Imprimer les messages du sujet "DERNIER MESSAGE SUR CE FORUM ......"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/01/2009 à 21h06 par Gentlemandriver
| slotingplus a écrit : |
| Quand on est webmaster ou modérateur, il est impossible que tout le monde soit beau et gentil car il faut parfois prendre des décisions qui ne feront pas l'unanimité ! Par expérience d'ancien webmaster et président d'association, je peux vous garantir qu'un bénévole se fait pas mal d'ennemis et reçoit beaucoup de leçons des yakafocons !!! Je comprends donc fort bien Nico mais si il voit qi'il n'est pas seul, il continuera car c'est ce sentiment d'utilité qui pousse encore et toujours le bénévole ! |

Posté le 25/01/2009 à 21h09 par will666
| coyote33 a écrit : |
| moderateur off : ok donc cette fois je vais ecrire ce que j'ai sur le coeur : nous somme nombreux ici a ne pas comprendre et a vrai dire on s'en contre-balance. est ce que vous vous rendez compte de l'ampleur que vous donner a une affaire de petite voiture et d'un peu d'argent................j'ai l'impression d'etre dans une cour de recré là. franchemment je trouve ca pathetique........ maintenant si c'est a ca que ressemble un loisir ( qui n'est qu'un jeu quand meme ) ben a cette allure moi je vais retourner jouer tout seul dans mon coin........c'est pas bien grave...... pas etonnant de voir evoluer le monde comme il evolue quand on voit ou en arrive pour des histoire de jouet, parceque quand meme ce ne sont que des jouets..........quel monde vas-t-on laisser a nos enfant |
triplement ok avec toi, et je suis bien placé pour en parler, je pratique en cercle très fermé ![]()
merde, et oui, je le dit, faut arréter de se prendre au sérieux là...................je me fait dejà assé chier au taf, et en dehors, c'est trvaux maison et vie de famille, le forum, c'est un oxigène pour moi, un efacon de souffler complémentaire au slot, alors nico, lache pas, sous prétexte de conneries ou pas, ont s 'en fou d ailleur
quand ont regarde le nombre d inscrit, c'est pas un problème avec quelques membres qui doit fairte tout arreter
![]()
Posté le 25/01/2009 à 21h26 par Gentlemandriver
J'ai lu, en gros,que Nico ne devait pas se comporter comme un égoïste.
Sans vouloir prendre sa défense à tout prix, personne ne doit le traiter ainsi, rien que par respect de ce qu'il a fait (avec tant d'autres aussi
) de son forum.
C'est bien sympa pour nous de venir poster, raconter nos problèmes techniques, montrer nos joujoux, annoncer nos joies ou nos peines, communiquer entre passionnés ou amis, mais on ne gère rien. Nico, comme tout webmaster, doit gérer les problèmes que nous lui créons ou lui posons et il n'en a sûrement pas envie tous les soirs. Comme tous il doit avoir envie de se détendre sur le forum.
Bref, tout ça pour en venir à la question : doit-il arrêter ?
Je dis que s'il est fatigué, s'il a moins de motivations pourquoi essayer de le retenir égoïstement ?
Je ne suis pas l'avocat du diable, j'essaie d'être objectif.
Posté le 25/01/2009 à 21h35 par RayMoulad
| coyote33 a écrit : |
| moderateur off : ok donc cette fois je vais ecrire ce que j'ai sur le coeur : nous somme nombreux ici a ne pas comprendre et a vrai dire on s'en contre-balance. est ce que vous vous rendez compte de l'ampleur que vous donner a une affaire de petite voiture et d'un peu d'argent................j'ai l'impression d'etre dans une cour de recré là. franchemment je trouve ca pathetique........ maintenant si c'est a ca que ressemble un loisir ( qui n'est qu'un jeu quand meme ) ben a cette allure moi je vais retourner jouer tout seul dans mon coin........c'est pas bien grave...... pas etonnant de voir evoluer le monde comme il evolue quand on voit ou en arrive pour des histoire de jouet, parceque quand meme ce ne sont que des jouets..........quel monde vas-t-on laisser a nos enfant |

Posté le 25/01/2009 à 21h35 par bob73-74
| Gentlemandriver a écrit : |
| J'ai lu, en gros,que Nico ne devait pas se comporter comme un égoïste. Sans vouloir prendre sa défense à tout prix, personne ne doit le traiter ainsi, rien que par respect de ce qu'il a fait (avec tant d'autres aussi C'est bien sympa pour nous de venir poster, raconter nos problèmes techniques, montrer nos joujoux, annoncer nos joies ou nos peines, communiquer entre passionnés ou amis, mais on ne gère rien. Nico, comme tout webmaster, doit gérer les problèmes que nous lui créons ou lui posons et il n'en a sûrement pas envie tous les soirs. Comme tous il doit avoir envie de se détendre sur le forum. Bref, tout ça pour en venir à la question : doit-il arrêter ? Je dis que s'il est fatigué, s'il a moins de motivations pourquoi essayer de le retenir égoïstement ? Je ne suis pas l'avocat du diable, j'essaie d'être objectif. |
OUI IL FAUT LE RETENIR car si tout le monde regrettera la fermeture du forum, Nico sera celui qui le regrettera le plus. Et si il se trouve en ce moment dans le désarroi et le doute, je suis sûr 'il compte sur nous tous pour être rassuré.
