Imprimer les messages du sujet "pneus pour Nissan R390 SLOT-IT"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/01/2009 à 23h42 par moonlightmile
Hello,
je cherche à remplacer le train de pneus arrières de ma toute fraîche débarquée Nissan R390 Slot-it - sur mon Ninco ça glisse un peu trop - avez-vous des suggestions ? slot-it P4 au hasard ? en tous cas il doivent être fins sinon ça va toucher le passage des roues
merci à vous ![]()
Posté le 20/01/2009 à 09h02 par VO2max
| moonlightmile a écrit : |
| Hello,
je cherche à remplacer le train de pneus arrières de ma toute fraîche débarquée Nissan R390 Slot-it - sur mon Ninco ça glisse un peu trop - avez-vous des suggestions ? slot-it P4 au hasard ? en tous cas il doivent être fins sinon ça va toucher le passage des roues merci à vous |
Chez moi (scalex plastique puis bois depuis quelques mois) elle marche super bien avec des NSR ultragrip.
Et pas des si petits: des 20.5 X....10.5 (je suis pas sûr du 10.5
). Comme toujours avec ces pneus, il faut les coller et les roder pour qu'ils soient bien ronds...et après ça file.
Cependant j'ai du vachement la lester pour qu'elle tienne vraiment le pavé... ![]()
Et depuis cet été elle a des pneus mousse et là, elle a pris le record de la piste.... ![]()
VO2max - Castor junior
Posté le 20/01/2009 à 20h02 par moonlightmile
ok merci à toi ! je vais voir si ça passerait.
d'autres avis ?
Posté le 20/01/2009 à 20h24 par coyote33
ben moi sur le ninco, pour cette voiture j'utilise des pneus......................ninco
des 20.5x11.5, et ca marche pas mal du tout, elle glisse juste un peu, mais apres c'est question de pilotage .
coyote33 
www.montepala.fr.gd
Posté le 20/01/2009 à 20h33 par Arcabian
slot-it P4 au hasard ? ba oui c'est top sur du ninco!!!
"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi
Posté le 22/01/2009 à 10h21 par jol
| Arcabian a écrit : |
| slot-it P4 au hasard ? ba oui c'est top sur du ninco!!! |
Bonjour, sur du ninco j'ai mis des p4 et c'est vraiment le top, pas de lest, le berceau légèrement désserré et un des meilleurs temps sur ma piste...
Jol.
Posté le 22/01/2009 à 21h27 par moonlightmile
eh ben puisque c'est ça, P4 commandés
merci ![]()
Posté le 22/01/2009 à 22h58 par speedy
Pneus mousse sur jante marque Scaleauto SC 2008 voir 2009 et là ce n'est plus une voiture que tu as mais une fusée!
Intérêt : tu gardes pneus et jantes d'origine et peu revendre les modèles dans un état proche de l'original
PS: Les pneus mousse sur piste bois ou plastique marchent très fort. Ils nécessitent juste un nettoyage au premier roulage et après ZOoooooouuuuuu
Speedy
C'est par le bien faire que l'on fait le bien être