Imprimer les messages du sujet "PERSONNE POUR DONNER SON AVIS SUR LES 917K NSR"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/01/2009 à 19h50 par Arcabian

Harley a écrit :
Elle arrive quand à l'unité je la verrais bien a coté de la Ford MKIV pour une petite course de fous

demain.. normalement....

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

Posté le 19/01/2009 à 21h12 par Le_General_des_

Arcabian a écrit :
Harley a écrit : Elle arrive quand à l'unité je la verrais bien a coté de la Ford MKIV pour une petite course de fous

demain.. normalement....

Eh bien non arcabian la date de livraison est encore repoussée une fois de plus au 26 janvier, ça commence à me souler ....

Posté le 19/01/2009 à 21h20 par Arcabian

arghhhhh font chi.....

t'as eu l'info ou???

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

Posté le 19/01/2009 à 21h25 par Harley

Le_General_des_Avion a écrit :
Arcabian a écrit : Harley a écrit : Elle arrive quand à l'unité je la verrais bien a coté de la Ford MKIV pour une petite course de fous

demain.. normalement....

Eh bien non acarbian la date de livraison est encore repoussé une fois de plus au 26 janvier, ça commence à me souler ....

Moi je propose de signé une pétition de contestation " sujet date de livraison repoussée "
La première signatue : Harley

Posté le 19/01/2009 à 22h38 par Le_General_des_

Arcabian a écrit :
arghhhhh font chi.....

t'as eu l'info ou???

Regarde sur le site il a changé la date de livraison prévue....

Posté le 20/01/2009 à 03h10 par johnny

Le_General_des_Avion a écrit :
Arcabian a écrit : arghhhhh font chi.....

t'as eu l'info ou???

Regarde sur le site il a changé la date de livraison prévue....

cette voiture sortie de coffret sans lest sur mon carrera c est de la balle

Posté le 20/01/2009 à 07h10 par Harley

johnny a écrit :
cette voiture sortie de coffret sans lest sur mon carrera c est de la balle

Bein alors tu pourrais nous faire quelques photos et puis une ou deux de plus pour nous faire voire les entrailles de la bête
merci de ta participation

Posté le 24/01/2009 à 17h05 par Sebastien

Salut a tous

J'ai récupéré la mienne hier soir avec gentleman driver, on c'est partagé le coffret et vraiment on peut dire que NSR a fait de gros effort coté modélisation de la carrosserie elle est superbe.

Pour une fois qu'il ne se torche pas le c** avec les proportions c'est extra.

Cette après midi elle a subit l'examen de passage de préparation pour la mettre au norme du reglement Ansi Classic

Vivement l'essai

Merci encore a Francis de SP Collectable et a Gentleman Driver

Posté le 25/01/2009 à 11h36 par Arcabian

Sebastien a écrit :
Salut a tous

J'ai récupéré la mienne hier soir avec gentleman driver, on c'est partagé le coffret et vraiment on peut dire que NSR a fait de gros effort coté modélisation de la carrosserie elle est superbe.

Pour une fois qu'il ne se torche pas le c** avec les proportions c'est extra.

Cette après midi elle a subit l'examen de passage de préparation pour la mettre au norme du reglement Ansi Classic

Vivement l'essai

Merci encore a Francis de SP Collectable et a Gentleman Driver

alors????

Posté le 25/01/2009 à 16h46 par Sebastien

Alors???

Je ne pourrais que la testé d'ici deux semaines à mon club lors de la course de clio cup car je ne participe pas a la catégorie le Mans Series.

A première vue sa m'a l'air d'etre du bon, vivement l'essai je vous en dirais plus d'ici quelques temps pour le moment elle fait gentillement dodo dans la caisse de transport

Posté le 28/01/2009 à 19h02 par Dran69

Harley a écrit :
Elle arrive quand à l'unité je la verrais bien a coté de la Ford MKIV pour une petite course de fous

Personne ne sait quand est ce que l'on pourra l'acheter à l'unité?

Cheval cabré un jour, cheval cabré toujours!!!!

Posté le 28/01/2009 à 19h51 par Gentlemandriver

Dran69 a écrit :
Harley a écrit : Elle arrive quand à l'unité je la verrais bien a coté de la Ford MKIV pour une petite course de fous

Personne ne sait quand est ce que l'on pourra l'acheter à l'unité?

Fais comme Sébastien et moi, on s'est partagé le coffret et tout le monde est content.
En plus ça m'a permis de faire la connaissance d'un membre qui habite à 200 m de chez moi. Ca c'est bien sympa autant que peut l'être Sébastien. Un très bon moment passé ensemble.
Salut Seb !!

PS : A mon avis il y en a qui se seraient délectés avec des allusions douteuses, donc je vous coupe l'herbe sous les pieds... Et puis c'est pas le sujet.

Pour y revenir, je n'ai toujours pas essayé la 917 (c'était utile de le dire )

Posté le 28/01/2009 à 21h07 par Dran69

Fais comme Sébastien et moi, on s'est partagé le coffret et tout le monde est content.
En plus ça m'a permis de faire la connaissance d'un membre qui habite à 200 m de chez moi. Ca c'est bien sympa autant que peut l'être Sébastien. Un très bon moment passé ensemble.

Très bonne idée!!! Alors si quelqu'un est de Lyon et est partant...

Cheval cabré un jour, cheval cabré toujours!!!!

Posté le 28/01/2009 à 21h36 par jm2Rn

Ca fait déjà quelques jours qu'on les a... en kit et dans l'atelier peinture !
Du moins la carrosserie !
En attendant de pouvoir rouler 24h avec à l'endurance de Nantes dans deux semaines
Vivement. Ca promet.

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Posté le 31/01/2009 à 07h47 par grosbig

Porsche 917 NSR testée hier sur la Carrera du club :

pneus , comme d'habitude , à chier chez Nsr ....je m'explique : moulage dégueu , ébavurage obligatoire DANS le pneu , puis collage sur jante ( sinon ça centrifuge ...) et rôdage en piste et sur papier de verre pour arrondir le tout sauf si vous voulez une Porsche qui saute et ballade son gros cul sur toute la largeur de la piste .
Premiers tours ....pas mal mais sans plus .......
changement des pneus avant pour du zero grip plus fin et revernis .
resserrage complet des vis sous l'auto pour au final , laisser le berceau moteur fixe et faire en sorte que le chassis dans son intégralité soit libre sous la carrosserie .

15 volts et en avant : résultat : c'est une boucherie , cette auto est parfaitement bien née et est un véritable avion de chasse sur piste .

par contre il faut impérativement rectifier les pneus arrières et les coller sinon c'est le désastre .

Voilà .

Grosbig

Posté le 31/01/2009 à 10h33 par fan2flat

Salut Grosbig, avec quoi colle tu tes pneus pour qu'ils restent démontable.

Posté le 31/01/2009 à 10h38 par SilverSloteur

Certains collent à la cyano, d'autres avec de la colle néoprène.

de toutes façons les pneus tu les change quand ils sont détruits, donc tu les arrache en les enlevant.
tu trempes la jante alu dans l'acétone, tu essuie et rince à l'eau et c'est repartit pour un nouveau pneu...

pour le collage, faut être rapide si tu le fais à la cyano, avec la néoprène ça laisse plus de temps.

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Posté le 31/01/2009 à 10h42 par fan2flat

Salut, merci pour ta réponse rapide.

Posté le 01/02/2009 à 06h41 par grosbig

ben voilà , il t'a tout dit !

Grosbig

Posté le 01/02/2009 à 16h10 par fan2flat

Merci Grosbig.