Imprimer les messages du sujet "comptage et chrono pour scalex digital"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 22/01/2009 à 22h39 par superguigui
bonjour tout le monde je suis un nouveau sloteur et recherche un module pour le chronometrage en digitale 6 voiture.
merci
que le slot soit avec vous
Posté le 22/01/2009 à 22h47 par speedy
PCLAPCOUNTER pour 59€ en achat en ligne...
Speedy
C'est par le bien faire que l'on fait le bien être
Posté le 22/01/2009 à 22h48 par TOROS
Salut
C'est quoi que tu recherche vraiment? Un compte tour digital??
Tu as quoi comme powerbase?
Greg
Posté le 22/01/2009 à 22h50 par superguigui
| TOROS a écrit : |
| Salut
C'est quoi que tu recherche vraiment? Un compte tour digital?? Greg |
bonssoire je recherche un module qui puisse faire compte tour et chrono si possible c'est pour une pb 6
Posté le 22/01/2009 à 22h53 par TOROS
Donc il faut utiliser un logiciel style PCLAPCOUNTER ou UR30 et brancher ta PB6 sur un pc avec un cable fabriquer toi meme
Prix logiciel 59€
Prix env cable 15€
Posté le 22/01/2009 à 22h54 par TOROS
Autrement tu a le compte tour scalex digital si tu ne veu pas mettre de pc sur ton circuit.
Posté le 22/01/2009 à 22h56 par superguigui
| Donc il faut utiliser un logiciel style PCLAPCOUNTER ou UR30 et brancher ta PB6 sur un pc avec un cable fabriquer toi meme
Prix logiciel 59€ |
excuse petite erreur c'est une pb 4 desoler et merci encore pour les infos
Posté le 22/01/2009 à 22h57 par TOROS
ok alor pb4 pas possible de mettre un pc. la seule chose que tu peu mettre c'es un compte tour scalex digital
D'ailleur j'en vend un lol voir petite annonce
Posté le 22/01/2009 à 22h59 par superguigui
| ok alor pb4 pas possible de mettre un pc. la seule chose que tu peu mettre c'es un compte tour scalex digital D'ailleur j'en vend un lol voir petite annonce |
il n'existe pas un modul pour le chrono sur le pb4
Posté le 22/01/2009 à 23h01 par TOROS
Non pas de modul pour les chrono sur la PB4.
Soit tu achete le compte tour digital et la tu aura le classement de ta course mais pas les temps.
Soit tu attend duexieme voir troisieme trimestre 2009 et la il y aura la nouvel powerbase 6 avec classement et les chrono
Posté le 22/01/2009 à 23h05 par superguigui
| Non pas de modul pour les chrono sur la PB4.
Soit tu achete le compte tour digital et la tu aura le classement de ta course mais pas les temps. |
ok je te remercie pour toute c'est info j'en ferait bonne usage et combien ce vent le compte tours digital en neuf ?
Posté le 22/01/2009 à 23h06 par TOROS
70€ ou 80€ je sais plus exactement mais sur mini 70€
Posté le 22/01/2009 à 23h08 par superguigui
| 70€ ou 80€ je sais plus exactement mais sur mini 70€ |
ok je te remercie je te tiens au courant pour ton module et est ce que c'est fiable ?
Posté le 22/01/2009 à 23h12 par TOROS
comment ca fiable?
Ca fonctionne correctement et ca te donne le classement de la course. Par contre attention de ne pas desloté car je crois qu il met des penalités de 1 tour a chaque fois que tu sort de la piste.
Bref enfaite je ne l'ai pas utliser souvent, donc je sais plus trop comment il fonctionne.
Il est quasi neuf, environ 8 mois mais tres peu marcher car j'ai du demonté mon circuit pour l refaire dans une autre piece et ca ma prit bcp de temp lol.
A toi de voir
Bon slot
Posté le 22/01/2009 à 23h17 par superguigui
| comment ca fiable?
Ca fonctionne correctement et ca te donne le classement de la course. Par contre attention de ne pas desloté car je crois qu il met des penalités de 1 tour a chaque fois que tu sort de la piste. A toi de voir Bon slot |
je te tiens au courant pour le module mes je pense qui y aura pas de probleme pour la prendre parceque la je vais allez dodo demain taf a biento
Posté le 09/07/2009 à 19h19 par ScalexMania
Toros, pour un Pb6, on le crée comment le cable ?? Merci ![]()