Imprimer les messages du sujet "Combien de temps passez-vous à jouer sur votre circuit?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/01/2009 à 21h32 par nikola

Combien de temps passez-vous à jouer sur votre circuit par jour, semaine, mois?

Represent myself, il y a du boulot...lol
Triplé historique...

Posté le 18/01/2009 à 21h41 par combiandco

pour l'instant je suis dessus mais je peut pas te dire que je joue
je suis en plein instalation de l'Adrenalring

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]

Posté le 18/01/2009 à 22h05 par dreamsloter

c'est trés variable pour moi de 1 heure par semaine a 5 heures par jour

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Posté le 19/01/2009 à 00h34 par Matt

Cela ne te regarde pas ..

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

Posté le 19/01/2009 à 08h06 par speedy

Un certain temps!
A piloter :2 heures par semaine
A surfer / Bricoler / réfléchir: 2 heures par jour

Speedy

C'est par le bien faire que l'on fait le bien être

Posté le 19/01/2009 à 08h56 par Fastlane

Une journée tout les 3 à 4 mois. quand les copains viennent ou quand je prpare un truc.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Posté le 19/01/2009 à 10h11 par VO2max

Fastlane a écrit :
Une journée tout les 3 à 4 mois. quand les copains viennent ou quand je prpare un truc.

Pat

Oh le menteur !!!
Qui utilise son matériel professionnel pour le slot ???
Qui est content quand un client annule un RDV et en profite pour bricoler une voiture ????
FASTLANE !!!!

Comme dirait Teubar...copain quand même ?

Pour répondre à la question...c'est un peu comme speedy: il y a le temps à jouer et le temps à réfléchir, surfer...
Jouer (piloter quoi ): En gros une heure par semaine (par "séance" de 10mn à 1/2 heure) et de temps en temps une soirée avec les potes du coin (ça fait longtemps d'ailleur...)
A réfléchir, surfer...: mes pauses au boulot (donc 5 heures par jour lol) et un coup d'oeil sur les forum presque tous les soir...je dirais, en moyenne une heure par jour en tout.

VO2max - Castor junior

Mon circuit

Posté le 19/01/2009 à 10h43 par Fastlane

VO2max a écrit :
Fastlane a écrit : Une journée tout les 3 à 4 mois. quand les copains viennent ou quand je prpare un truc.

Pat

Oh le menteur !!!
Qui utilise son matériel professionnel pour le slot ???
Qui est content quand un client annule un RDV et en profite pour bricoler une voiture ????
FASTLANE !!!!

Comme dirait Teubar...copain quand même ?

Pour répondre à la question...c'est un peu comme speedy: il y a le temps à jouer et le temps à réfléchir, surfer...
Jouer (piloter quoi ): En gros une heure par semaine (par "séance" de 10mn à 1/2 heure) et de temps en temps une soirée avec les potes du coin (ça fait longtemps d'ailleur...)
A réfléchir, surfer...: mes pauses au boulot (donc 5 heures par jour lol) et un coup d'oeil sur les forum presque tous les soir...je dirais, en moyenne une heure par jour en tout.

Oui, mais en même temps, je ne suis pas en train de jouer sur la piste. Je répond à la question, moi môsieur . En fait, si je passait moins de temps sur les forum, je pourrais peut être y aller à ma piste, c'est pas comme si c'était si loin que ça.

En fait le vrai problème, c'est que je passe une grande partie de mon temps libre à surveiller les petites pendant que ma femme récupère. Je peux mettre le PC à coté du park ou de la salle de jeux, mais pas descendre à la piste.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Posté le 19/01/2009 à 14h22 par speedy

Patience!!! Commence a chercher des poignées TYCO ou TOMY. Elles sont plus petites. Ainsi tes 2 petites pourront attaquées a jouer au circuit à 4/5 ans . Tu diras alors à ta femme: " chéri je descends au garage pour peaufiné la conduite des enfants" ou alors " elle adhore tellement cette voiture qu'elle ne la lâche plus, du coup j'ai été obligé d'en acheter une autre". Pour moi ca marche bien... :)

Sinon pour répondre à Nikola -> je passe moins de temps a jouer que toi tu mattes le handball en ce moment
ALLEZ CHAMBERY!!!

Speedy

C'est par le bien faire que l'on fait le bien être

Posté le 19/01/2009 à 16h34 par nikola

speedy a écrit :
Patience!!! Commence a chercher des poignées TYCO ou TOMY. Elles sont plus petites. Ainsi tes 2 petites pourront attaquées a jouer au circuit à 4/5 ans . Tu diras alors à ta femme: " chéri je descends au garage pour peaufiné la conduite des enfants" ou alors " elle adhore tellement cette voiture qu'elle ne la lâche plus, du coup j'ai été obligé d'en acheter une autre". Pour moi ca marche bien... :)

Sinon pour répondre à Nikola -> je passe moins de temps a jouer que toi tu mattes le handball en ce moment
ALLEZ CHAMBERY!!!

J'aime beaucoup Chambéry...

Represent myself, il y a du boulot...lol
Triplé historique...

Posté le 19/01/2009 à 19h36 par Gentlemandriver

Pour le temps passé sur les forums, les recherches sur eBay, les recherches de circuits et info sur le slot et la course automobile sur le net et le temps passé sur UR3.0 : 2 à 3 heures par jour.

Les occasions de jouer sont rares car pas de circuit fixe et ça me gave tellement de monter et démonter qu'à la fin ça me démotive . Donc environ 3 H tous les deux mois.

