Imprimer les messages du sujet "les decalcos ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/01/2009 à 18h02 par Kevin24460
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faite vous vos decalces maisons?
Je cherche des tutoriels pour faire les miens et je n'y arrive pas car il me faudrait le profil des voitures pour appliquer les decalques.
S'il vous plait. Aidez-moi. Merci d'avance.
P.s : Excusez moi si cette question a été posée, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé.
Posté le 14/01/2009 à 18h20 par poussindid
| Kevin24460 a écrit : |
| Bonjour, Je voudrais savoir comment faite vous vos decalces maisons? Je cherche des tutoriels pour faire les miens et je n'y arrive pas car il me faudrait le profil des voitures pour appliquer les decalques. S'il vous plait. Aidez-moi. Merci d'avance. P.s : Excusez moi si cette question a été posée, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé. |
Va faire un tour sur ce post, tu y trouveras pas mal d'infos
/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1326319&pgi=0
![]()
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
Grand principe Shadok.
Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/
Posté le 14/01/2009 à 18h35 par Kevin24460
Merci ça m'aide je cherché un site pour le papier. Mais je veux savoir comment vous faites pour les voitures
Voila c'est ça que je voudrais avoir comment il fait?
Merci d'avance.
Posté le 14/01/2009 à 19h01 par poussindid
| Kevin24460 a écrit : |
| Merci ça m'aide je cherché un site pour le papier. Mais je veux savoir comment vous faites pour les voitures Voila c'est ça que je voudrais avoir comment il fait? Merci d'avance. |
Nous avons un professionnel sur ce forum, et je lui avait posé la question.
Tu trouveras ça sur ce post.
/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1324833&pgi=1
Et pour le paiper décalco, tu en trouve chez nos revendeurs de slot (cela ce vend généralement à l'unité).
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
Grand principe Shadok.
Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/
Posté le 15/01/2009 à 18h08 par Kevin24460
Merci c'est ce que je cherchais.
![]()