Imprimer les messages du sujet "ça n'existe pas???"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/01/2009 à 19h36 par Arcabian
je voudrais une Fiat 850 spider ainsi qu'une a112 abarth, deux voitures que je possede en vrai mais que je trouve malheureusement pas en slot... si quelqu'un a deja vue ça quelque part meme en scratch et ben ce srai super!
"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi
Posté le 13/01/2009 à 10h03 par RodRacingTeam
| Arcabian a écrit : |
| je voudrais une Fiat 850 spider ainsi qu'une a112 abarth, deux voitures que je possede en vrai mais que je trouve malheureusement pas en slot... si quelqu'un a deja vue ça quelque part meme en scratch et ben ce srai super! |
Regardes sur Ebay Espagne , car ils vendent des carrosseries résine de ces modèles et surtout le coupé Fiat 850
A+ ![]()
Messieurs les Maitres, veuillez assurer vos Chapeaux , nous allons avoir l'Honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.
Posté le 13/01/2009 à 10h12 par Arcabian
| RodRacingTeam a écrit : |
| Arcabian a écrit : je voudrais une Fiat 850 spider ainsi qu'une a112 abarth, deux voitures que je possede en vrai mais que je trouve malheureusement pas en slot... si quelqu'un a deja vue ça quelque part meme en scratch et ben ce srai super!
Regardes sur Ebay Espagne , car ils vendent des carrosseries résine de ces modèles et surtout le coupé Fiat 850 |
merci beaucoup!!
"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi
Posté le 13/01/2009 à 12h33 par Le_General_des_
| Arcabian a écrit : |
| RodRacingTeam a écrit : Arcabian a écrit : je voudrais une Fiat 850 spider ainsi qu'une a112 abarth, deux voitures que je possede en vrai mais que je trouve malheureusement pas en slot... si quelqu'un a deja vue ça quelque part meme en scratch et ben ce srai super!
Regardes sur Ebay Espagne , car ils vendent des carrosseries résine de ces modèles et surtout le coupé Fiat 850 merci beaucoup!! |
Tu m'avais caché ça petit cachotier ... la prius c'est pour la façade alors... ![]()
Posté le 13/01/2009 à 13h35 par Arcabian
| Le_General_des_Avion a écrit : |
| Arcabian a écrit : RodRacingTeam a écrit : Arcabian a écrit : je voudrais une Fiat 850 spider ainsi qu'une a112 abarth, deux voitures que je possede en vrai mais que je trouve malheureusement pas en slot... si quelqu'un a deja vue ça quelque part meme en scratch et ben ce srai super!
Regardes sur Ebay Espagne , car ils vendent des carrosseries résine de ces modèles et surtout le coupé Fiat 850 merci beaucoup!! Tu m'avais caché ça petit cachotier ... la prius c'est pour la façade alors... |
la prius c'est pour compenser la pollution des deux autres, et pi j'aime bien rouler en electrique, je pense monter un "king" dessus histoire de gagner en perf ![]()