Posté le 19/01/2009 à 20h20 par amg06

Gentlemandriver a écrit :
Pour le temps passé sur les forums, les recherches sur eBay, les recherches de circuits et info sur le slot et la course automobile sur le net et le temps passé sur UR3.0 : 2 à 3 heures par jour.

Les occasions de jouer sont rares car pas de circuit fixe et ça me gave tellement de monter et démonter qu'à la fin ça me démotive . Donc environ 3 H tous les deux mois.

même avec le circuit permanent j'ai tellement de choses a faire que je fais 4 a5 tour de piste le samedi et encore ,alors tu vois patrick

Posté le 19/01/2009 à 20h27 par Gentlemandriver

amg06 a écrit :
Gentlemandriver a écrit : Pour le temps passé sur les forums, les recherches sur eBay, les recherches de circuits et info sur le slot et la course automobile sur le net et le temps passé sur UR3.0 : 2 à 3 heures par jour.

même avec le circuit permanent j'ai tellement de choses a faire que je fais 4 a5 tour de piste le samedi et encore ,alors tu vois patrick

Appelle-moi quand tu veux on fera chauffer tes Parma

Posté le 19/01/2009 à 20h33 par Matt

Gentlemandriver a écrit :

Ah oui , c'est super chiant quand il faut tout remonter , ma piste fixe a changer la vie

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

Posté le 19/01/2009 à 20h41 par Gentlemandriver

Matt a écrit :
Gentlemandriver a écrit : Pour le temps passé sur les forums, les recherches sur eBay, les recherches de circuits et info sur le slot et la course automobile sur le net et le temps passé sur UR3.0 : 2 à 3 heures par jour.

Ah oui , c'est super chiant quand il faut tout remonter , ma piste fixe a changer la vie

Je veux bien te croire.

Posté le 20/01/2009 à 15h21 par Armsterisme

le pire c'est quand tu as tout ce qu'il faut mais que tu peux pas y aller parceque le robinet fuit, la tapisserie est a refaire, le bibi de la petite est a donner, les bains, la biere pour se refaire une santé, les calinoux avec la familles, les jeux de la petite et de la plus petites, les voitures (les vrais les grandes) ben il reste plus que le WE mais la ben y'a les repas de familles, les imprevus, les copains non slotteurs, la repose toi parceque le WE est trop court. etc.........

Et le jour ou tu trouve le temps de te faire plaisir avec ta derniere acquisition (qui ne l'ai plus puisque trois autres bagnoles sont arrivées entre temps ) ben ta une foire sur ta piste. et la alors tu passe quelques minutes a savoir de ou ca vient, puis a reparer ca ta bouffer 50% du temps que ta moitié t'as autorisé a passé dessus...

Le bonheur est proche tu pose ta voiture sur la piste tu fais deux trois virages et la le telephone sonne. c'est un copain slotteur qui t'appelle pour savoir comment tu vas et parler caisse. tu causes tu causes et pouf
le temps imparti est écoulé.
Mais c'est po grave parceque t'as fait 3 virages et ta parler de slot avec un pote. Tu retrouve ta petite famille et tu fermes les lumieres sur ta piste qui attendra bien encore quelques semaines avant de voir une voiture faire au moins 5 tours complets...

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Posté le 20/01/2009 à 15h37 par Schouss

Piste dans le garage, donc en ce moment très peu de temps dessus.

Sinon, en général 2h par semaine environ et , pas mal de temps a préparer et entretenir

Posté le 20/01/2009 à 20h41 par Gentlemandriver

Armsterisme a écrit :
le pire c'est quand tu as tout ce qu'il faut mais que tu peux pas y aller parceque le robinet fuit, la tapisserie est a refaire, le bibi de la petite est a donner, les bains, la biere pour se refaire une santé, les calinoux avec la familles, les jeux de la petite et de la plus petites, les voitures (les vrais les grandes) ben il reste plus que le WE mais la ben y'a les repas de familles, les imprevus, les copains non slotteurs, la repose toi parceque le WE est trop court. etc.........

Et le jour ou tu trouve le temps de te faire plaisir avec ta derniere acquisition (qui ne l'ai plus puisque trois autres bagnoles sont arrivées entre temps ) ben ta une foire sur ta piste. et la alors tu passe quelques minutes a savoir de ou ca vient, puis a reparer ca ta bouffer 50% du temps que ta moitié t'as autorisé a passé dessus...

Le bonheur est proche tu pose ta voiture sur la piste tu fais deux trois virages et la le telephone sonne. c'est un copain slotteur qui t'appelle pour savoir comment tu vas et parler caisse. tu causes tu causes et pouf
le temps imparti est écoulé.
Mais c'est po grave parceque t'as fait 3 virages et ta parler de slot avec un pote. Tu retrouve ta petite famille et tu fermes les lumieres sur ta piste qui attendra bien encore quelques semaines avant de voir une voiture faire au moins 5 tours complets...

Tout à fait vrai !!!

Posté le 20/01/2009 à 21h08 par babe11

Deux a trois heures par semaines juste pour rouler j'ai la chance j'ai
une piste fixe y a qu'a appuyer sur le bouton et ça marche et en plus
c'est chauffé ..

Quand mon adversaire est devant c'est que j'ai un tour d'avance hé hé !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1229887&pgi=2]Mon circuit[/url]

Posté le 20/01/2009 à 21h20 par combiandco

Citation :
Deux a trois heures par semaines juste pour rouler j'ai la chance j'ai
une piste fixe y a qu'a appuyer sur le bouton et ça marche et en plus
c'est chauffé ..

y en a qu'on du bol : avoir une piece chauffé , c'est mon reve

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]