Imprimer les messages du sujet "euhh!!!!je vais posé ,la question."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 22/01/2009 à 16h23 par mouche
salut amis sloteurs ![]()
je suis sur le point de m acheter un mosler nsr http://www.slotandgo.com/upload/imgs/products/5938.jpg (je reprends le slot que j avais abandonner il y a quelques années),tous ces modeles a la reference identiques sont indiques rodé ou pas suivant le magasin,voir meme la couleur de la carro et j ai pas eu l info sur le site de nsr
si quelqun peut m aider ce serait tres tres sympa .......................HELP!
merci d avance
@+
vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !
Posté le 22/01/2009 à 16h50 par bartwasa
les voitures de slot (y compris les nsr) sont assemblé en usine et donc ne sont pas rodé
les nsr dispose de graisse sur les paliers d'axe arriere tu n'aura qu'un leger rodage moteur (sur un banc avec une alim a bas voltage ou une pile de 4.5 volt) de passer un leger coup de papier de verre sur les pneus arriere et de désserer les vis de supports moteur pour liberer tout ce petit monde et roule ma poule (CHRONO EN VUE°
l'homme a la défonçeuse
Posté le 22/01/2009 à 17h22 par mouche
re
merci a toi bartwasa,loué soit tes babouches!
@+
vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !
Posté le 27/01/2009 à 20h16 par mouche
tu n'aura qu'un leger rodage moteur (sur un banc avec une alim a bas voltage ou une pile de 4.5 volt)
salut bartwasa,peut tu devellopé avec la pile 4,5 volts..........................je peut mettre les tresses en contact direct avec la pile avec la transmittion arriere enlevé?
merci
@+
Posté le 27/01/2009 à 21h25 par logan03
| mouche a écrit : |
| tu n'aura qu'un leger rodage moteur (sur un banc avec une alim a bas voltage ou une pile de 4.5 volt)
salut bartwasa,peut tu devellopé avec la pile 4,5 volts..........................je peut mettre les tresses en contact direct avec la pile avec la transmittion arriere enlevé? merci @+ |
t'as tout compris tu prend une grosses pile carré et tu poses les tresses dessus , arriere en l'air (ma figure préféré
) et tu comptes les heures
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 27/01/2009 à 21h26 par Attila
Et tu rode en marche avant bien sur ![]()
[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]
Posté le 27/01/2009 à 22h33 par dreamsloter
ya pas une technique comme ca pour le digital car ca marche pas le coup de la pile
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
Posté le 28/01/2009 à 00h40 par gandalf
si simple en digital tu rode ton moteur av d'installer ta puce
![]()
gandalf Istari sloteur
Posté le 28/01/2009 à 08h32 par logan03
| gandalf a écrit : |
| |
![]()
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 28/01/2009 à 14h29 par mouche
salut
merci pour votre aide ![]()
@+ va falloir que j aille rodé