Imprimer les messages du sujet "des ptits trous,des ptits trous, encore des ptits trous"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/02/2009 à 20h44 par podbal

Salut a tous et toutes

Voila j' ai recut mon premier circuit ,un scalex sport avec 2porches incassable et 2 alim hornby.
mon probleme est que de temps en temps sur certaines portions du circuit j'ai quelques trous a l'acceleration???

merci d'avance

Posté le 09/02/2009 à 21h04 par speedy

Défait un rail et là ou la voiture s'arrête ,là est la coupure qui diminue ton accélération...
Bon test!

Sébastien

Posté le 09/02/2009 à 22h01 par zined

Citation :
Défait un rail et là ou la voiture s'arrête ,là est la coupure qui diminue ton accélération...

Bonjour à tous.
S'il te plaît Sébastien, une fois l'endroit repéré, faut-il réaliser un pontage entre le rail qui reçoit l'alimentation et cet endroit où a lieu la coupure ?

Merci pour ton aide

Cordialement
Denis

Posté le 09/02/2009 à 22h23 par Drix

zined a écrit :
Citation :Défait un rail et là ou la voiture s'arrête ,là est la coupure qui diminue ton accélération...

Bonjour à tous.
S'il te plaît Sébastien, une fois l'endroit repéré, faut-il réaliser un pontage entre le rail qui reçoit l'alimentation et cet endroit où a lieu la coupure ?

Merci pour ton aide

Sur un circuit de coffret, t'as pas besoin de pontage si tu t'appliques à bien emboiter tes rails!
En revanche, si tu commences à dépasser les 10 m, ça devient nécessaire!
Moi, je repompe le jus au rail voisin du rail d'alim que je redistribue à différents endroits de mon circuit via un gros domino.
Pour pas être embêté avec mes vieux rails Scalex classiques, j'ai un pontage tous les 5 mètres de piste! (piste de 30m).

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Posté le 09/02/2009 à 22h24 par zined

Merci Drix

Cordialement
Denis