Imprimer les messages du sujet "bonjour amis pilotes!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 21/01/2009 à 14h01 par dartman
Hello, moi c'est "dartman", je suis passionné (amateur) de voitures et surtout ambiance sport-proto, 24 heures du Mans (endurance) ambiance années 60/70 etc...et surtout des voitures américaines (muscle-car, et autres V8 version "racing"...)j'ai dans mon chtit garage à l'échelle 1/1 une sympathique DODGE DART DE 1964...
Depuis longtemps l'envie de faire un "bo' cuicuit de nautomobile qui chauffe les gommes" me taraude!....alors j'ai décidé de "freiner" divers hobbys et de me consacrer à ce futur projet 2009/2010 pour moi et mon chtit gars Léo!...
je suis "super débutant" mais ma motivation va me faire apprendre vite, j'ai glané ça et là sur le net diverses photos et plans de circuit pour me faire une idée de la "planète slot"... je souhaite faire, un scalextric au 1/32 ème en 4 piste (ambiance 60's and 70's) avec stands, tours, décos et tout le toutim, étant ancien (voir encore un peu) maquettiste je pense que niveau décor je devrais m'en sortir, mais c'est sur le coté choix de marques, de piste et niveau électrique que je patauge, donc je viens chercher des conseils des infos etc... afin de mettre à jour dans de bonnes conditions mon projet "slot racing"..
merci de m'acceuillir parmi vous et soyez indulgent avec un "débutant"...a+
"Qui déménage sa monture...fait un "burn" à coup sur!..."
Posté le 21/01/2009 à 14h39 par Arcabian
slaut a toi et bienvenue, joli projet que tu a la, des piste avec ce type d'ambiance y en a pas mal sur le forum, un conseil, redige un joli post avec toutes tes questions plutot que d'en posées plusieurs, et surtout la fonction rechercher est ton amie :)
Bienvenue

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi
Posté le 21/01/2009 à 15h45 par Fazer95

Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 21/01/2009 à 16h26 par dartman
merci pour votre accueil...
des questions j'en aurais po' mal à poser...mais dans quelle "rubrique" dois-je aller pour vous faire un "florilège" de mes questions ?...
voyez!..j'ai dejà un problème d'aiguillage!....chui mal barré!
Posté le 21/01/2009 à 16h37 par Arcabian
| dartman a écrit : |
| merci pour votre accueil... des questions j'en aurais po' mal à poser...mais dans quelle "rubrique" dois-je aller pour vous faire un "florilège" de mes questions ?... voyez!..j'ai dejà un problème d'aiguillage!....chui mal barré! |
Ba dans la rubrique questions... ![]()
"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi
Posté le 21/01/2009 à 16h47 par dartman
| Arcabian a écrit : |
| dartman a écrit : merci pour votre accueil... des questions j'en aurais po' mal à poser...mais dans quelle "rubrique" dois-je aller pour vous faire un "florilège" de mes questions ?... voyez!..j'ai dejà un problème d'aiguillage!....chui mal barré! Ba dans la rubrique questions... |
Puisque tu le dit.....cela me parait evident!....quel truffe ce dartman!..je sais po' si vous auriez du valider mon inscription?.......a+ merci
Posté le 21/01/2009 à 19h25 par igunes

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]
Posté le 21/01/2009 à 19h31 par will666
Salut et bienvenue sur le forum

Posté le 21/01/2009 à 19h38 par dudu62
bienvenu sur le plus beau des forums
et que le slot soit avec toi 
avec moi ca rigole pas
Posté le 21/01/2009 à 19h39 par DEJANTE
Bienvenue et bon slot à toi
![]()
www.cigaleslotracing.fr
[IMG]http://www.monsterup.com/upload/1220031845.gif[/img]
Posté le 21/01/2009 à 19h48 par Drix
Bienvenue!! N'hésite pas à parcourir le forum de long en large pour t'informer puis poser des questions!
Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 21/01/2009 à 20h19 par dartman
MERCI A TOUS, c'est sympo'
Posté le 21/01/2009 à 20h26 par SOLSOFT
bienvenue et bon slot !!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 21/01/2009 à 21h40 par totof16
| dartman a écrit : |
| MERCI A TOUS, c'est sympo' |
bienvenue a toi nouveau sloteur
le cagouillard sloteur
Posté le 21/01/2009 à 21h40 par ActuSlotRacing
Bienvenue et bon slot ![]()
Emeric.
Posté le 21/01/2009 à 22h02 par Sergio
Salut !!
Sergio
Posté le 23/01/2009 à 22h08 par fs83
BIENVENUE ET BON SLOT
sp-collectable.com
Posté le 23/01/2009 à 22h45 par speedy
Welcome!!!

Speedy
C'est par le bien faire que l'on fait le bien être
Posté le 24/01/2009 à 18h29 par Schouss
Salut et bienvenue ici
![]()

Posté le 09/02/2009 à 20h17 par dartman
avec pas mal de retard je vous (re) dit merci à tous pour votre acceuil chaleureux, c'est cool ça!.....
je viens de voir vos messages de bienvenue....et bé....vous avez des photos de circuit magnifique!!!!....c'est exactement ce que je veux faire....
je serais (c'est sur) au RDV du Mans au mois de Mars...je vais commencer à humer l'ambiance et tchatcher avec divers "pro" du milieu du Slot Racing, et voir mes 3 nouveaux potes de l'Indre qui seront sur un stand...bref je vais commencer à lacher la monnaie je crois bien.... ![]()
- 1
- 2