Imprimer les messages du sujet "Jaguar Type E revell modifiée..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/01/2009 à 18h52 par Le_General_des_

Bon voici quelques photos de ma TYpe E revell que j'adore mais qui de base roule comme une M..... donc quelques modifications se sont imposées à moi, d'abord je ne voulais pas changer le chassis donc j'ai essayé de travailler sur le chassis d'origine, beaucoup de boulot pour rabaisser l'ensemble de 3 à 4MM, mise en place d'un nouveau moteur (nsr shark 20000) + changement pignonerie par du slot it et roues par des BRM classic voici le résultat..

Je ne battrai certainement pas les records mais c'est clairement 20 fois plus performant comme ça...

Posté le 25/01/2009 à 19h03 par Attila

Très belle !

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Posté le 25/01/2009 à 19h06 par toocar

Superbe!!!

Posté le 25/01/2009 à 19h30 par coyote33

je vais enfin avoir la mienne d'ici quelques jours les jantes brm lui vont a ravir
je ne serais pas aussi radicla que toi, ayant une petite piste, pour moi ce seras comme les autres revell, un p'tit nc-1 et hop

coyote33

www.montepala.fr.gd

Posté le 25/01/2009 à 20h39 par Rondeau

Ah oui, elle a de la gueule comme ça!

Posté le 25/01/2009 à 21h17 par RS

J'adore. Bravo !!!

RS

Posté le 27/01/2009 à 11h34 par Arcabian

RS a écrit :
J'adore. Bravo !!!

ouais bof...

nan elle est superbe ramene la mercredi que je lui refasse l'arriere

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

Posté le 27/01/2009 à 14h55 par grosbig

j'ai fait ça sur la mienne il y a des années et effectivement elle roule 20 fois mieux . Par contre j'ai gardé les jantes d'origine mais changé les pneus.

Grosbig

Posté le 27/01/2009 à 15h39 par Le_General_des_

grosbig a écrit :
j'ai fait ça sur la mienne il y a des années et effectivement elle roule 20 fois mieux . Par contre j'ai gardé les jantes d'origine mais changé les pneus.

Il me semble que j'avais vu un post ou tu en parlais (je dois dire que c'est cela qui m'a motivé à le faire), cela fait également plusieurs années que j'avais cette voiture mais je ne me suis décidé à la bricoler que cette année... j'ai viré les jantes d'origines car trop galère pour leurs adapter des pneus standards (type slot it) en effet la gouttière d'origine est extrêmement profonde, si je me rappel bien tu les avaient poncées pour quelles soit moins hautes, l'avantage ici c'est le diamètre réduit des jantes qui permet de rabaisser l'ensemble un peu plus, mais bien sur cela nécessite de raboter pas mal le châssis surtout la partie proéminente en lieu et place de la couronne....