Imprimer les messages du sujet "DERNIER MESSAGE SUR CE FORUM ......"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/01/2009 à 09h26 par Sebastien jet

bob73-74 a écrit :
Moi j'ai pas tout compris, mais je n'ai pas tout suivi non plus.......
En tout cas c'est bien dommage de voir partir d'éminent membres du forum comme ça......

Un jour on nous expliquera.....enfin peut être.
Toujours est il que ça ressemble au grand feuilleton de l'hivers

Posté le 25/01/2009 à 11h07 par Arcabian

quelqu'un pourrait il avoir la franchise de nous dire pourquoi ils partent?

Dire en revoir sans dire pourquoi, c'est pas sympa!

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

Posté le 25/01/2009 à 11h08 par gg59

Il est fort dommage de régler ses comptes via le(s) forum(s) .
Tout ça aurait dû se régler en MP .
Ces histoires ne concernant que 3 ou 4 membres , les autres ne devraient en aucun cas prendre parti
Après , chacun est libre d'aller où bon lui semble ...

Sans ce forum , je n'aurais jamais rencontré d'autres sloters
Donc , n'ayant aucun grief contre personne , je continuerai à fréquenter ce forum , ainsi que d'autres ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 25/01/2009 à 11h22 par Alex

J'avais déjà rien compris à leur retour. Et bien là ça continue !

Alex ...

Posté le 25/01/2009 à 11h25 par Arcabian

Alex a écrit :
J'avais déjà rien compris à leur retour. Et bien là ça continue !

pareil! si personne ne nous explique autant qu"il comunique entre eux par MP...

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

Posté le 25/01/2009 à 11h35 par Drix

Arcabian a écrit :
Alex a écrit : J'avais déjà rien compris à leur retour. Et bien là ça continue !

Bon, je m'y colle!! Après tout, moi aussi j'ai ma part de responsabilité là dedans!! et puis, j'ai rien à cacher, moi
En gros, les 3 concernés (3 mini, d'autres se sont fait allumer aussi) se sont fait un peu disputés à cause de posts pas toujours élégants point de vue vocabulaire et pourrissage. Du coup, boudin puis exil dans un nouveau forum crée par l'ami Teub. Voilà!! Même si moi aussi, je suis inscrit sur ce nouveau forum, je continuerais néanmoins à poster ici, j'ai pas d'états d'âmes aussi forts que nos chers exilés!! .........au final, je trouve ça dommage!!!! .....certes, Ste Hélène est fort sympathique, mais j'ai peur que le continent me manque trop!!

..........gg59 a parfaitement raison, régler ses comptes comme ça, c'est pas super super
Moi, je le prends comme une sorte de bras d'honneur destiné à ce forum!! m'enfin, Blackman, je t'en veux pas, je comprends aussi tes griefs! Je reste partagé et dubitatif!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Posté le 25/01/2009 à 11h39 par Arcabian

Drix a écrit :
Arcabian a écrit : Alex a écrit : J'avais déjà rien compris à leur retour. Et bien là ça continue !

Bon, je m'y colle!! Après tout, moi aussi j'ai ma part de responsabilité là dedans!! et puis, j'ai rien à cacher, moi
En gros, les 3 concernés (3 mini, d'autres se sont fait allumer aussi) se sont fait un peu disputés à cause de posts pas toujours élégants point de vue vocabulaire et pourrissage. Du coup, boudin puis exil dans un nouveau forum crée par l'ami Teub. Voilà!! Même si moi aussi, je suis inscrit sur ce nouveau forum, je continuerais néanmoins à poster ici, j'ai pas d'états d'âmes aussi forts que nos chers exilés!! .........au final, je trouve ça dommage!!!! .....certes, Ste Hélène est fort sympathique, mais j'ai peur que le continent me manque trop!!

merci pour ta franchise!

Posté le 25/01/2009 à 12h27 par RayMoulad

Oui, enfin, bon...c'est qu'un forum non !?
Y a pas mort d'homme ni de slot...

