Imprimer les messages du sujet "cooper tape argent..!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/01/2009 à 21h43 par christo
bonjour
je souhaite me faire une petite piste bois, pour me faire la main dans un premier temps..!!
j'ai une planche "recup" de 140 par 60 vais donc partir sur une mono voie, je mettrais une photo demain du tracé pour avoir vos avis..!!
par contre j'ai une question concernant le cuivre..j'en ai acheté ce matin en boutique, mais j'ai trouvé du "argent"...la question que je me pose c'est est ce qu'il est aussi conducteur que le cuivre classic.....!!?
merci a vous
Fait aujourd'hui ce que les autres ne veulent pas faire
Demain tu feras ce que les autres ne peuvent plus faire.
Posté le 14/01/2009 à 22h15 par dbr9
s'il est à base d'argent : oui c'est un tres bon conducteur;d'ailleurs tout les contacts de gros disjoncteurs sont en argent
grand adepte du "do it yourself"
Posté le 15/01/2009 à 09h49 par Arcabian
| dbr9 a écrit : |
| s'il est à base d'argent : oui c'est un tres bon conducteur;d'ailleurs tout les contacts de gros disjoncteurs sont en argent |
ba s'il contient de l'argent c'est bien, l'avantage c'est qu'il resistera mieux a l'oxydation.
on peuit avoir une photo?
"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi
Posté le 15/01/2009 à 12h41 par christo
| Arcabian a écrit : |
| dbr9 a écrit : s'il est à base d'argent : oui c'est un tres bon conducteur;d'ailleurs tout les contacts de gros disjoncteurs sont en argent
ba s'il contient de l'argent c'est bien, l'avantage c'est qu'il resistera mieux a l'oxydation. on peuit avoir une photo? |
Oui sans probleme la voici...!!
d'apres l'emballage il y a marqué cuivre + revetement argent..!!!
ci aussi efficace parfait..cela change..!!
voila j'espere que la photo va passer..!!
Posté le 15/01/2009 à 14h00 par stan2410
Et tu l'as acheté ou ![]()
Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur
Posté le 15/01/2009 à 14h14 par Arcabian
| stan2410 a écrit : |
| Et tu l'as acheté ou |
oui??? t'as acheté ça ou??
"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi
Posté le 15/01/2009 à 14h31 par christo
| Arcabian a écrit : |
| stan2410 a écrit : Et tu l'as acheté ou oui??? t'as acheté ça ou?? |
je vous direz pas le non puisque j'y suis allez avec une amie qui fait des emaux j'habite sur limoges, c'est un magasin pro...!! par contre niveau stock ils ont ce qu'il faut..!! (300 ou 400 rouleaux..!!)
pour le prix si sa interresse du monde en gros c'est 6 euros ht l'argent et 5 euros ht le cuivre classic...!!par contre le argent et plus large que le cuivre..!!
si desfois cela interresse du monde je peut me charger de l'envoyer ça me gene pas..!!
Posté le 15/01/2009 à 14h50 par alain
| christo a écrit : |
| Arcabian a écrit : stan2410 a écrit : Et tu l'as acheté ou oui??? t'as acheté ça ou?? je vous direz pas le non puisque j'y suis allez avec une amie qui fait des emaux j'habite sur limoges, c'est un magasin pro...!! par contre niveau stock ils ont ce qu'il faut..!! (300 ou 400 rouleaux..!!) si desfois cela interresse du monde je peut me charger de l'envoyer ça me gene pas..!! |
ce sont des rouleaux de combien de metre stp
size
Posté le 15/01/2009 à 14h55 par christo
| alain a écrit : |
| christo a écrit : Arcabian a écrit : stan2410 a écrit : Et tu l'as acheté ou oui??? t'as acheté ça ou?? je vous direz pas le non puisque j'y suis allez avec une amie qui fait des emaux j'habite sur limoges, c'est un magasin pro...!! par contre niveau stock ils ont ce qu'il faut..!! (300 ou 400 rouleaux..!!) si desfois cela interresse du monde je peut me charger de l'envoyer ça me gene pas..!! |
rouleau de 33 metres largeur 4.7 mm pour le cuivre et 5.56 mn pour l'argent..!!
Posté le 15/01/2009 à 15h06 par alain
| christo a écrit : |
| alain a écrit : christo a écrit : Arcabian a écrit : stan2410 a écrit : Et tu l'as acheté ou oui??? t'as acheté ça ou?? je vous direz pas le non puisque j'y suis allez avec une amie qui fait des emaux j'habite sur limoges, c'est un magasin pro...!! par contre niveau stock ils ont ce qu'il faut..!! (300 ou 400 rouleaux..!!) si desfois cela interresse du monde je peut me charger de l'envoyer ça me gene pas..!! rouleau de 33 metres largeur 4.7 mm pour le cuivre et 5.56 mn pour l'argent..!! |
ok merci tu pourras en avoir tout le temps ou c est juste en se moment
size
Posté le 15/01/2009 à 15h15 par christo
| alain a écrit : |
| christo a écrit : alain a écrit : christo a écrit : Arcabian a écrit : stan2410 a écrit : Et tu l'as acheté ou oui??? t'as acheté ça ou?? je vous direz pas le non puisque j'y suis allez avec une amie qui fait des emaux j'habite sur limoges, c'est un magasin pro...!! par contre niveau stock ils ont ce qu'il faut..!! (300 ou 400 rouleaux..!!) si desfois cela interresse du monde je peut me charger de l'envoyer ça me gene pas..!! rouleau de 33 metres largeur 4.7 mm pour le cuivre et 5.56 mn pour l'argent..!! ok merci tu pourras en avoir tout le temps ou c est juste en se moment |
je pense tout le temps..!! puisque c'est un magasin pro qui alimente les fabricants de porcelaine et d'emaux sur limoges...donc pense qu'ils ont tjrs ça en stock..!!
pour infos mon amie en consomme une quinzaine de rouleaux mois...!!
Posté le 15/01/2009 à 15h19 par Arcabian
J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux
Posté le 15/01/2009 à 23h55 par Valamdir
simple a trouver, ce trouve dans toute les boutique de verrerie, c'est utiliser dans la discipline appeler "Tyffanie" (dsl pour l'orthographe) c'est un genre de conception de vitreau si j'ai bien compris..., je m'était aussi demander la différence en achetant mon copper tape et apparemment c'est légèrement moins conducteur mais bcp plus résistant a l'oxydation.
Posté le 15/01/2009 à 23h58 par Valamdir
après vérif ça s'écrit "Tiffany", voici un petit lien, le site est pas a jour mais suffit de lui téléphoner le mec est très sympa et c'est prix sont pas chère : http://www.hobby-verre.com
Posté le 16/01/2009 à 19h53 par Arcabian
| Valamdir a écrit : |
| après vérif ça s'écrit "Tiffany", voici un petit lien, le site est pas a jour mais suffit de lui téléphoner le mec est très sympa et c'est prix sont pas chère : http://www.hobby-verre.com |
merci !!!