Imprimer les messages du sujet "Montage de la puce D132 dans une Porsche 956 Slot-it"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/02/2009 à 17h17 par Minoi

d'abord il faut enlever le poste de pilotage.

on fixe la puce avec de la colle à chaud.

j'ai mis une led d'éclairage dans le cockpit, pour faciliter la programmation.
Avec tube plastique noir j'ai fais un puit pour la led.
et voilà.

Posté le 08/02/2009 à 20h50 par NicoBi
T'as sacrifier une new MAN slot it ??
AAAAAAAAAAAAAAARrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh je me meurt
![]()
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 08/02/2009 à 21h14 par Harley
| NicoBi76 a écrit : |
| T'as sacrifier une new MAN slot it ??
AAAAAAAAAAAAAAARrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh je me meurt |
![]()
![]()
OULLLLLAAAAAAA quel malheur une si jolie auto
Je suis comme toi NicoBi76, cette journée restera dans nos mémoires une des plus triste en ce début d'année.
Posté le 08/02/2009 à 21h45 par Matt
ROOOOOOOOO Ca va ; il ne l'as pas mis dans un étau quand même !! 
[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]
Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !
Posté le 09/02/2009 à 09h26 par speedy
Il a juste fait un trou dans le chassis...Dommage par contre d'avoir utilisé ce format de puce. La puce en fourme de U qui enveloppe le moteur est plus approprié
Sébastien
Posté le 09/02/2009 à 13h33 par Minoi
| speedy a écrit : |
| Il a juste fait un trou dans le chassis...Dommage par contre d'avoir utilisé ce format de puce. La puce en fourme de U qui enveloppe le moteur est plus approprié |
Désolée pour (mais la New Man ne risque pas plus avec une puce que sans) par contre les puces en U ce sont celle des F1 ? et est-ce que tu as la réf. STP
Je tiens à rassurer que le poste de pilotage n'est pas abîmé je peux la remettre d'origine à n'importe quelle instant quand au chassis (pce standart chez Slot-It).
Si j'ai des puces en U, j'attaque la Kenwood puis la Nissan et l'Audi... LOL
Posté le 09/02/2009 à 14h56 par djprod58
La puce en U, c'est la référence 26732 (avec phares)

ou plus petite, la puce F1 26740 existe aussi si tu n'as pas besoin des phares...
Bonne continuation...
djprod58
Posté le 09/02/2009 à 16h45 par Minoi
| djprod58 a écrit : |
| La puce en U, c'est la référence 26732 (avec phares)
ou plus petite, la puce F1 26740 existe aussi si tu n'as pas besoin des phares... Bonne continuation... |
Super merci
Bonne journée
Posté le 06/02/2010 à 11h54 par nounoun
bonjour! peux tu me dire le branchement des lumières les sur l auto sont rouge et noir a l arrière et orange et blanc a l avant d avance merci et bon slot
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Posté le 06/02/2010 à 17h33 par Minoi
| nounoun a écrit : |
| bonjour! peux tu me dire le branchement des lumières les sur l auto sont rouge et noir a l arrière et orange et blanc a l avant d avance merci et bon slot
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. |
salut,
vert/jaune et orange/blanc c'est les phares rouge/noir c'est les patins violet/gris le moteur
http://img163.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img163/4567/1263337359lji.smil
Posté le 06/02/2010 à 18h24 par nounoun
il n y a pas d importance entre feux arrière et feux avant
Posté le 01/05/2010 à 19h14 par LeYack
Est-ce que c'est possible de digitaliser d'autre voiture ou marque... ou y-a des cocktail pas possible ![]()
--- L'essoreur de poignées ---