Imprimer les messages du sujet "Problème Ferrari 312 Slot It"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/02/2009 à 20h40 par Dran69
Voila je roule sur scalex classique et n'arrive pas à faire tourner cette slot it correctement: elle déslotte dans tous les virages malgré des essais de guides différents (ninco, slot it...) et un lestage en bonne et du forme derrière le guide, rien à faire, 1er virage et tout droit. Je précise que j'ai bien diminué la hauteur du guide de 1mm car sinon sur du sclaex classique c'est le cauchemar...A ce propos j'aimerais bien savoir ce que vous utilisez comme guide pour le scalex classique en général? Et puis quelques idées pour faire tourner cette petite slot it que j'aime bien correctement sinon elle finira sur l'étagère ce qui serait dommage... Et du coup je n'ai pas acheté la petite Alfa 33 pour lui faire concurrence...
Je voulais aussi remercier SP-Collectable car pour ma 1ére commande passée chez eux mardi et livrée ce matin comme promis, avec en plus une carrosserie différente pour une F40 Racing Fly car je n'aimais pas celle livrée d'origine, je dis chapeau le service et merci!!!
Cheval cabré un jour, cheval cabré toujours!!!!
Posté le 09/02/2009 à 00h17 par joaspeed
salut,
Pour la slot it que je fait aussi rouler sur une scalex classique, il faut lester devant le guide aussi, l'auto etant très legere de nature je te conseil de un lest suffisant pour arrive a 85 90 Gr...
une fois réglée c'est un missile mais qui demande du doigté car son empatement réduit en fait une auto très réactive donc on freine et on accélère UNIQUEMENT en ligne droite encore plus que tout autre...
Certains (dont je ne fait pas partie malheureusement
) en tire profit à merveille sur la piste du SLOT 86...
Bon reglage a toi...
Plus ca va moins vite, moins ca va plus lentement....
Posté le 09/02/2009 à 21h27 par Dran69
Merci pour ton aide, je test cela des que je peux
Cheval cabré un jour, cheval cabré toujours!!!!