Imprimer les messages du sujet "Nouvelle gamme moteur avant slot"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/02/2009 à 10h29 par speedy

Sébastien

Posté le 02/02/2009 à 11h32 par cupyrov

Super l'info Speedy,
Quelqu'un a essayé le magmotor, les valeurs semblent incroyables.
est-ce conduisible avec 44gr

Slot un jour, slot toujours

Posté le 02/02/2009 à 11h33 par speedy

On te repordra quand ils seront sortie !

Sébastien

Posté le 02/02/2009 à 11h51 par Arcabian

speedy a écrit :
On te repordra quand ils seront sortie !

pour moi la reference c'est le moteur orange cage longue!

quelqu'un a t il deja essayé un cage courte de chez eux?

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

Posté le 02/02/2009 à 11h54 par cupyrov

On en voit en vente sur certain site de vente fausses pub?

Slot un jour, slot toujours

Posté le 02/02/2009 à 12h07 par Le_General_des_

cupyrov a écrit :
Super l'info Speedy,
Quelqu'un a essayé le magmotor, les valeurs semblent incroyables.
est-ce conduisible avec 44gr

Le magmotor ça ressemble fortement à un dodo like... donc mega magnétique, avec le nombre d'aimants que j'ai en stock ce n'est certainement pas ce genre de moteur que je risque d'acheter, si j'ai envie de transformer une bagnole en gyroscope je lui colle 2 aimants est un 40000 au C... et ça fera l'affaire....

Posté le 02/02/2009 à 12h53 par logan03

Le_General_des_Avion a écrit :
cupyrov a écrit : Super l'info Speedy,
Quelqu'un a essayé le magmotor, les valeurs semblent incroyables.
est-ce conduisible avec 44gr

Le magmotor ça ressemble fortement à un dodo like... donc mega magnétique, avec le nombre d'aimants que j'ai en stock ce n'est certainement pas ce genre de moteur que je risque d'acheter, si j'ai envie de transformer une bagnole en gyroscope je lui colle 2 aimants est un 40000 au C... et ça fera l'affaire....



.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 02/02/2009 à 13h11 par Arcabian

Le_General_des_Avion a écrit :
cupyrov a écrit : Super l'info Speedy,
Quelqu'un a essayé le magmotor, les valeurs semblent incroyables.
est-ce conduisible avec 44gr

Le magmotor ça ressemble fortement à un dodo like... donc mega magnétique, avec le nombre d'aimants que j'ai en stock ce n'est certainement pas ce genre de moteur que je risque d'acheter, si j'ai envie de transformer une bagnole en gyroscope je lui colle 2 aimants est un 40000 au C... et ça fera l'affaire....

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

Posté le 02/02/2009 à 14h54 par cupyrov

pour rappel mon fils à 4 ans et demi, alors je cherche une alternative à l'aimant d'origine, je pensait bien qu'il etait aimanté mais pas à ce point là.
merci j'épargne le prix d'un moteur.
alors si vous avez des conseil pour nous. comment passer sans aimant progressivement pour lui apprendre.
passer à un aimant plus faible et dois-je lester?
merci et trop fort le gyroscope

Slot un jour, slot toujours

Posté le 02/02/2009 à 15h19 par speedy

Tu peux commencer en éloignant l'aimant du rail en intercalant des couches de double face... C'est ce que j'ai fait avec le miens qui a 7 ans. Maintenant il s'en sort très bien sans aimant

Sébastien

Posté le 28/03/2009 à 15h16 par LanciaB

Ou alors tu achètes une SCX WRC bien costaud qui a un aimant réglable en hauteur sans démonter la voiture.

http://www.cigaleslotracing.fr/