Imprimer les messages du sujet "jantes ninco"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/01/2009 à 11h34 par cousinhub88
Sur 2 de mes voitures Ninco, j'ai un problème de jante.
Sur la première, c'est la roue arrière droite qui a foutu le camp, sur l'autre c'est la roue avant droite.
En y regardant de plus près, pour la roue avant droite, je me suis aprçu qu'elle était fendue.
Comment faire pour la faire tenir sur l'axe, mais aussi de pouvoir l'enlever facilement.
Il me semblait avoir vu que certains utilisait de la super glue
![]()
Merci pour votre aide.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 19/01/2009 à 13h32 par HAPPYMACHINTRUC
Salut Cousinhub88
J'ai le même problème sur une Mossler.J'ai réglé la question pour l'instant en utilisant de la Superglue :Roue collée sur l'axe et colle dans la fissure pour l'empêcher de s'élargir.
Mais il s'agit de la roue avant, donc effort et frottement moindre.Je ne suis pas du tout certain que cela suffise pour une roue arrière, du moins si la traction s'exerce à l'arrière.
Il y a un Tuto sur MINIEND.COM pour expliquer comment à l'aide d'un morceau de tube de diamètre immédiatement supérieur on peut emprisonner le moyeu fêlé et l'empêcher de prendre davantage de jeu.
Personnellement, je crois que je vais carrément passer aux jantes Prorace car ce n'est pas la première fois que j'entends parler d'une faiblesse sur les jantes plastique Ninco.
Le Madiran est bien chambré...
Posté le 19/01/2009 à 14h11 par speedy
Chez Ninco et Fly cela devient un peu trop courant en ce moment ![]()
Speedy
C'est par le bien faire que l'on fait le bien être