, les petits disques sont tout simplement des couronnes alu sans dents !

Quelle deception !!!!
Je croyais que Sloting Plus nous sortait le premier frein à disques à l'échelle 1/32 !!!

VO2max - Castor junior

Mon circuit

Posté le 11/02/2009 à 18h20 par nikola

Elles sont originales, moi j'aime beaucoup...

Quels autres coloris sont à venir?

Represent myself, il y a du boulot...lol
Triplé historique...

Posté le 11/02/2009 à 20h13 par Fastlane

slotingplus a écrit :
Alors !

En ce qui concerne le coloris noir, Miquel a trouvé cela très joli dans la main mais beurk sur une voiture

Ce doit être encore une question de goût !

Sinon, pour répondre à la question subsidiaire de Fastlane, les petits disques sont tout simplement des couronnes alu sans dents !
Six mesures prévues avec six couleurs donc et la fixation habituelle Sloting Plus !

Amicalement
Jacques

A+ pour le palier Combi Plus


Il faut du noir mat, comme la finition grise magnesium, beaucoup de voitures connues et appréciées on des jantes noires à l'échelle 1/1.
Sidewinder ou Anglewinder? AW à mon avis vu que les moteurs de la marque sont en cage longue.
Plus qu'un guide encore et il peut faire une voiture entière.





La stratégie de Miguel se précise... Un petit berceau moteur alu????????????
Ca me fais penser Jacques que j'ai oublié de te répondre pour les histoires de carrosseries. Vais le faire ce soir.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Posté le 11/02/2009 à 20h36 par slotingplus

Oui c'est AW Pat et pour la carro, laisses tomber, j'ai toutes les réponses qu'il me faut !

Mais merci tout de même

Site_SlotingPlus_En_Français

Posté le 16/02/2009 à 14h51 par jm2Rn

Et sinon ça ?...

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]