Imprimer les messages du sujet "TOUT CA C'EST DE VOTRE FAUTE..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/01/2009 à 16h58 par RayMoulad
Au départ ça devait être une petite extension au circuit de mon fils (scalex sport)puis aménagement du grenier aidant, une 2eme extension...pour s'apercevoir que c'était de toute façon trop petit et que pour faire quelque chose de sympa ça couterai beaucoup trop cher !!
A cause de ce
... de forum je suis vite arrivé comme beaucoup d'entres vous à la conclusion qu'il fallait faire une piste en bois...et depuis j'ai 3 mois de retard dans les travaux de la maison et je pense à ce
...de circuit du lundi matin au vendredi soir...et que j'en ai au moins pour 6 mois voir 1 an...
en plus avec tous les fonduts de ce
...de forum qui font des pistes de malades j'ai pas fini...
Alors ...merci, ah, vraiment merci....
oui merci,merci,merci,merci,merci
![]()
Posté le 21/01/2009 à 17h15 par Arcabian
mort de rire, c'est maman qui doit etre contente ![]()
"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi
Posté le 21/01/2009 à 18h51 par speedy
Ben ma 2 voies de 4.5 par 1.15 développant 16 mètres a été fait en 8 jours... Bizarre???
Bon courage pour ta piste et bienvenue chez les malades! ![]()
Speedy
C'est par le bien faire que l'on fait le bien être
Posté le 21/01/2009 à 19h05 par RayMoulad
| speedy a écrit : |
| Ben ma 2 voies de 4.5 par 1.15 développant 16 mètres a été fait en 8 jours... Bizarre??? Bon courage pour ta piste et bienvenue chez les malades! |
Bah...y en a qui sont plus rapide que d'autres...
tout dépend le temps que l'on veut (peut !!!) y consacrer, py le grenier est au dessus de la chambre de mon fils, donc pas question le soir... ![]()
Posté le 21/01/2009 à 19h30 par bartwasa
moi je comprends pas comme tu t'organise une 4 voies de 40 metres de dévelloper ça prends 2 week-end (sauf pour la déco je te l'accorde) a 1 seul personne
allez courage "plus vite ça passe moins longtemps ça frotte"
l'homme a la défonçeuse
Posté le 21/01/2009 à 20h14 par logan03
| bartwasa a écrit : |
| moi je comprends pas comme tu t'organise une 4 voies de 40 metres de dévelloper ça prends 2 week-end (sauf pour la déco je te l'accorde) a 1 seul personne
allez courage "plus vite ça passe moins longtemps ça frotte" |
n'est pas Bart qui veux ....... ![]()
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 21/01/2009 à 20h37 par TILOUP
Peut importe le temp que l'on consacre a nos circuit, le principale c'est de trouver un maximun de plaisir !
Pour ma part, je n'ai pas envie qu'il se finisse rapidement, car après, je ferai quoi !
Posté le 21/01/2009 à 21h05 par schwartz
Une sacré drogue dure le slot !!!! ![]()
Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Posté le 21/01/2009 à 21h39 par jmslp
Bonjour à tous,
Je suis également dans le même cas que vous
.
Au début je cherchais des conseils pour améliorer le circuit scalex sport offert à mon fils de 6ans.
Aujourd' hui, j'ai un projet de piste de 20 M, et du coup je passe mes week end à poser du placo pour construire ma slot-room
.
placo, isolation, électricité, décoration et tout cela sans avoir encore commencer le moindre boulot sur le circuit
.
La passion toujours la passion.
ça passe, ça passe, ça paaasse, non ça passe pas...
Posté le 21/01/2009 à 21h46 par Matt
| schwartz a écrit : |
| Une sacré drogue dure le slot !!!! |
Tu l'as dit bouffi ![]()
[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]
Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !
Posté le 21/01/2009 à 22h41 par RayMoulad
| TILOUP a écrit : |
| Peut importe le temp que l'on consacre a nos circuit, le principale c'est de trouver un maximun de plaisir !
Pour ma part, je n'ai pas envie qu'il se finisse rapidement, car après, je ferai quoi ! |
J'ai bien peur qu'on fasse durer un peu le plaisir...
![]()
Posté le 21/01/2009 à 22h44 par RayMoulad
| jmslp a écrit : |
| Bonjour à tous,
Je suis également dans le même cas que vous Au début je cherchais des conseils pour améliorer le circuit scalex sport offert à mon fils de 6ans. Aujourd' hui, j'ai un projet de piste de 20 M, et du coup je passe mes week end à poser du placo pour construire ma slot-room placo, isolation, électricité, décoration et tout cela sans avoir encore commencer le moindre boulot sur le circuit La passion toujours la passion. |
hi,hi,hi, Bien content j'suis pas le dernier, j'ai pas de problème de finition dans le grenier... ![]()
Posté le 21/01/2009 à 23h02 par speedy
Petite précision sur le temps de fabrication : JE PLAISANTAIS!!!
Speedy
C'est par le bien faire que l'on fait le bien être
Posté le 21/01/2009 à 23h07 par RayMoulad
| speedy a écrit : |
| Petite précision sur le temps de fabrication : JE PLAISANTAIS!!! |
Pffffffff !!!!