Imprimer les messages du sujet "La première de mes 907 GM"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/01/2009 à 22h09 par fred
En attendant la version Le Mans 1970 que je devrais bientôt terminer, voici la version Targa Florio 1968 des 2 Porsche 907 que nous propose Chris via sa gamme GhostModel :
Même si le kit est livré brut, pas de réelles difficultés pour le monter. Personnellement, j'utilise les produits de la gamme Tamiya et en suis content.
Certes, si je n'avais pas posé à l'envers le décalc qui vient sur l'arrête arrière de l'auto, et s'il n'y avait pas ces quelques fibres venues se prendre dans le vernis, le résultat aurait été encore meilleur, mais je suis tout de même satisfait du résultat.
Montée sur un châssis SlotClassic équipé d'un NC1 et de roues de Porsche Fly Classic (encore merci Solsoft pour le lot que tu m'as fourni
), cette auto est un vrai plaisir sur la piste : à moins de vouloir à tout prix un habitacle entier, pas la peine de sacrifier une 908 Fly pour se faire plaisir avec ce modèle ![]()
@+
Fred

Posté le 21/01/2009 à 22h35 par mman42
![]()
Yes ça le fait !!!!
A+
Marc
Posté le 21/01/2009 à 22h40 par bartwasa
elle est superbe je pense que je vais craquer aussi pour elle
l'homme a la défonçeuse
Posté le 22/01/2009 à 21h50 par Chris
| bartwasa a écrit : |
| je pense que je vais craquer aussi pour elle |
bonne idée, mais comme je le dis sur folm également, il va falloir se dépêcher, car il n'en reste vraiment pas beaucoup!
![]()
http://www.proto-slot-kit.com
Posté le 23/01/2009 à 09h27 par Zebulon64
Bien joué, beau résultat BRAVO.
![]()
La Passion avant tout ....
[img]http://www.dominoarea.org/~zebulon//photos/Forum/49015-2.gif[/img]
[b][url=http://www.dominoarea.org/~zebulon//index.php?id=11] Mes passions et travaux en cours ...[/b][/url]
Posté le 23/01/2009 à 11h25 par Fazer95
Hello
Un seul mot:
SUPERBE
![]()
Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 23/01/2009 à 18h37 par fred
Merci pour vos commentaires.
Si cette auto vous plait, et tant qu'il en reste chez Chris, n'hésitez surtout pas : elle est facile à monter ![]()
Marc, je la prends avec moi ce soir
...
@+
Fred

Posté le 01/02/2009 à 11h24 par fred
Voilà, la version Le Mans est terminée et a pu rejoindre sa soeur :

Encore merci Chris pour ces 2 modèles, aussi plaisant en statique qu'en dynamique
...
@+
Fred

Posté le 01/02/2009 à 11h57 par mman42
| fred a écrit : |
| Voilà, la version Le Mans est terminée et a pu rejoindre sa soeur :
Encore merci Chris pour ces 2 modèles, aussi plaisant en statique qu'en dynamique ... |
Bouh Fred !!! C'est beau !!!
Tu travailles bien pour un malade au fond de son lit !!!
![]()
![]()
A+
Marc
Posté le 01/02/2009 à 12h41 par fred
| Citation : |
| Tu travailles bien pour un malade au fond de son lit !!! |
Heu .... joker
Sinon, tôa, bien ton petit séminaire professionnel ? C'était chez Mickey encore cette année
?
@+
Fred

Posté le 01/02/2009 à 13h45 par mman42
| fred a écrit : |
| Citation :Tu travailles bien pour un malade au fond de son lit !!! Heu .... joker Sinon, tôa, bien ton petit séminaire professionnel ? C'était chez Mickey encore cette année |
Joker aussi !!! Disons pour faire court que Mickey et moi on partage par certaines valeurs.....
Heureusement, il y a les petites "tutures" pour ce détendre et les tiennes détendent bien les yeux !!! ![]()
A+
Marc