Imprimer les messages du sujet "Nicos doit il fermer le forum?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Nicos doit il fermer le forum?
- non 94,34% (50 votes)
- oui 5,66% (3 votes)
Nombre de participants : 53
Posté le 26/01/2009 à 10h22 par christo
idem nouveau sur ce forum...!!
j'ai pas tout les "tenants et aboutissants"..!!! et souhaite pas les connaitres
mais comprend pas pourquoi fermer un support comme celui ci...!!
maintenant, il serait peut etre bon de soulager "nico" dans le maintient et surtout le suivi de ce forum car effectivement cela doit etre quand meme lourd a gerer..!! c'est peut etre le moment de re organiser cela..!!!?
je pense que l'on tous compris qu'il y avait de l'eau dans le gaz..donc deux choses ou on blablate pendant des blombes pour en fin de compte rien dire..!! ou on essaye de faire avancer les choses..!!
perso me suis rendu compte qu'il y a quand meme sur ce forum de bonne et nombreuses competences diverses...!!
Maintenat je pense que c'est a "nico" de prendre une position ferme..."oui "ou "non..!!..? le plus rapidement possible
au plaisirs de continuer a vous lire..!!!!
Fait aujourd'hui ce que les autres ne veulent pas faire
Demain tu feras ce que les autres ne peuvent plus faire.
Posté le 26/01/2009 à 10h40 par seven
bonjour au forum , je viens ici tous les jours vous lire mais j ecris que rarement;aujourd hui je me sent le devoir de dire que ce forum est tres bien fais ,tres instructif pour moi car je debute (depuis 15 ans
) dans le slot et j ai encore a apprendre.NICO si tu en as marre tire ta reverence mais si tu as encore l energie fonce car moi j aime bien ce forum et ce que tu en as fait.
pour la raison de la discorde la plupart des gens s en moque et d autres ne poste que pour avoir les tenants et les aboutissants afin d alimenter cette polemique alorsne te laisse pas manipuler
en tous cas merci pour ton travail ton investissement mais surtout pour le plaisir que me procure ce forum depuis tres longtemps
celui qui feine est un lache
Posté le 26/01/2009 à 10h52 par plastic
Est ce bien judicieux de faire un tel sondage ?
Je ne le pense pas et cela ne peut être que préjudiciable à ce Forum .
Personne n'en veut personnelement à Nico à ce que je sache , et lui seul en tant que concepteur de FSF prend la décision de continuer ou de ne pas continuer .
Actuellement vous ne faites qu'attiser les passions , monter des membres contre d'autres membres et ça vous réjouis .
Pas moi en tout cas ![]()
Certains ici , nouveaux inscris , préfèrent polemiquer sur le fonctionnement de FSF plutôt que de poster des sujets en rapport avec le slot ,ce qui
est notre principal centre d'intêret je crois .
Maintenant , ce genre d'individus se retrouvent également sur d'autres Forums pour faire leur sale boulot de " Sape " ce qui est regretable .
Nico , tu as modifié le reglement il y a 1 mois , mais je pense que tu aurais dû être plus vigilant à certains nouveaux membres qui se permettent de donner des leçons aux plus anciens , respectueux de la charte FSF depuis le début .
Ce serait quand même Fada de fermer ce Forum utile pour tous et pleins de bonnes infos , ne serait ce que tes Tests Autos que j'apprecie chaque fois que j'achete un modèle .
Messieurs les Maitres, veuillez assurer vos Chapeaux , nous allons avoir l'Honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.
Posté le 26/01/2009 à 11h08 par Nico
comme pour les deux autres sujets, je vérouille celui ci pour que le slot reprenne ses droits. Pour le moment, je me range à l'avis général et je ne ferme pas le forum. Mais il y aura du changement.
Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!
- 1
- 2