Imprimer les messages du sujet "Slot bar restaurant sur base de Sergio"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/02/2009 à 18h16 par totof16

Salut a tous
J'ai découvert le carton plume il y a peu de temps et pour ma première réalisation, j'ai choisi de faire un bar resto a partir des plans de notre "architecte" Sergio.

Pour une première réalisation, je pense que je m'en sors pas trop mal.

Commentaires et suggestions sont les bienvenue.
Merci

Le cagouillard sloteur

Posté le 03/02/2009 à 19h00 par all4tabs

salut, ça a l'air pas mal. On va attendre les commentaires du maitre.

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

Posté le 03/02/2009 à 19h07 par totof16

Ce n'est pas terminé, il me reste le sol coté bar, les chaises et tables ainsi que les personnages.

Le cagouillard sloteur

Posté le 03/02/2009 à 21h39 par ludo

totof16 a écrit :
Ce n'est pas terminé, il me reste le sol coté bar, les chaises et tables ainsi que les personnages.

OUI sympa ca a l aire bien parti
on ferais comment sans the king of the plans SERGIO

Posté le 03/02/2009 à 21h41 par totof16

C'est clair, on serai bien mal....
Encore merci a Sergio

Le cagouillard sloteur

Posté le 04/02/2009 à 07h49 par Fazer95

Hello

Superbe pour une premiére

Bravo

Sympa pour l'apéro

Ladies and Gentlemen start your engines

Posté le 04/02/2009 à 19h23 par Sergio

Salut!!

bah...pour une première....c'est impec !! j'espère que tu as prévu l'ossature du toit démontable pour installer les "loufiats" et pour le reste, jette un oeil sur mon post (tu connais) ...

mon bar resto

eh...les gars...arrêtez vos éloges....j'ai les pieds qui gonflent....j'peux plus mettre mes godasses;

Sergio

Posté le 04/02/2009 à 21h08 par totof16

Sergio a écrit :
Salut!!

bah...pour une première....c'est impec !! j'espère que tu as prévu l'ossature du toit démontable pour installer les "loufiats" et pour le reste, jette un oeil sur mon post (tu connais) ...

mon bar resto

eh...les gars...arrêtez vos éloges....j'ai les pieds qui gonflent....j'peux plus mettre mes godasses;

Sergio

Merci bien Sergio, encore merci pour tes plans. Oui l'ossature est amovible pour mettre les "loufiats" et le toit en plastique transparent de 2mm d'épais au cas où il pleuverait . Mais il y a une question qui me turlupine, où trouves tu tous les personnages?

Le cagouillard sloteur

Posté le 04/02/2009 à 21h29 par all4tabs

totof16 a écrit :
Sergio a écrit : Salut!!

mon bar resto

Sergio

Merci bien Sergio, encore merci pour tes plans. Oui l'ossature est amovible pour mettre les "loufiats" et le toit en plastique transparent de 2mm d'épais au cas où il pleuverait . Mais il y a une question qui me turlupine, où trouves tu tous les personnages?

sur le net.

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

Posté le 04/02/2009 à 21h52 par Sergio

totof16 a écrit :

Salut!
pour les personnages assis, ce sont des Preiser...boite de 10 à peindre ref :63001...pour les barmans, agriculteurs transformés avec des pions de jeu ( pour le plateau) vides greniers,.... et pour certains d'entre eux....comme le patron et le mec qui lève les bras et aussi d'autres perso. assis je pense que ce sont des carrera qui m'ont été offert gracieusement par Mr Defray que je tiens encore à remercier.
Voilou
Sergio

Posté le 04/02/2009 à 22h00 par totof16

Sergio a écrit :
totof16 a écrit :

Salut!
pour les personnages assis, ce sont des Preiser...boite de 10 à peindre ref :63001...pour les barmans, agriculteurs transformés avec des pions de jeu ( pour le plateau) vides greniers,.... et pour certains d'entre eux....comme le patron et le mec qui lève les bras et aussi d'autres perso. assis je pense que ce sont des carrera qui m'ont été offert gracieusement par Mr Defray que je tiens encore à remercier.
Voilou
Sergio

Salut,
Merci des renseignements Sergio.

Le cagouillard sloteur

Posté le 10/02/2009 à 18h54 par totof16

Salut,
C'est (un peu) reparti

Voici quelques photos de la suite du projet.

Je suis actuellement en attente de livraison des personnages.