Imprimer les messages du sujet "PERSONNE POUR DONNER SON AVIS SUR LES 917K NSR"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/06/2009 à 20h04 par speedy
Gégé tu vas aussi prendre une jaune???
Sébastien
Posté le 05/06/2009 à 20h47 par Schouss
| peterdremel a écrit : |
| salut,
j'ai la mienne (rouge) depuis qq jours... c'est top ! et pourtant j'aime pas trop les "missiles"... je cherche un peu le meilleur réglage... je pense revenir à une version sans lest et roder les pneus qui sont très sensibles à la propreté de la piste par contre, les pneus avant, j'ai pas trop envie d'y toucher car je n'ai pas noté les signes qui invitent à cette modif (deslottage, frotteurs qui ne portent pas, etc...) par contre la finition est bien sauf la peinture grise du bas de caisse qui manque d'épaisseur... |
Salut Peter,
C'est vraiment une bonne auto,
Sur ton ninco, elle doit derouler sans soucis, par contre, tu n'as pas de deslottage a la cassure en haut de la montée.
Sur ma piste, je suis obliger de bien lester, car j'ai une bosse dans la ligne droite et ca a tendance a sortir
![]()
Posté le 07/06/2009 à 18h10 par peterdremel
non pas de deslottage en haut de la montée... j'ai adoucis un peu la cassure cet hiver...
par contre, les lignes droites sont un peu courtes ![]()
Peter
Posté le 08/06/2009 à 00h30 par CMR2
| speedy a écrit : |
| Gégé tu vas aussi prendre une jaune??? |
Elle est réservé
Trop trop bien cette voiture,
Et elle fera un beau duo avec la Monza...
A+
Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...
Posté le 12/06/2009 à 12h34 par teamnico
Salut les gars, je voie que vous êtes des passionnés de cette 917K. j'en possède une et je peux vous dire que c'est de la bombe cette voiture. Je ne suis pas un collectionneur de vitrine donc je peux vous confirmer que ça roule très fort dès la sortie de boite. Cette voiture possède néanmoins un gros défaut, il se situe a l'arrière au niveau des feux. ( si vous avez le malheur de vous faire percuter, il va falloir faire travailler la loctite, car là c'est très fragile) dommage. J'ai également son petit frère qui pour moi est encore plus sympa a piloter, la MK4 ford. Voici quelque photos.
Si vous pouvez m'expliquer comment mettre une petite vidéo, vous pourriez les voir tourner.

merci et a plus les loulous.
teamnico, le sloteur déjanté.
Posté le 12/06/2009 à 19h13 par CMR2
| teamnico a écrit : |
| J'ai également son petit frère qui pour moi est encore plus sympa a piloter, la MK4 ford. Voici quelque photos. |
C'est drôle, j'ai exactement les 2 mêmes et pour moi c'est la 917 qui est un poil au-dessus. Elle est 15/100s au-dessus pour le record du tour et elle les enchaînes (les tours) avec beaucoup plus de régularité. De plus, j'ai dû lester la MK4 au niveau du guide alors que la 917 est ''de boîte'' hormis les pneus ARR.
Mais ce sont toutes 2 d'excellente caisses ![]()
A+
Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...
Posté le 20/06/2009 à 20h29 par titchoi
Je vous présente la mienne sur son banc de rodage et de mesure vitesse.
J'ai hâte de l'essayer sur une belle piste car sur mon NINCO digital de 13 m, elle va s'envoler
![]()
Posté le 22/06/2009 à 09h25 par hub31
| titchoi a écrit : |
| Je vous présente la mienne sur son banc de rodage et de mesure vitesse.
J'ai hâte de l'essayer sur une belle piste car sur mon NINCO digital de 13 m, elle va s'envoler |
Bonjour,c'est quoi ce banc de rodage supersonique?
Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne!
Posté le 22/06/2009 à 10h19 par forza_alfa
salut, est-ce que c'est bien le banc SPcollectable? il est dispo et à quel prix stp? ![]()
Poignée bien essorée, moulin bien rincé!
Posté le 22/06/2009 à 11h52 par titchoi
Effectivement, c'est bien le banc que SP-Collectable va distribuer. Il faut que tu vois avec eux pour le prix, la date de disponibilité, etc...
En quelques mots, ce banc permet de connaitre la vitesse moteur en posant simplement la voiture dessus. C'est très pratique, nous n'avons pas besoin de démonter quoique soit et de placer un capteur.
Il sert également de banc de rodage avec réglage de la tension de 1.2 à 16V avec affichage de la vitesse. Au fur et à mesure du rodage, on peut voir l'évolution de la vitesse.
Sur mes deux Porsche 917K NSR, j'ai gagné 1000tr/mn en 3V et en fin de compte choisir la plus nerveuse pour la prochaine course. Bon d'accord, pour ceux qui me connaissent, il faut que j'améliore mon pilotage
Posté le 22/06/2009 à 12h10 par clavtons
Salut tout le monde.
Bon,cette voiture et tellement bien que je ne suis pas peu fier d'y mettre aussi mes ptites photos.
Monza reçu ce matin,MERCI FRANCIS

Je roule sans aimant depuis seulement 3 ou 4 mois,et avec cette voiture c'est un vrai plaisir.
Voila l'avis d'un débutant.
Posté le 22/06/2009 à 14h41 par grosbig
ou est distribué ce type de matériel SP collectible svp ?
commerce ?
internet ?
Grosbig
Posté le 22/06/2009 à 15h45 par clavtons
Perso,j'ai acheté ces voitures chez "sp collectable",ils sont super sympa.
Posté le 22/06/2009 à 18h54 par titchoi
| Citation : |
| ou est distribué ce type de matériel SP collectible svp ? commerce ? internet ? |
Grosbig,si tu parles du banc de mesure, ce sera prochainement chez SP-Collectable.
Posté le 22/06/2009 à 22h33 par forza_alfa
j'ai parlé un petit bout de temps avec une personne de SP collectable (que je remercie au passage, très sympa
) ce serait normalement dispo après les vacances d'été (et avant noël si vous voyez ce que je veux dire
)
Poignée bien essorée, moulin bien rincé!
Posté le 22/06/2009 à 22h37 par titchoi
Eh les gars, si vos petites manquent d'imagination, voilà un cadeau tout trouvé pour mettre au pied du sapin.
![]()
Posté le 29/06/2009 à 14h58 par titchoi
Là, je ne comprends pas. Cette voiture est pourtant disponible chez plusieurs revendeurs français et étrangers (allemands, anglais, italiens).
Posté le 29/06/2009 à 15h06 par fs83
TOROS
Je pense que tu as recu une mauvaise info.
Voila une photo des coffrets nsr. (pas dispo en espagne aussi)

sp-collectable.com
Posté le 29/06/2009 à 15h38 par mouche
| fs83 a écrit : |
| TOROS
Je pense que tu as recu une mauvaise info. Voila une photo des coffrets nsr. (pas dispo en espagne aussi) |
j ai recu le meme mail a 13h20 (adslot)
@+
vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !
Posté le 29/06/2009 à 15h55 par mouche
salut
mail recu a l instant:
Suite a l'email de ce matin, j'ai de nouvelles infos. Une première livraison de porsche 917K serait partis pour l'angleterre, France, Italie.....bref tout sauf L'espagne et quelques autres...
Donc il s'agit juste d'un choix de livraison de la part de NSR, rien de grave...
vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !