Imprimer les messages du sujet "AUDI R8C SLOT IT"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 08/01/2009 à 21h33 par TOROS
Bonjour
Je viens de recevoir une Audi R8C SLOT IT.
J'ai une petite question, es ce normal que les roue avant on bcp de mal a tourner, voir quasi elle ne tourne pas.
Je confirme que la voiture est neuve
Merci de vos reponse
Posté le 08/01/2009 à 21h38 par Harley
| TOROS a écrit : |
| Bonjour
Je viens de recevoir une Audi R8C SLOT IT. Merci de vos reponse |
As tu enlever les cales sous l'axe des roues
il y en à deux de formes carré
et une fois viré tu verras les roues sont libres et tourne très bien
![]()
Posté le 08/01/2009 à 21h40 par TOROS
C'est ma premiere slot it alors je suis pas habitué lol
je vais regarder ca de plus pres
merci
![]()
Posté le 08/01/2009 à 21h41 par TOROS
tu les enleves comment?
ca se coupe ou casse???
merci
Posté le 08/01/2009 à 21h54 par Harley
| tu les enleves comment? ca se coupe ou casse??? merci |
Tu ne coupes et ne casse rien il suffit quand tu as enlever l'axe avant de tiré gentillement et le cache s'enlève de son support que tu laisse. Une fois les 2 cales enlevées tu remets en place ton axe et c'est fini.
Posté le 08/01/2009 à 22h03 par TOROS
Ok merci pour cette reponse
Je viens de le fairen c'est que les roue tourne mieux lol mais elle tourne tjr pas qd la voiture est sur le circuit .
Bizarre
Es ce qu il faut remettre la roue a fond ds l'axe ou pas?
merci
Posté le 08/01/2009 à 22h28 par Harley
| Ok merci pour cette reponse Je viens de le fairen c'est que les roue tourne mieux lol mais elle tourne tjr pas qd la voiture est sur le circuit . Bizarre Es ce qu il faut remettre la roue a fond ds l'axe ou pas? merci |
Maintenant que tu as enlevé les cales, quand tu remets ton axe et les roues il faud que le tout tourne librement et sans effort donc tu emboite les roues sans les serrées trop fort pour qu'elle ne viennes pas toucher la fixation de l'axe ou du chassis.
Posté le 08/01/2009 à 22h35 par TOROS
MERCI MERCI MERCI
Je viens de faire quelque tour de ma piste.
Ouah c'est une vrai bombe cette slot it. ca marche du tonerre.
![]()
Par contre vu que j'ai une piste scalex, ca part a mort dans les virages tellement qu elle est puissante.
Du coup l'aimant la colle toujour a la deuxiemme piste est c'est super chiant.
C'est peu etre mieux de virer l'aimant????? qu es ce que vous en pensez????
Posté le 08/01/2009 à 22h40 par Arcabian
| Ok merci pour cette reponse Je viens de le fairen c'est que les roue tourne mieux lol mais elle tourne tjr pas qd la voiture est sur le circuit . Bizarre Es ce qu il faut remettre la roue a fond ds l'axe ou pas? merci |
les cales permettent au train avant d'etre a la hauteur idéale c'est a dire juste effleurer la piste, il ne faut pas enlever les cales, essaie de les remonter en les positionant bien fort,
Vérifie aussi que ton guide n'a pas de "point dure" en le faisant trouner a la main, ça arrvie souvent sur les audi, il faudra alors desmonter ton guide et limer l'interieure du puit avec une petite lime ronde.
Tu verra c'est voiture est terrible! un vrai bonheur
"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi
Posté le 08/01/2009 à 22h41 par Harley
| MERCI MERCI MERCI
Je viens de faire quelque tour de ma piste. Par contre vu que j'ai une piste scalex, ca part a mort dans les virages tellement qu elle est puissante. C'est peu etre mieux de virer l'aimant????? qu es ce que vous en pensez???? |
Déja change tes pneus il doit y en avoir un 2°jeu sous le plateau de la boite de ta voiture met ceux là sur le scalex sport ils accroches bien. Pour l'aimant enlève le et apprends à conduire tes voitures sans et après tu ne voudras plus de voiture avec aimant tu les enleverras à systématiquement.