Posté le 25/01/2009 à 12h29 par fred

Drix a écrit :
En gros, les 3 concernés (3 mini, d'autres se sont fait allumer aussi) se sont fait un peu disputés à cause de posts pas toujours élégants point de vue vocabulaire et pourrissage

C'est tout ? Ca me parait bien léger pour en faire tant d'histoires ... Après tout, y'a plus grave, non ?

@+
Fred

Posté le 25/01/2009 à 12h38 par Schouss

Comme dit plus haut, cette histoire ne concerne que certaines personnes.

Ils ont réglé leurs soucis via Mp et c'est très bien.pour le reste, cela ne concerne personne d'autre.

Ils ne sont pas partis bien loin d'ailleurs, vous pouvez les retrouver sur le forum qu'ils ont créer.

Après tout, chacun a ses préférences et préférera aller dans une crémerie ou une autre.

Dommage que ceci soit aller a se point là.

Maintenant on peut peut être passer à autre chose et parler de nos autos....

Moi je dis çà, je dis rien................

Posté le 25/01/2009 à 13h35 par F5JFS

Sans faire de polémique et chercher "le comment du pourquoi", pour ma part, je regrette vivement l'absence de ces personnes sympathiques sur ce forum ! Ils manqueront par leur disponibilité et leur humour et tout un tas de choses que j'apprécie particulièrement en eux...

73 QRO et bon slot à tous !

Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://retroslot.monsite.orange.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/

Posté le 25/01/2009 à 13h49 par RS

F5JFS a écrit :
Sans faire de polémique et chercher "le comment du pourquoi", pour ma part, je regrette vivement l'absence de ces personnes sympathiques sur ce forum ! Ils manqueront par leur disponibilité et leur humour et tout un tas de choses qui j'apprécie particulièrement en eux...

RS

Posté le 25/01/2009 à 15h07 par Sergio

RS a écrit :
F5JFS a écrit : Sans faire de polémique et chercher "le comment du pourquoi", pour ma part, je regrette vivement l'absence de ces personnes sympathiques sur ce forum ! Ils manqueront par leur disponibilité et leur humour et tout un tas de choses qui j'apprécie particulièrement en eux...

Sergio

Posté le 25/01/2009 à 15h51 par TILOUP

Citation :
F5JFS a écrit : Sans faire de polémique et chercher "le comment du pourquoi", pour ma part, je regrette vivement l'absence de ces personnes sympathiques sur ce forum ! Ils manqueront par leur disponibilité et leur humour et tout un tas de choses qui j'apprécie particulièrement en eux...

A+ TILOUP

Mon circuit

Posté le 25/01/2009 à 16h11 par HAPPYMACHINTRUC

Drix a écrit :
Arcabian a écrit : Alex a écrit : J'avais déjà rien compris à leur retour. Et bien là ça continue !

..........gg59 a parfaitement raison, régler ses comptes comme ça, c'est pas super super
Moi, je le prends comme une sorte de bras d'honneur destiné à ce forum!! m'enfin, Blackman, je t'en veux pas, je comprends aussi tes griefs! Je reste partagé et dubitatif!

Excuse moi Drix, mais ce dont tu parles n'est que la partie émergée de l'iceberg.Remarque c'est normal puisque tu ne connais
pas les véritables griefs "exposés par les plaignants".s'il te paraît important d'avoir un jugement moins partial sur la question, je te suggère d'aller lire le post de Bartwasa consacré à la question sur COOLFORUM.Il ne faudrait pas que Blackman, Manou, Teubar et quelques autres (et pas des moindres) laissent l'image de sales gosses qui boudent parce qu'ils ont été pris la main dans le pot de confiture...Ce serait peut-être politiquement correct mais ça ne rendrait compte que partiellement de la vérité.
je leur avais bien dit à ces cornichons là : Ne vous désinscrivez pas tout de suite, gardez la possibilité de vous expliquer et au besoin de répondre publiquement aux attaques.
Il ne m'appartient pas de prendre la défense des camarades Duglandu et Machouillard, ils sont assez grands pour cela et sauront bien montrer les dents à qui voudrait les mordre.Je souhaite néanmoins garder un pied dans cette boutique, ne serait-ce que pour assurer une "représentation diplomatique" et éviter que ne se laissent dire des demies-vérités ou se faire des amalgames regrettables.

Le Madiran est bien chambré...

Posté le 25/01/2009 à 16h15 par Sergio

HAPPYMACHINTRUC a écrit :
Drix a écrit : Arcabian a écrit : Alex a écrit : J'avais déjà rien compris à leur retour. Et bien là ça continue !

Excuse moi Drix, mais ce dont tu parles n'est que la partie émergée de l'iceberg.Remarque c'est normal puisque tu ne connais
pas les véritables griefs "exposés par les plaignants".s'il te paraît important d'avoir un jugement moins partial sur la question, je te suggère d'aller lire le post de Bartwasa consacré à la question sur COOLFORUM.Il ne faudrait pas que Blackman, Manou, Teubar et quelques autres (et pas des moindres) laissent l'image de sales gosses qui boudent parce qu'ils ont été pris la main dans le pot de confiture...Ce serait peut-être politiquement correct mais ça ne rendrait compte que partiellement de la vérité.
je leur avais bien dit à ces cornichons là : Ne vous désinscrivez pas tout de suite, gardez la possibilité de vous expliquer et au besoin de répondre publiquement aux attaques.
Il ne m'appartient pas de prendre la défense des camarades Duglandu et Machouillard, ils sont assez grands pour cela et sauront bien montrer les dents à qui voudrait les mordre.Je souhaite néanmoins garder un pied dans cette boutique, ne serait-ce que pour assurer une "représentation diplomatique" et éviter que ne se laissent dire des demies-vérités ou se faire des amalgames regrettables.

Bien parlé Happy.. comme d'hab.
Sergio

Posté le 25/01/2009 à 17h03 par Cadique

Salut,

J'ai pas trouvé l'adresse du forum (coolforum c'est un logiciel).

Cordialement,

Cadique

Posté le 25/01/2009 à 17h20 par Nico

L'adresse est sur le site de Teubar. N'hésitez pas à y aller car ce forum vit ces dernièrs mois. Comme il a été dis, il y a eu l'histoire des pourissages de posts et une plus sombre histoire d'argent ou je ne suis que le seul responsable. (il parait)

Donc je l'annonce d'abord ici, mais je ferais un post ensuite, la date du 27/04 étant la date de réabonnement au forum, je ne me réabonnerais pas et s'en sera fini du forum. Bravo aux rois mages, ils ont gagné. J'ai cru pouvoir via ce forum apporter ma petite pierre à l'édifice du Slot, ça a marché jusqu'a ces derniers mois...

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!

Posté le 25/01/2009 à 17h26 par coyote33

moderateur off :
ok donc cette fois je vais ecrire ce que j'ai sur le coeur : nous somme nombreux ici a ne pas comprendre et a vrai dire on s'en contre-balance. est ce que vous vous rendez compte de l'ampleur que vous donner a une affaire de petite voiture et d'un peu d'argent................j'ai l'impression d'etre dans une cour de recré là. franchemment je trouve ca pathetique........
maintenant si c'est a ca que ressemble un loisir ( qui n'est qu'un jeu quand meme ) ben a cette allure moi je vais retourner jouer tout seul dans mon coin........c'est pas bien grave......

pas etonnant de voir evoluer le monde comme il evolue quand on voit ou en arrive pour des histoire de jouet, parceque quand meme ce ne sont que des jouets..........quel monde vas-t-on laisser a nos enfant

coyote33 degouter................

www.montepala.fr.gd

Posté le 25/01/2009 à 17h27 par RS

Aller Nico !
Nous sommes des centainnes à ne pas être concernés par "cette histoire" et donc à ne rien y comprendre; alors pour nous tous, tu ne vas pas baisser les bras comme ça ?!!!
Je trouve tout cela bien stupide et pour une "histoire" personnelle, ne nous en faites pas pâtir !
Je l'aime, moi, TON forum !

RS