Imprimer les messages du sujet "PERSONNE POUR DONNER SON AVIS SUR LES 917K NSR"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/03/2009 à 12h36 par grosbig
à propos .....si qqu'un a la Porsche du coffret nsr , la n°1, suis preneur . Merci , échange éventuellement .
Grosbig
Posté le 12/03/2009 à 19h10 par cupyrov
j'hallucine........................ ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Des infos s'il te plaît, ne me laisse pas comme ça.
![]()
Posté le 12/03/2009 à 20h28 par Harley
| cupyrov a écrit : |
| j'hallucine........................
Des infos s'il te plaît, ne me laisse pas comme ça. |
HA!!HA!!HA!!!HA!!!!!!!!!!!!!!! je n'y crois pas NSR à décidé de nous tuer
faire un truc comme cela à un vieux comme moi
![]()
Posté le 12/03/2009 à 21h04 par oOoChrisoOo
aucun coffret sera vendu , c'est pour la championnat nsr en cadeau au 16 équipes ^_^
![]()
Posté le 12/03/2009 à 21h11 par chryss76
ça c'est du coffret..............................dommage qu'il ne le vende pas chez nsr
![]()
[scroll]
[/scroll]
Posté le 13/03/2009 à 07h48 par cupyrov
![]()
Posté le 13/03/2009 à 18h25 par Sebastien
Salut,
depuis le dernier message je n'avais pas reposter. Cette 917 est vraiment ultra performante il n'y a rien a dire. Hier soir elle a fait c'est début dans le championnat de san remo au reglement ansi classic. J'etais beaucoup plus rapide qu'avec la ford de la meme marque, telement rapide que mes copains italiens ont halluciné sur la voiture.
préparation de la course
guide long nsr
tresse fine nsr
pneu avant slot it fin pt19
pneu arriere PRS classic
dénudage des files au niveau du puis de guide
vis métrique pour la carrosserie
Essayé comme sa et vous m'en direz des nouvelles
J'ai déjà hate de recevoir la version Monza qui doit être en ce moment en cours d'acheminement
Posté le 13/03/2009 à 19h25 par cupyrov
dénudage des files au niveau du puis de guide
tu peux m'en dire plus, ou petite photo
c'est vrai quelle est terrible.
Posté le 13/03/2009 à 20h20 par Sebastien
Salut,
voici une photo du "denudage des fils", ce n'est pas la 917 qui est resté sur place afin de subir un controle complet d'aprés course.
Sur la photo c'est l'audi r8c que nous avons utilisé il y a 3 semaines pour la course d'endurence de 12h monotype slot it de San Remo

tu regardes au niveau du guide et tu y vois que je dénude le fil afin de rendre le guide beaucoup plus libre ce qui ameliore enormement le comportement de la voiture
Posté le 13/03/2009 à 22h43 par cupyrov
cool merci, j'essaie demain.
Tu n'as aucun lest
Je ne parvient pas à régler ma voiture sans aimant (ford mkiv et porsche 917 nsr)
Posté le 13/03/2009 à 23h41 par Le_General_des_
| cupyrov a écrit : |
| cool merci, j'essaie demain. Tu n'as aucun lest Je ne parvient pas à régler ma voiture sans aimant (ford mkiv et porsche 917 nsr) |
Pourtant ya pas grand chose à régler sur ces voitures pas de lest, des pneus plus fins à l'avant, on colle les pneus arrière surtout si tu garde ceux d'origines... et roule ma poule.... ![]()
Posté le 14/03/2009 à 00h19 par cupyrov
| Le_General_des_Avion a écrit : |
| cupyrov a écrit : cool merci, j'essaie demain. Tu n'as aucun lest Je ne parvient pas à régler ma voiture sans aimant (ford mkiv et porsche 917 nsr) Pourtant ya pas grand chose à régler sur ces voitures pas de lest, des pneus plus fins à l'avant, on colle les pneus arrière surtout si tu garde ceux d'origines... et roule ma poule.... |
merci j'ai commencé à l'envers, j'ai lesté partout (trop con,je sais) ensuite vu que ça ne fonctionne pas (déslote)
je suis revenu vers le net et plus particulièrement le site de MED (que je remercie au passage) , et là....la lumière fût.
merci mon général
Posté le 16/03/2009 à 12h56 par sam_nanaboso
Vu sur le site http://www.getslotted.co.uk/
190£ le coffret

Prévu pour 3eme et 4eme trimestre 2009
Posté le 25/05/2009 à 19h11 par CMR2
Ca fait un petit moment que je la fais tourner et donc pour dépoussiérer un peu le post, voici ce que j'en pense...

Ben, elle est incroyable cette bagnole
, déjà "The préparation":
a/ Rodage de la voiture dé la casa ,
b/ Suppression du jeu en translation de l'axe arrière et avant avec la clé adéquate (comme sheila) ,
c/ Desserrage du berceau moteur ,
d/ Habituel graissage des parties mécaniques (couronne, roulement et c'est tout) ,
e/ Changement des pneus pour s'adapter au Scalex sport.
Essai sans lest et... c'est bon
Elle titille le record d'emblé en restant collé a la piste (Scalex sport 12m, 12 virages avec 10R1) et maintenant l'a, devant une alpha Slot-it et une F40 Fly racing. Et sur bois, tout pareil, même plaisir !
Donc, pourtant pas fan du tout de la marque de prime abord, surtout après la mochler et la clio, j'avais déjà apprécié l'amélioration avec la MKtruc
Mais là, il y a une bagnole qui sans changement à part les pneus, roule d'enfer , n'a pas encore connu la colle (à l'inverse de l'Alpha et de la Fly) et possède une esthétique réussi, donc vivement la suite et pourquoi pas peut-être la même en jaune...
Et ça tombe bien... elle arrive ;)
A+
Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...
Posté le 25/05/2009 à 19h58 par fs83

oulalalala
Moi je fais la serie elles sont trop belle.
![]()
sp-collectable.com
Posté le 04/06/2009 à 09h03 par peterdremel
salut,
j'ai la mienne (rouge) depuis qq jours... c'est top ! et pourtant j'aime pas trop les "missiles"...
je cherche un peu le meilleur réglage... je pense revenir à une version sans lest et roder les pneus qui sont très sensibles à la propreté de la piste
ok je sors l'aspi...
par contre, les pneus avant, j'ai pas trop envie d'y toucher car je n'ai pas noté les signes qui invitent à cette modif (deslottage, frotteurs qui ne portent pas, etc...)
par contre la finition est bien sauf la peinture grise du bas de caisse qui manque d'épaisseur...
Peter
Posté le 04/06/2009 à 10h49 par Pillgrim
J'attend la mienne avec impatience ![]()
J'ai réservé une Sanderman.
Ben
Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]
Posté le 05/06/2009 à 17h59 par fs83
DISPO EN AVANT PRMIERE
sp-collectable.com
Posté le 05/06/2009 à 19h09 par CMR2
| fs83 a écrit : |
| DISPO EN AVANT PRMIERE |
Extra
A bientôt pour la récup
![]()
Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...