Imprimer les messages du sujet "équiper des châssis parma"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/01/2009 à 09h49 par bouvier

Salut tout le monde
j'ai acheté ce model(mais en rouge) au printemps
et je m'amuse énormément avec

Depuis j'ai trouvé d'ocase un châssis comme celui sisauf qu'il na pas de troue au nivau du moteur et qu'il n'y a pas les deux petits remforts

et deux comme celui là

Pour les équiper, je me suis rendu sur le site de la marque (d'où viennent les photos), mais il est en anglais langue que je ne pratique même pas sous la torture, et il est très difficile voire impossible (pour certaines pages) de le traduire avec google
je suis allez traîner aussi sur le site de ADslot, mais là, j'ai été noyer sous la tonne de références

étant débutant avec ce genre de modèles, je suis un peu perdu et ne sais pas trop quoi faire
quel type de moteur prendre
références des pièces à acheter
où, comment, pourquoi
enfin toutes les infos que vous voudrez bien me fournir ne pourrons que m'aider vue que je n'y connais rien sur le sujet

voilà je vous remercie tous par avance

A+

Posté le 13/01/2009 à 16h46 par leprisonnier

Généralement , c'était des 16 D qui etait monté dans ces chassis , tenu par 2 vis , soit "parker" coté tete plastique , soit "metrique" coté cage .

mmc78.com

Posté le 13/01/2009 à 18h40 par bouvier

leprisonnier a écrit :
Généralement , c'était des 16 D qui etait monté dans ces chassis , tenu par 2 vis , soit "parker" coté tete plastique , soit "metrique" coté cage .

Salut leprisonnier
merci de ta réponse
dis moi se type de moteur peu se monter aussi sur le deusième chassis que j'ai mis en photo
et quel est la différence entre ces références
16D Home Set 12V
DeathStar 16D
Super 16D
et sais tu où je peu trouver sa en france

A+

Posté le 13/01/2009 à 22h50 par zen33

Bouvier

Dis moi se type de moteur peu se monter aussi sur le deuxième châssis que j'ai mis en photo oui

Et quelle est la différence entre ces références