Imprimer les messages du sujet "La Chronique de CalibanProject"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/06/2010 à 00h16 par Eurock

combiandco a écrit :
juste le temp de posé 1 ligne et 2° drapeau rouge

Dommage, mais maintenant tu ne risque plus rien, la fin de la première séance de qualifs donne un avantage à Peugeot avec les 4 908 devant les 3 Audi.

La pôle provisoire pour Bourdais

Le Top 10 LMP1 :Peugeot 3-1-2-4; Audi 9-8-7; Lola Aston Martin 007-009-008
LMP2 : HPD 42-HPD 26-Ginetta-Zytek 40-Pescarolo 35- Lola HPD 25
GT1 : Aston Martin 52- Ford GT 60- Corvette 73-Corvette 72- Ford GT 70
GT2 : Ferrari 82-Corvette 63- Corvette 64- Porsche 76- Porsche 77

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 10/06/2010 à 00h29 par SOLSOFT

et déjà 4 secondes d'écart entre peugeot et audi !!!

ca va promettre ce week end !!!

très belle sceances de qualifs dommage pour la peugeot oreca qui n'aura pas défendus ca pôle provisoire plus de 50 minutes

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 10/06/2010 à 00h31 par tiloup40

Eurock a écrit :

Dommage, mais maintenant tu ne risque plus rien, la fin de la première séance de qualifs donne un avantage à Peugeot avec les 4 908 devant les 3 Audi.

La pôle provisoire pour Bourdais

Le Top 10 LMP1 :Peugeot 3-1-2-4; Audi 9-8-7; Lola Aston Martin 007-009-008
LMP2 : HPD 42-HPD 26-Ginetta-Zytek 40-Pescarolo 35- Lola HPD 25
GT1 : Aston Martin 52- Ford GT 60- Corvette 73-Corvette 72- Ford GT 70
GT2 : Ferrari 82-Corvette 63- Corvette 64- Porsche 76- Porsche 77

Pour compléter :

La Peugeot Oreca n° 4 arrêtée à Arnage pour problème d'alimentation ... en fait pour panne sèche !

La 1ere des Audi à 3.9 s de la 1ere Peugeot ... problème de surchauffe moteur pour l'une d'elle, problème de réglages pour les 2 autres. Audi est à la traine !

Les 2 Aston officielles sont 8ième et 9ième à 6.9 s et 7.0 s de la pôle position ... énorme écart entre les LMP1 essence et les diesels !

Les Corvettes officielles battues en GT2 par la Ferrari F430 n° 82 ...

Demain pluie attendue pour les secondes qualifications.

A+

Posté le 10/06/2010 à 19h59 par clavtons

impossible de me connecter à eurosport player 9a marche chez vous

Posté le 10/06/2010 à 21h55 par forza_alfa

Audi bluff lol c'est pas possible autant d'écart à mon avis

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Posté le 10/06/2010 à 22h04 par combiandco

vu la mine déconfite des ingenieurs hiers soir, a la fin des califs, je pense qu'ils ont quelque soucie de reglage.
mais, meme ci la voiture est moins rapide, chez audi il ont toujour eu une tres bonne strategie de course.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]

Posté le 10/06/2010 à 22h28 par forza_alfa

hum c'est vrai que ça a l'air mal barré pour Audi, un tour parfaitement clair et seulement 3.22 pour McNish, le pilote le plus rapide chez Audi... Les conditions ont l'air assez difficiles et changeantes, mais c'est les mêmes pour Peugeot, j'espère que la course sera plus équilibré que ce que l'on voit en qualifs pour le moment. Allez Audi!

Vincent

Posté le 11/06/2010 à 00h36 par tiloup40

clavtons a écrit :
impossible de me connecter à eurosport player 9a marche chez vous

Bon évidement j'arrive tard pour te répondre mais ... même chose chez moi !
Impossible de me connecter sur le player, impossible de me connecter sur le site normal d'Eurosport ... jusqu'à 21H15 ! Résultat j'ai loupé les 2 premières heures des qualifs ...

Et pour la retransmission de 22H à 0H00 j'ai eu peur que ça soit pareil, en effet j'ai de nouveau la connexion mais en ... vidant le cache (sur FireFox) !

Bref, j'ai quand même pu voir et enregistrer les 2 dernières heures ... maintenant faut que je ré-encode tout ça !

Sinon j'ai essayé le nouveau player (le Silverlight) : très vite désinstallé, il plante, l'image est plus mauvaise qu'avec le player normal (par Windows Media Player) et surtout il m'empêche d'enregistrer

A+

Posté le 11/06/2010 à 23h49 par tiloup40

Salut,

Le résultat des essais de la courses des Légendes (cette année ceux sont les "Groupe C") est ... ICI.

Pôle pour la Mercedes C11 devant 2 Jaguar XJR9 et 2 Porsche 962 ...

Pas de Mazda ou de Toyota en piste ... dommage

A+

Posté le 12/06/2010 à 01h19 par clavtons

Samut Tiloup40,j'ai fais comme toi,et j'ai eu la 2eme partie de soirée,et j'ai aussi desinstallé le nouveau player.
@+

Posté le 12/06/2010 à 17h39 par SOLSOFT

abandon de la peugeot de sebastien bourdais sur coque cassée au bout de 2 h30 DOMMAGE !!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 12/06/2010 à 17h59 par forza_alfa

live streaming speed tv : http://fr.justin.tv/f1classics 24 hours coverage pour ceux qui veulent

Vincent

Posté le 12/06/2010 à 18h09 par forza_alfa

laps in car aston martin LMP1: http://link.brightcove.com/services/player/bcpid626910340?bctid=91676642001

Vincent

Posté le 16/10/2010 à 01h25 par calibanproject

Mes chers amis,

certains ont certainement notés une reprise d'activité de ma part dans le monde du slot (et donc forcément ici) et c'est donc tout naturellement, que je reprend ma chronique aprés l'avoir lachement abandonnée (pourtant, je vous assure de tout on coeur que j'avais de trééééééés bonnes raisons de consacrer mon temp libre a autre chose...)

Bref, si vous l'acceptez, faisons comme si jamais rien ne s'était arréter et poursuivons les news et discussions comme si mon dernier "post" productif dans cette chronique datait de la semaine passée

Si vous lisez les pages qui précèdent, vous savez que je suis supporter Audi, respectueux de Peugeot, intrigué par Aston-Martin et pas forcément fan de Pescarolo...

Pourtant, l'année passée, Pescarolo-sport a été mis en redressement judiciaire suite à l'escroquerie d'un certain "Jean Py" qui, synthétiquement, a promit mont et merveilles à Pescarolo, le depossédant de son entreprise et le reléguant au statut de simple salarié... Pour résumer (c'est pas tout a fait exact mais l'affaire est trés complexe), Pescarolo a vendu son entreprise a Jean-Py en 2009 contre la promesse d'un investissement massif dans le développement d'un nouveau proto... Promesse que JP n'a pas tenue et, suite a une gestion desastreuse, a coulé la déjà fragile société Pescarolo-Sport...

Ainsi, l'entreprise n'existait plus cette année, les tribunaux se chargeant d'arbitrer l'afrontement entre HP et JP, ce qui a empecher un engagement des voitures au Mans cette années...

Aujourd'hui était un jour de deuil... L'intégralité de Pescarolo-Sport était mis en vente au enchères pour éponger les dettes : voitures, camions, matériels, pneux, moteurs...etc

A 16 heures, nous apprenions que la TOTALITE de ce qui fut Pescarolo-Sport a été racheté pour 400 000 euros : un broutille et la moutarde me montait au nez tellement c'était ridicule... Voir une telle légende disparaitre du Mans pour une somme aussi ridicule, j'étais prét a défilé dans les rue de Paris !!!!

MAIS, à peine les enchères terminéess, nous apprenions que l'acquéreur, qui a dut batailler "ferme" pour racheter la totalité, n'était autre que Jacques Nicolet : Patron de l'écurie OAK-Racing, brillante équipe en LMP2 et principal client des pescarolo-Sport pour la fourniture de chassis

Pour mémoire,voici les chassis Pescarolo engagés par l'équipe OAK :

Tout le monde s'est pris a réver d'une reprise de l'entreprise par OAK mais la réalité allait dépasser la fiction

En effet, à peine Jacque Nicolet (OAK-Racing) et (Nicolas ?) Rivière (Co-acquéreur et patron de Prestige Racing en VHC) ont-il eut en leur possession l'acte de propriété de Pescarolo-Sport qu'ils se sont tournés vers le grand Henry et lui ont tendus tous les papiers en lui disant d'en faire "bon usage".

Oui, vous avez bien compris !!! Deux équipes se sont unis pour racheter Pescarolo-Sport et l'offrir à Monsieur Henry Pescarolo !!!

Trés émus et bafouillant, notre Riton national a affirmé que ses deux autos seraient en piste en 2011 et qu'ils allaient mettre toute son énergie dedans... D'autant que tout les membres son ancien staff lui ont assuré qu'il recevrait leur CV dés demain matin...

Ce midi, Pesca n'était plus qu'un souvenir, un gachi effectué par un escrot et, grace a la grandeur d'âme de deux authentique passionnés (Nicolet & Rivière), Pescarolo, désormais Racing et non plus Sport, rempile pour 2011 avec comme mission d'écrabouiller Audi et Peugeot...

C'est décidé, je fais désormais toutes mes voitures de slot en Rose et Noir, en hommage à OAK-Racing pour la beauté de leur geste

Posté le 16/10/2010 à 07h59 par Denis

salut calibanproject
le retour des pesca se serait super
Il existe encore des seigneurs chez les patrons d'écuries , les enchères ne sont pas montées trés hautes et tant mieux
Caliban ton retour aussi est super

Denis.

Posté le 16/10/2010 à 09h21 par Nico

Signé un retour avec cette nouvelle! Tu pouvais difficilement mieux!!!!!

Nico

Mon circuit

Posté le 16/10/2010 à 22h34 par cars

Je partage mon plaisir avec vous.
Excellente nouvelle ! Mon père connais bien Pesca.

Slot Forest slot !

Posté le 16/10/2010 à 22h58 par coyote33

comme quoi il existe encore des gens bien das ce monde dirigé par l"argent. une bien belle histoire et un beau geste. respect messieurs

coyote33 ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Posté le 17/10/2010 à 19h06 par cars

Heureusement sinon le monde serait complètement fichu.

Slot Forest slot !

Posté le 17/10/2010 à 19h14 par STF

Simplement incroyable tellement le geste est beau
Vivement 2011 !

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable