Imprimer les messages du sujet "Banc pour marbre"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/02/2009 à 21h00 par speedy

Salut

La socièté "technology-slotcars" va sortir un banc pour passé au marbre les chassis de nos tutures et les redresser si necessaire. Interessant non?

Sébastien

Posté le 02/02/2009 à 21h30 par Arcabian

speedy a écrit :
Salut

La socièté "technology-slotcars" va sortir un banc pour passé au marbre les chassis de nos tutures et les redresser si necessaire. Interessant non?

depends du prix

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

Posté le 03/02/2009 à 01h17 par cupyrov

si c'est trop cher, je pense que c'est réalisable.

Slot un jour, slot toujours

Posté le 03/02/2009 à 13h09 par ARBALOUTE

perso je vois pas bien l'interret de mettre au marbre un chassis plastoc si il est tordu il faut chauffer pour le remettre en forme le plastique a froid soit sa ne revient pas soit ca casse ou si cela revient c'est pas a la forme d'origine a moins que le marbre soit tout metal (apparement non vue la photo le socle me semble en plastic) pour pouvoir faire des points de chauffe.
par contre pour la fabrication ou la modif de chassis il peut etre interressant.

si tu aime les arbres pour les proteger mange un castor et si tu aime le castor cuit le a point!

Posté le 03/02/2009 à 13h10 par cupyrov

le réaliser en metal et chauffer ?

Slot un jour, slot toujours

Posté le 03/02/2009 à 13h13 par speedy

Le support du marbre est métalique. Les petits cylindre que l'on voit sont des aimants néodiome qui bloque le chassis a plat. Reste plus qu'a mettre un bon coup de pistolet thermique et la garantie d'un chassis plat est assuré!

Sébastien

Posté le 03/02/2009 à 13h17 par cupyrov

excellent
j'ai tendance à la déformer avec ma délicatesse.
au four lentement ?

Slot un jour, slot toujours