Imprimer les messages du sujet "Réouverture prochaine du Lezouxring"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/01/2009 à 21h51 par JL63
Il y a quasiment 2 ans jour pour jour (le 20-01-2007), le circuit du Lezouxring fermait pour travaux (isolation et aménagement du grenier).
après 2 ans de travaux (pas vraiment intensifs), une opération de la main pour un souci de canal carpien et un mariage, je suis en mesure de vous annoncer la prochaine réouverture du circuit.
je suis en ce moment en train de ranger en de nettoyer le grenier.
voici une petite photo pour vous donner une idée de ce que c'était avant.
Posté le 27/01/2009 à 22h00 par Arcabian
| JL63 a écrit : |
| Il y a quasiment 2 ans jour pour jour (le 20-01-2007), le circuit du Lezouxring fermait pour travaux (isolation et aménagement du grenier).
après 2 ans de travaux (pas vraiment intensifs), une opération de la main pour un souci de canal carpien et un mariage, je suis en mesure de vous annoncer la prochaine réouverture du circuit. je suis en ce moment en train de ranger en de nettoyer le grenier. voici une petite photo pour vous donner une idée de ce que c'était avant. |
se sra top avec un peu de deco ![]()
"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi
Posté le 27/01/2009 à 22h10 par JL63
| Arcabian a écrit : |
| .
se sra top avec un peu de deco |
ben là, c'est la vieille piste avec le grenier tout pourri pas refait
la prochaine sera sur un plateau relevable donc pas trop de place en hauteur au bout du compte un fois le circuit remonté
pour la déco, c'est pas trop mon truc pour l'instant donc se sera le minimun syndical
Posté le 28/01/2009 à 08h16 par cousinhub88
| Arcabian a écrit : .
se sra top avec un peu de deco ben là, c'est la vieille piste avec le grenier tout pourri pas refait la prochaine sera sur un plateau relevable donc pas trop de place en hauteur au bout du compte un fois le circuit remonté pour la déco, c'est pas trop mon truc pour l'instant donc se sera le minimun syndical |
Quel dommage de faire un plateau relevable dans un grenier ![]()
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 28/01/2009 à 18h24 par JL63
| cousinhub88 a écrit : |
|
Quel dommage de faire un plateau relevable dans un grenier |
étant donné que le plateau va faire environ 22 m2, je suis bien obligé de le faire relevable si les enfants veulent profiter aussi de la salle de jeu, quand je ne tournerai pas bien sur
quand je circuit était au sol, il n'y avait plus moyen de faire autre chose et surtout pas laisser jouer des enfants autour
Posté le 28/01/2009 à 18h40 par JL63
allez, 2 petites photos toutes fraiches de mon slot grenier
regardez pas le ménage, il n'est pas fait

Posté le 28/01/2009 à 18h49 par Schouss
Belle avancé des travaux.
tu vas faire un chassis tubulaire pour ton plateau ??
Sinon, comment comptes tu t'y prendre ??

Posté le 28/01/2009 à 18h54 par JL63
| Schouss a écrit : |
| Belle avancé des travaux.
tu vas faire un chassis tubulaire pour ton plateau ?? Sinon, comment comptes tu t'y prendre ?? |
merci, après 2 ans, il était temps
pour le plateau, je pense faire un treilli en echelle avec des lattes bois 60 x 40 avec plateau en medium de 5mm
je vais peut être ouvrir un autre post pour exposer mes idées et en débattre
Posté le 28/01/2009 à 18h58 par Schouss
| je vais peut être ouvrir un autre post pour exposer mes idées et en débattre |
Ce serait une bonne idée, car vu la surface du plateau, il serait bon se savoir ce qui est le mieux

Posté le 28/01/2009 à 19h15 par will666
hééééé
, t'as bien bossé dans ton grenier
le temp passé, on s'en fou, c'est le résultat qui compte ![]()
Posté le 28/01/2009 à 19h42 par Gargamel
[quote=JL63] Arcabian a écrit : .
se sra top avec un peu de deco ![]()
ben là, c'est la vieille piste avec le grenier tout pourri pas refait
la prochaine sera sur un plateau relevable donc pas trop de place en hauteur au bout du compte un fois le circuit remonté
tu peux aussi le faire basculer contre un mur plutot que de le monter au plafond
Posté le 28/01/2009 à 19h54 par JL63
| Gargamel a écrit : |
|
tu peux aussi le faire basculer contre un mur plutot que de le monter au plafond |
pas possible, au plus bas du plafond, je dois avoir environ 1,90 m
si tu enlève 70 cm pour la hauteur du plateau par rappor au sol, il ne reste plus grand chose
Posté le 29/01/2009 à 08h38 par cousinhub88
| allez, 2 petites photos toutes fraiches de mon slot grenier regardez pas le ménage, il n'est pas fait |
Ah oui, c'est tout de suite autre chose.
TU ne risques pas de manquer de prises électriques. En même temps, il n'y en a jamais assez, j'en sais quelque chose pour avoir fini les travaux du grenier il y a 2 ans.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 29/01/2009 à 09h01 par Tijernas
Bonjour voisin,
Bravo,tu as bien bossé.Il y a un sacré changement.En tout cas tu as une bonne surface qui te permettra de faire un très beau circuit.
Tu veux faire un plateau relevable,ok! Donc si j'ai bien compris,il va monter au plafond ?
On attend d'autres photos avec impatience...Bon courage et à bientôt !