Imprimer les messages du sujet "nouveautés Ghostmodels et monOplace"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/02/2009 à 18h11 par Chris
vous avez sans doute déjà croisé la Ligier JS5 "théiere" pilotée par Jacquot dans les pages scratch du forum, voici la première photo du modèle terminé, le kit s'adapte à une March 761 Fly:

pour l'accompagner, une petite Porsche Abarth 1600 GS, montée comme à l'accoutumée sur chassis Slot Classic:

les deux modèles sont dispos sur mon site ouèbe.
![]()
http://www.proto-slot-kit.com
Posté le 10/02/2009 à 18h28 par Ronnie31
Vade Retro Satanas
![]()
Diabolique la Ligier
![]()
Posté le 10/02/2009 à 18h39 par Gentlemandriver
La Ligier
![]()
Mais ENFIN la Porsche Abarth 1600 GS
![]()
Posté le 10/02/2009 à 18h53 par cupyrov

Posté le 10/02/2009 à 19h00 par coyote33
j'suis pas fan du tout de la ligier, par contre j'suis hereux de voir naitre une gamme monoplace
et puis comme d'hab c'est toujours du tres beau chris ![]()
coyote33 
www.montepala.fr.gd
Posté le 10/02/2009 à 19h12 par Gentlemandriver
| coyote33 a écrit : |
| j'suis pas fan du tout de la ligier, par contre j'suis hereux de voir naitre une gamme monoplace |
Ouais !
Posté le 10/02/2009 à 21h23 par Ballit
b]Ecrivez iciEcrivez ici
| coyote33 a écrit : |
| j'suis pas fan du tout de la ligier, par contre j'suis hereux de voir naitre une gamme monoplace |

Pour les faineants ou ceux qui auraient oublier sur le site de Chris un rappel
GHOSMODELS
Des modèles inédits tel l'abarth et la René bonnet

Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE
Posté le 10/02/2009 à 22h05 par BRUNO
Salut
Bonne idée de faire cette Renée Bonnet
Je l'avais fait en partant d'une Jouef il y a quelques mois
Pour Info cette voiture est exposée à Rétromobile actuellement jusqu'au 13 et il en existe que 3 au monde
Une au Etats Unis depuis le Mans 1964, et deux reconstruites , mis à part celle qui est aux Etats Unis, il en existe aucune autre des 4 ou 5 qui ont fait le Mans 64, une avait été stockée dans une casse après les 24 heures,puis détruites dans un accident de la route et les 2 autres reconditionnées en routières normales
A+ bruno
Posté le 11/02/2009 à 23h40 par ROSSO
La Ligier est sublimissime Aïe Aïe Aïe
Bravo Chris du très grand Art ! Par contre j'aimerais savoir comment ça roule par rapport à la March Fly ?
Posté le 12/02/2009 à 12h02 par Drix
| ROSSO a écrit : |
| La Ligier est sublimissime Aïe Aïe Aïe |
Ben, je veux pas m'avancer, mais comme cette Ligier est montée sur le châssis de la March, ça doit rouler tout aussi bien!!! (à priori, le centre de gravité doit être un peu déplacé vers le haut à cause de la cheminée d'admission, mais pas de quoi fouetter un chat).
Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 12/02/2009 à 12h24 par r1135
bonjour
magnifique
l'abarth et la rené bonnet sont splendides chapeau au créateur et surtout merci d'y avoir pensé
stephane
Posté le 17/02/2009 à 11h21 par BBJOLY
| Ballit a écrit : |
| b]Ecrivez iciEcrivez icicoyote33 a écrit : j'suis pas fan du tout de la ligier, par contre j'suis hereux de voir naitre une gamme monoplace Pour les faineants ou ceux qui auraient oublier sur le site de Chris un rappel |
ouaip ouaip !!!! ces 2 la il me les faut !!!!!!!
LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!