Imprimer les messages du sujet "conduite sans aimants"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/01/2009 à 12h06 par Pierre_Ardennes

Salut Dreamsloter, moi aussi au début sur ma piste Carrera sans aimant, c'était impossible.
La seule solution avant toute chose, tu mets des pneus NSR Ultragrip à l'arrière ou des Ortmann qu'on trouve chez Umpfi (Slotbox.de) en Allemagne. Rien que cela, la voiture dérape un peu, mais ce n'est plus la valse des patineuses! Elle ne patine plus à l'accélération et glisse un peu dans les virages si on mets la sauce.
Après, un peu de lestage devant l'axe arrière sans doute suivant le modèle de voiture pour l'équilibrer et empêcher qu'elle se soulève et fasse des tonneaux.
J'ai une Audi A4 DTM qui n'est pas aussi rapide que mes Slot-it mais qui tourne quand-même très bien et qui est très amusante.
Les Fly Marcos sont aussi très amusantes avec bons pneus et sans aimants, le cul se ballade beaucoup, mais elle ne déslote pas facilement.
Après, tu verras, tu ne voudras pas remettre les aimants dans tes caisses!!!
J'ai laissé l'aimantation à La Mercedes DTM, pour quand il y a des gosses.

Posté le 17/01/2009 à 21h58 par dreamsloter

bon bin voila j'ai trouvé une solution qui me convien bien.

j'ai oté le plus gros aimants du milieu pis essayer d'en mettre un minimum derriere du coup les voitures on vraiment des reactions intéressantes

elles glissent vraiment mieu les differences se font ressentir entre les voitures
l'audi rt et la peugeot 908 rest facile a conduire et ne glissent pas trop par contre j'adore conduire la bmw z4 et la porsche 991 qui glisse vraiment a merveille.
malheuresement le formul 1 on vraiment un comportement de "merde" j'ai laissé l'aimants central oté celui de derriere mais ca reste vraiment une catastrophe pas du tout plaisant

je vais m'entrainer pas mal comme ca je pense qu'il sera plus facile de faire le pas du tout sans aimants plutart .

merci a tous pour vos conseils que je peux malheuresement pas encore suivre pour cause de budget sérré.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "