Imprimer les messages du sujet "Bon c'est partie ..!! pour petite piste"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/01/2009 à 09h44 par christo

bonjour a tous

bon faut que je rappel quand meme que je suis completement novice dans le slot, jamais roulé sur une piste sauf le carrera go, du fiston acheté il y a 3 semaines..!!!
mais bon a force de vous lire et de voir toutes ces pistes bois c'est tentant...!!

donc hier vu le temps de "M...e"...bein me suis lançé, je part qu'avec des materiaux de recup, la planche fait 1.40 x60....!! cela va me permettre de me faire la main, ensuite on verra surement plus grand...y a la place au grenier...!!!!

donc photo du travail d'hier, cela a été beaucoup plus vite que je pensais...!!!
1h 30 environ pour la partie defonçage...1/2 heure pour ponçage et rendre cela propre...!!! 10 min pour la peinture...!!

Bon y a eu quand meme des bugs..!!

ici petit bug...est ce que cela passera..!!!?

pour les slots je me suis fait sa avec un "semblant" de compas pour la defonceuse...je trouve que cela va pas si mal...bon faut ce regler apres c'est bon..!!

j'ai utilisé une fraise de 4 mm et profondeur de 8..!!

bon la j'ai fait le plus facile...!!

va falloir que je m'equipe un peu..bein oui j'ai meme pas une voiture, meme pas une poignée...!! novice quoi..!!!

a bientot

Fait aujourd'hui ce que les autres ne veulent pas faire
Demain tu feras ce que les autres ne peuvent plus faire.

Posté le 19/01/2009 à 10h00 par Pillgrim

Salut,
C'est un excellent début, bravo !
Pour le petit défaut, il existe une pâte (les experts te donnerons le nom) pour boucher et repasser un coup de défonceuse comme ça no problemo

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

Posté le 19/01/2009 à 10h17 par Arcabian

Pillgrim a écrit :
Salut,
Pour le petit défaut, il existe une pâte (les experts te donnerons le nom) pour boucher et repasser un coup de défonceuse comme ça no problemo