Imprimer les messages du sujet "DERNIER MESSAGE SUR CE FORUM ......"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 26/01/2009 à 00h44 par will666
| Gentlemandriver a écrit : |
| will666 a écrit : Gentlemandriver a écrit : will666 a écrit : tient, j'en rajoute une couche cela me rappel le problème de slot buzz, une poignée de sloteur ont eu raison de lui, moralité, un grand pas en arrière sur notre passion au point de vu presse...............je commance à comprende, c'est un mal francais..............NICO, tombe pas dans le panneau...............regarde, y a certain qui ont même pas les couilles de dire au revoir sur un post....la honte Faut arrêter avec ça Will. La plupart de ceux qui postent ici postent aussi chez "les Rois Mages"... je prend parti avec personne, justement, c'est tellement vague qu'il y a pas à en faire un fromage.... D'accord avec toi, personne ne doit en faire les frais. Et puis ce ne sont que trois membres en moins donc pourquoi en faire tant ? A moins qu'on ne se sente pas à l'aise dans cette histoire ? |
voilà, t'as tout compris
j'en resterais là, j'ai plus rien à dire, mais c'est comme toi, fallait que ca sorte comme tu l'as si bien écrit
...............à bientot pas loin.
Posté le 26/01/2009 à 00h52 par Gentlemandriver
| will666 a écrit : |
| Gentlemandriver a écrit : will666 a écrit : Gentlemandriver a écrit : will666 a écrit : tient, j'en rajoute une couche cela me rappel le problème de slot buzz, une poignée de sloteur ont eu raison de lui, moralité, un grand pas en arrière sur notre passion au point de vu presse...............je commance à comprende, c'est un mal francais..............NICO, tombe pas dans le panneau...............regarde, y a certain qui ont même pas les couilles de dire au revoir sur un post....la honte Faut arrêter avec ça Will. La plupart de ceux qui postent ici postent aussi chez "les Rois Mages"... je prend parti avec personne, justement, c'est tellement vague qu'il y a pas à en faire un fromage.... D'accord avec toi, personne ne doit en faire les frais. Et puis ce ne sont que trois membres en moins donc pourquoi en faire tant ? A moins qu'on ne se sente pas à l'aise dans cette histoire ? voilà, t'as tout compris |
A bientôt ![]()
Posté le 26/01/2009 à 01h12 par igunes
je ne prend parti ni des uns ,ni des autres (cela ne me regarde pas) mais si tu ferme se forum tu auras perdu la partie
j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]
Posté le 26/01/2009 à 08h46 par crazycowboy
| igunes a écrit : |
| je ne prend parti ni des uns ,ni des autres (cela ne me regarde pas) mais si tu ferme se forum tu auras perdu la partie |

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!
Posté le 26/01/2009 à 09h58 par Nico
Là question n'est pas de gagner ou de perdre... Ce n'est pas un jeu ce forum (contrairement à ce qu'en pense certain)
Je vérouille ce post car je pense qu'on en a fait le tour et que quelque soit l'avenir, ça ne doit pas poluer le forum plus que ça...
Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!