Imprimer les messages du sujet "Bon c'est partie ..!! pour petite piste"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 23/01/2009 à 09h14 par christo
| leprisonnier a écrit : |
| Avant de reprendre les contacts , fais des essais .... Joli travail , avec du gout , Bravo . |
bein c'est mon probleme..!!
j'ai rien pour l'instant, j'ai passé commande j'attend donc....voiture ..!! poignée..!!
entre temps il faut que j'arrive a me bidouiller une alimentation...!!
Fait aujourd'hui ce que les autres ne veulent pas faire
Demain tu feras ce que les autres ne peuvent plus faire.
Posté le 23/01/2009 à 09h19 par leprisonnier
Vieille batterie qui traine ... ?
![]()
mmc78.com
Posté le 23/01/2009 à 19h54 par christo
| leprisonnier a écrit : |
| Vieille batterie qui traine ... ? |
bon j'ai essayé ce soir de mettre une alim dessus..en me repiquant sur celle du carrera go..!!
probleme je n'ai du jus que sur un metre de slot environ..!!?
autre chose je viens de me rendre compte que le copper tape n'est conducteur que d'un coté..!!
est ce que je vais devoir faire des ponts...alors que je n'ai que 6.60 m de slot..!!?
ou alors c'est que je manque de conductivité...!!?
merci a vous
Posté le 23/01/2009 à 21h29 par smalldragon
normal ton croissement te créé deux circuit , un exterieur et un interieur tu doit donc faire des pontages
Posté le 23/01/2009 à 21h44 par fastwagon
Non, il n'y a qu'un seul circuit; il a juste besoin de ponter au niveau du croisement.
Par contre, il existe du cuivre adhésif conducteur des deux côtés (c'est celui que j'utilise); il est nettement plus cher, mais vu que tu n'as pas beaucoup de longueur...

Posté le 23/01/2009 à 21h46 par christo
| smalldragon a écrit : |
| normal ton croissement te créé deux circuit , un exterieur et un interieur tu doit donc faire des pontages |
oui ça je m'en douter un peu...mais le probleme normalement je devrais avoir du jus sur toute une partie...!!?
hors la quelque soit l'endroit ou je me branche je n'ai du jus que sur 1 metre environ..!!!
Posté le 23/01/2009 à 22h37 par smalldragon
peut etre des micro coupure de ton cuivre essaye de suivre tes pistes avec un testeur (multimetre) pour voir a partir de quel endroit ca passe plus et regarde de tres tres pres cette partie de piste
Posté le 24/01/2009 à 09h40 par christo
| peut etre des micro coupure de ton cuivre essaye de suivre tes pistes avec un testeur (multimetre) pour voir a partir de quel endroit ca passe plus et regarde de tres tres pres cette partie de piste |
c'est ce que j'ai pensé au debut..!!!
mais quand je deplace mon branchement de 10 cm...et bien la piste est alimentée de 10 cm de plus..!! cela ne s'arrete pas un un endroit precis...!!
est ce que cela peut pas venir de l'alimentation qui manquerais de puissance ou intensité....!!?
Posté le 24/01/2009 à 09h59 par smalldragon
tension ou intensité n'ont rien a voir pour les test une pile de 1,5v suffit
essaye avec un bout de cuivre neuf en sortie de rouleau pour voir si non posé tu as le meme symptome
Posté le 24/01/2009 à 13h40 par christo
| tension ou intensité n'ont rien a voir pour les test une pile de 1,5v suffit
essaye avec un bout de cuivre neuf en sortie de rouleau pour voir si non posé tu as le meme symptome |
ok..c'est bon cela fonctionne..!! me suis souvenu cas un endroit le cuivre c'etait un peu dechirer..!! et le contact passer mal apparament..!!!
par contre si cela existe je prendrais maintenant du cuivre "contact" des deux cotés..!!!!
Posté le 25/01/2009 à 11h13 par Arcabian
par contre l'alim carrera go pour des voiture 1/32 ça marcehra 2 min... apres elle va se mettre en surcharge, car elle n'est pas assez puissante (j'ai fais le test sur le carrerago de mon fils), utilise plutot une alim pc, une batterie, ou un chargeur de batterie!
"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi
Posté le 25/01/2009 à 19h32 par christo
| Arcabian a écrit : |
| par contre l'alim carrera go pour des voiture 1/32 ça marcehra 2 min... apres elle va se mettre en surcharge, car elle n'est pas assez puissante (j'ai fais le test sur le carrerago de mon fils), utilise plutot une alim pc, une batterie, ou un chargeur de batterie! |
l'alim fait pourtant 14.8 v...!! cela est pas suffisant..!!!?
Posté le 25/01/2009 à 20h01 par smalldragon
le probleme vient de son amperage pas de sa tension
- 1
- 2