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 25/01/2009 à 21h36 par will666
| J'ai lu, en gros,que Nico ne devait pas se comporter comme un égoïste. Sans vouloir prendre sa défense à tout prix, personne ne doit le traiter ainsi, rien que par respect de ce qu'il a fait (avec tant d'autres aussi C'est bien sympa pour nous de venir poster, raconter nos problèmes techniques, montrer nos joujoux, annoncer nos joies ou nos peines, communiquer entre passionnés ou amis, mais on ne gère rien. Nico, comme tout webmaster, doit gérer les problèmes que nous lui créons ou lui posons et il n'en a sûrement pas envie tous les soirs. Comme tous il doit avoir envie de se détendre sur le forum. Bref, tout ça pour en venir à la question : doit-il arrêter ? Je dis que s'il est fatigué, s'il a moins de motivations pourquoi essayer de le retenir égoïstement ? Je ne suis pas l'avocat du diable, j'essaie d'être objectif. |
je suis d'accord avec toi, mais avant de dire " je farme le forum", qu'il se rensaigne si d'autre membre dit "ancien " voudrais peut etre prendr ele relait, pour éviter aussi de discriminer le plus grand nombre...............
ca fait aussi l impression que le nombre d adérents( et je parle surtout des actifs
)et peut important à ses yeux....on à l impression que quelque membre conte et les autres, rien à foutre
...........et quand on voit que certain ont même pa sla franchise de dire je me barre, ou bien il post en visiteur pour dire au revoir, ........................merde les gars, on est plus des enfants, j'ai l'impression d 'etre l'avocat d un divorse... ![]()
Posté le 25/01/2009 à 21h38 par Matt
rien n'empche à Nico de passer la main à un de ses modos, histoire de prendre du recul sans pour autant fermer le forum ...
Il à le droit d'en avoir mare aussi !!!
[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]
Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !
Posté le 25/01/2009 à 21h40 par RayMoulad
| Nico a écrit : |
| De ce que j'ai pu lire "ailleurs" ce n'est pas totallement exacte.... Il parrait que la sévérité et l'intolérance règne ici.... Et que Le forum est en train de tomber bien bas......... Alors quoi???? Je continue ici et je m'en prend plein la tronche ailleurss là où tout peut être dis....?? |
Vu le nombre de nouveaux arrivants tous les jours, je pense que ce forum à encore de beaux jours devant lui
et comme dit plus haut 95 voir 99% des gents s'en foutent royalement la preuve est que pratiquement personne n'était au courant...
On veut du SLOT pas des reglements de comptes
![]()
Posté le 25/01/2009 à 21h44 par Gentlemandriver
| will666 a écrit : |
| Gentlemandriver a écrit : J'ai lu, en gros,que Nico ne devait pas se comporter comme un égoïste. Sans vouloir prendre sa défense à tout prix, personne ne doit le traiter ainsi, rien que par respect de ce qu'il a fait (avec tant d'autres aussi C'est bien sympa pour nous de venir poster, raconter nos problèmes techniques, montrer nos joujoux, annoncer nos joies ou nos peines, communiquer entre passionnés ou amis, mais on ne gère rien. Nico, comme tout webmaster, doit gérer les problèmes que nous lui créons ou lui posons et il n'en a sûrement pas envie tous les soirs. Comme tous il doit avoir envie de se détendre sur le forum. Bref, tout ça pour en venir à la question : doit-il arrêter ? Je dis que s'il est fatigué, s'il a moins de motivations pourquoi essayer de le retenir égoïstement ? Je ne suis pas l'avocat du diable, j'essaie d'être objectif. je suis d'accord avec toi, mais avant de dire " je farme le forum", qu'il se rensaigne si d'autre membre dit "ancien " voudrais peut etre prendr ele relait, |
De Matt
| Citation : |
| rien n'empche à Nico de passer la main à un de ses modos, histoire de prendre du recul sans pour autant fermer le forum ...
Il à le droit d'en avoir mare aussi !!! |
C'est une bonne idée.
Posté le 25/01/2009 à 21h47 par Schouss
| Matt a écrit : |
| rien n'empche à Nico de passer la main à un de ses modos, histoire de prendre du recul sans pour autant fermer le forum ... |
les modos se compte sur les doigts d'une main, et moi, je vais mettre mon existence forumesque entre parenthèse. je préfère me donner le temps de la reflexion.
Pour info, un forum de cette ampleur, c'est beaucoup de travail (perso 1 à 2h par jour avant ce soir)

Posté le 25/01/2009 à 21h48 par RS
| RayMoulad a écrit : |
On veut du SLOT pas des reglements de comptes |
![]()
RS
Posté le 25/01/2009 à 21h52 par Matt
Je sais bien Schouss !!!
![]()
[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]
Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !
Posté le 25/01/2009 à 21h53 par will666
voilàààààà, bien d'accord avec vous les potes, nico je te critique pas, mais pense aussi au autres..........
sans vouloir les discriminer, les fameux "roi mages" ont pas tous les droits, à moin que ce soit eu qui dirige le forum ![]()
Posté le 25/01/2009 à 22h02 par will666
tient, j'en rajoute une couche ![]()
cela me rappel le problème de slot buzz, une poignée de sloteur ont eu raison de lui, moralité, un grand pas en arrière sur notre passion au point de vu presse...............je commance à comprende, c'est un mal francais..............NICO, tombe pas dans le panneau...............regarde, y a certain qui ont même pas les couilles de dire au revoir sur un post....la honte
Posté le 25/01/2009 à 22h22 par Gentlemandriver
| tient, j'en rajoute une couche cela me rappel le problème de slot buzz, une poignée de sloteur ont eu raison de lui, moralité, un grand pas en arrière sur notre passion au point de vu presse...............je commance à comprende, c'est un mal francais..............NICO, tombe pas dans le panneau...............regarde, y a certain qui ont même pas les couilles de dire au revoir sur un post....la honte |
Faut arrêter avec ça Will. La plupart de ceux qui postent ici postent aussi chez "les Rois Mages"...
Je suis d'accord avec toi concernant SlotBuzz mais là c'est autre chose. Tant que tu ne sais pas, tu ne dois prendre le parti de personne.
Posté le 25/01/2009 à 22h32 par RS
| tient, j'en rajoute une couche cela me rappel le problème de slot buzz, une poignée de sloteur ont eu raison de lui, moralité, un grand pas en arrière sur notre passion au point de vu presse...............je commance à comprende, c'est un mal francais..............NICO, tombe pas dans le panneau...............regarde, y a certain qui ont même pas les couilles de dire au revoir sur un post....la honte |
| RayMoulad a écrit : |
On veut du SLOT pas des reglements de comptes |

RS
Posté le 25/01/2009 à 22h42 par Sergio
| RS a écrit : |
| RayMoulad a écrit : On veut du SLOT pas des reglements de comptes
|
Ok avec toi RS
mon historique: étant nocive sur les circuits slot, je me suis inscrit sur ce forum pour y recueillir des renseignements dans tous les domaines et pouvoir poser des questions, celà ne pas empéché d'aller voir sur d'autres forum et de m'inscrire, et je pense avoir apporté un peu de mon savoir avec mes plans de déco. (sans deal) . Je suis aussi sur COLLSLOT, car pour moi """tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"" comme disait Jean Yann..........
c'est nul de penser à fermer un forum , tout ça pour une querelle de personnes, euh....j'sais pu quoi dire
Sergio
Posté le 25/01/2009 à 23h21 par Sirus
Moi j'ai rien comprit .. mais une question me vien ?
On as quel age ??
euh .. moi la majorité et j'ai l'impression d'etre a l'ecole maternelle .. moi j'aime bien ce forum comme j'aime bien celui de cool slot !! car ici et la bas je retrouve des rubriques super !!!
Ah la bétise humaine ... elle nous auras ........
Posté le 26/01/2009 à 00h15 par will666
| will666 a écrit : tient, j'en rajoute une couche cela me rappel le problème de slot buzz, une poignée de sloteur ont eu raison de lui, moralité, un grand pas en arrière sur notre passion au point de vu presse...............je commance à comprende, c'est un mal francais..............NICO, tombe pas dans le panneau...............regarde, y a certain qui ont même pas les couilles de dire au revoir sur un post....la honte Faut arrêter avec ça Will. La plupart de ceux qui postent ici postent aussi chez "les Rois Mages"... |
je prend parti avec personne, justement, c'est tellement vague qu'il y a pas à en faire un fromage....
.....d'autant que tout le monde ici peut en jugé, je suis toujours resté à ma place, cependant, ceux qui se prennent pour "les roi du pétrole "ont fait leur choix,que je respect.Par contre, je ne vois pas pourquoi les autres devraient en faire les frais.......
.....à moi que ce soient eux qui faisait le forum
et puis maintenant, on risque plus rien, dans le pire des cas, le forum ferme...........alors pourquoi ce géner de dire ce que l'ont pense surtout que certain l'ont fait pendant des mois en toutes libertée.........à bon entendeur ![]()
Posté le 26/01/2009 à 00h40 par Gentlemandriver
| Gentlemandriver a écrit : will666 a écrit : tient, j'en rajoute une couche cela me rappel le problème de slot buzz, une poignée de sloteur ont eu raison de lui, moralité, un grand pas en arrière sur notre passion au point de vu presse...............je commance à comprende, c'est un mal francais..............NICO, tombe pas dans le panneau...............regarde, y a certain qui ont même pas les couilles de dire au revoir sur un post....la honte Faut arrêter avec ça Will. La plupart de ceux qui postent ici postent aussi chez "les Rois Mages"... je prend parti avec personne, justement, c'est tellement vague qu'il y a pas à en faire un fromage.... |
D'accord avec toi, personne ne doit en faire les frais. Et puis ce ne sont que trois membres en moins donc pourquoi en faire tant ? A moins qu'on ne se sente pas à l'aise dans cette histoire ?