Posté le 08/01/2009 à 22h42 par Arcabian
| MERCI MERCI MERCI
Je viens de faire quelque tour de ma piste. Par contre vu que j'ai une piste scalex, ca part a mort dans les virages tellement qu elle est puissante. C'est peu etre mieux de virer l'aimant????? qu es ce que vous en pensez???? |
sur un scalex je te conseil de monter le deuxieme train de pneu vendu avec (scotché sous la boite) ce sont des pneus silicones qui devraient bien convenir a ton scalex.
L'aimant c'est comme tu veux , mais c'est quand meme mieux sans ![]()
"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi
Posté le 08/01/2009 à 22h44 par TOROS
Merci de ta reponse
Je vais regarder ca demain pour les cale car la je l'ai remonté et je suis entrain d'installer une puce scalextric dans une Spirit Courage Gulf.
Je mettrai kelke photo aussi demain
Tien petit question, ca ta pas traverser l'esprit de mettre kelke decalque audi dessus???
merci
Posté le 08/01/2009 à 22h44 par Arcabian
| Harley a écrit : |
| Déja change tes pneus il doit y en avoir un 2°jeu sous le plateau de la boite de ta voiture met ceux là sur le scalex sport ils accroches bien. Pour l'aimant enlève le et apprends à conduire tes voitures sans et après tu ne voudras plus de voiture avec aimant tu les enleverras à systématiquement. |
ba on est en phase!
![]()
Posté le 08/01/2009 à 22h45 par Arcabian
| Merci de ta reponse
Je vais regarder ca demain pour les cale car la je l'ai remonté et je suis entrain d'installer une puce scalextric dans une Spirit Courage Gulf. Je mettrai kelke photo aussi demain Tien petit question, ca ta pas traverser l'esprit de mettre kelke decalque audi dessus??? merci |
suis en train d'en mettre sur la mienne je te montrerai ça
Posté le 08/01/2009 à 22h47 par Harley
| Arcabian a écrit : |
| TOROS a écrit : Ok merci pour cette reponse Je viens de le fairen c'est que les roue tourne mieux lol mais elle tourne tjr pas qd la voiture est sur le circuit . Bizarre Es ce qu il faut remettre la roue a fond ds l'axe ou pas? merci les cales permettent au train avant d'etre a la hauteur idéale c'est a dire juste effleurer la piste, il ne faut pas enlever les cales, essaie de les remonter en les positionant bien fort, Tu verra c'est voiture est terrible! un vrai bonheur |
Pour les cales je n'ai pas le même avis que toi, mais je sais que certains applique cette métode qui à mon sens et après plusieurs essais ne me conviend pas. Si une roue effleure la piste sans tournée librement ...je ne vois pas l'intérèt. Mais à chaqu'un sa solution pour ce problème.
Posté le 08/01/2009 à 22h47 par TOROS
Pour quoi changer les pneu, ceux monté d origine c'est de la m......e???
Ok j'essye demain.
Merci
Posté le 08/01/2009 à 22h50 par Arcabian
|
Pour les cales je n'ai pas le même avis que toi, mais je sais que certains applique cette métode qui à mon sens et après plusieurs essais ne me conviend pas. Si une roue effleure la piste sans tournée librement ...je ne vois pas l'intérèt. Mais à chaqu'un sa solution pour ce problème. |
Je suis d'accord avec toi les roues doivent etres libres et ne rien freiner, mais les cales permette au train avant de ne pas trop toucher la piste et encore moin ralentir la voiture.
Posté le 08/01/2009 à 22h50 par Harley
| Pour quoi changer les pneu, ceux monté d origine c'est de la m......e??? Ok j'essye demain. Merci |
Essayes et tu comprendras, sur du scalex sport le 2°jeu de pneus est nettement meilleur.
Posté le 08/01/2009 à 22h51 par Arcabian
| TOROS a écrit : Pour quoi changer les pneu, ceux monté d origine c'est de la m......e??? Ok j'essye demain. Merci Essayes et tu comprendras, sur du scalex sport le 2°jeu de pneus est nettement meilleur. |
c clair, les montes d'origine sont pas terrible...
Posté le 08/01/2009 à 22h53 par TOROS
Jessaye demain soir, et sans aimant pour faire le test.
Tu sais c'est quoi la ref de pneu fourni ds le petit sachet.
Vous savez ou je peu trouvez des decalque audi pour mettre sur l'aileron
Merci
- 1
- 2