Imprimer les messages du sujet "Matra 670B"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 09/02/2009 à 12h40 par jol
Bonjour, une petite question, je suis en train de monter le kit de LMM , le cinquième, et celui ci j'aimerai le vernir. Quel produit dois-je utiliser pour éviter une catastrophe, tamya ou autre??? Par avance merci. Bon slot..
Jol.
Posté le 09/02/2009 à 12h48 par Le_General_des_
| jol a écrit : |
| Bonjour, une petite question, je suis en train de monter le kit de LMM , le cinquième, et celui ci j'aimerai le vernir. Quel produit dois-je utiliser pour éviter une catastrophe, tamya ou autre??? Par avance merci. Bon slot.. Jol. |
Moi je dirais Tamya tS13 en général no problem mais il existe certainement d'autre très bon produits... ![]()
Posté le 09/02/2009 à 12h57 par gandalf
si tu peut fais des essais sur une vielle caro, j'ai flinguer la peinture de ma vaillante vs 61 pourtant peinte avec peinture tamyia et le vernis tamyia ts 13 en bombe, dilution de la peinture par le vernis qui en plus ma bouffer mes décals, alors gaffe
gandalf Istari sloteur
Posté le 09/02/2009 à 14h01 par jol
Exacte
J'ai flingué mon alpine 442 avec le ts13, obligé de décapper et repeindre, j'attend des news de pattos pour les décalques car LMM ne les fait plus, à ce sujet pattos est indisponible pour environ trois semaines, il se fait opérer... je vais donc attendre pour mon alpine... Tu as raison, je vais essayer de vernir un passage de roue, si ça rate cela ne se verra pas
Merci pour ces réponses. Bon slot.
Jol.
Posté le 14/02/2009 à 09h14 par grosbig
vernis matt semi matt ou brillant de chez Mr Hobby / Gunze .
attention , bombes bleues .
Les bombes grises sont des vernis de finition ne devant en AUCUN CAS être appliqués sur des peintures ou decalques non vernis au préalable avec le vernis même marque .
aucun souci avec ces produits depuis que j'en utilise .
Grosbig
Posté le 14/02/2009 à 09h25 par NicoBi
Sinon ,il y a aussi le KLIR.............. 
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 14/02/2009 à 19h21 par jol
Bonjour à tous, merci pour les conseils, je crois que je vais suivre les indications de gros big, j'en suis, enn attendant la finition, au réglage du chassis pour que ça roule parceque même du LMM CA DOIT ROULER
Donc dremel cutter et papier de verre, les autres roulent très bien celle ci ne devrait pas être différente...
Bon slot.
Jol.
Posté le 14/02/2009 à 19h45 par grosbig
| NicoBi76 a écrit : |
| Sinon ,il y a aussi le KLIR.............. |
wouaaah l'autre héééé ....... ![]()
Grosbig
Posté le 10/03/2009 à 13h20 par SeaSexandSlot
Salut à tous.
La belle 670b vient de rejoindre ma collection. Je n'ai pas eu de problème pour trouver l'emplacement des principaux décals. En revanche, il y a un tout petit décals (logo Gitane dans un carré au fond blanc) que je ne sais pas où placer.
Quelqu'un pourait-il m'aider ?
Merci par avance.
SSS
Posté le 10/03/2009 à 13h24 par BBJOLY
perso j ai laisse tomber le vernis TAMYA
trop foiré de peinture avec....................
LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!
Posté le 10/03/2009 à 13h58 par Eurock
| grosbig a écrit : |
| NicoBi76 a écrit : Sinon ,il y a aussi le KLIR..............
wouaaah l'autre héééé ....... |
T'ain il importe la révolte la NicoBi !!!
un peut plus et Siffert débarque...heureusement que je suis là pour juguler tout cela.
Sinon, content de te lire le Gaulois...
A+
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]