Imprimer les messages du sujet "Quel logiciel pour suivre ma piste????? Comptage, Pit Stop, Essence???"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/01/2009 à 19h44 par TOROS

Bonjour à tous

Voila j'ai presque fini la deco de mon circuit ets maintenant j'ai envie de m'attaquer au suivi des courses mais avec quel logiciel???? et comment???
Mon reve suivre les nbre de tour, les temps et meilleur tour en piste, les arret au stand et le plein d'essence.
Maintenant voila la question, qu es ce que je dois utiliser comme logiciel???? et pour les detection par capteur, qu es ce que peu utiliser comme capteur???
Ah oui je suis en Scalextric Digital avec une PB4 que je vais passez en PB6 pour avoir la comm.
Si quelqu un en vend une au passage je suis preneur.

Merci de votre aide

Posté le 14/01/2009 à 18h54 par TOROS

Pouvez vous me dire quel logiciel gere les feux de depart par port parralele.
J'ai vu PCLAPCOUNTER mais y en t il un autre???
merci

Posté le 15/01/2009 à 08h56 par Med

ULTIMATE RACER 30

et en plus gratuit

Med

Posté le 15/01/2009 à 09h27 par Arcabian

Med a écrit :
ULTIMATE RACER 30

et en plus gratuit

tout a fait d'accord!

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

Posté le 14/03/2009 à 14h56 par burn

gestion de gaz ce fond comment ?????? vous avez deja testé moi j'aimerai avoir de avis.....

haaaa la neige heheheheh une courbe plien gaz en 45' hohohhoho qu'on s'amuse !!!! mais y manque l'odeur de pneu

Posté le 14/03/2009 à 16h22 par titchoi

Tu as également slot4+ vendu chez Bitume Slot Racing. Ce logiciel est très performant.

Posté le 14/03/2009 à 22h50 par Eurock

Ultimate racer sans problème :

UR 3.0

En plus le concepteur assure l'aide en ligne sur un autre forum ou répond aux mails....

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]